7- Quartier habitation 8- Le marché noir 9- Par abandonné 10- Quartier des travailleurs
En dehors
11- La forêt 12- La plage 13- La montagne 14- Le lac 15- Zones inexplorées
Et le second pour tomber sur un des partenaires inscrit sur ce topic qui a pour le moment 11 faces ! Selon l’ordre des inscrits, ce message se verra édité. Si ce n’est pas fait, n’hésitez pas à me MP sur discord si vous avez, ou sur le forum directement !
Participants
1- Allen Emerson 2- Keo Anyu 3- Aydan Skye 4- Vladimir Gribov 5- Mercy 6- Sora Yonaka 7- Mandy Kanako 8- Hawk 9- Aya Weiss 10- Jeanne Dieu-le-Veut 11- Abel de Saint-Batiscan 12- Moka Rainsworth 13- Giani Rehberg 14- Kimia 15- Tallulah Riverdelli 16- Megumi 17- Naomi Blackmoon
Que le jeu commence et que la fortune soit avec vous ! ~
ATTENTION! Pour utiliser les lancers de dés, vous devez faire: Répondre au message. En dessous vous avez lancez de dés, vous allez devoir en lancer deux, celui de l'endroit et celui du partenaire. Merci de ne pas faire de double poste! Tous vos comptes peuvent s'inscrire ! Bon courage !
Messages : 25 Race : Hybride panthère des neige Âge : 28 ans Orientation sexuelle : Bisexuel Emploi/loisirs : Mercenaire et passeur Situation financière : Moyenne Localisation : QG Caractère : Courageux - Charismatique - Diplomate - Observateur - Analyste - Patient - Endurant - Curieux - Opportuniste - Combattant - Tacticien - Fier - Loyal - Respectable - Réservé - Calme - Sérieux - Galant - Charmant - Provoquant - Arrogant - Jaloux - Protecteur - Territorial - Susceptible Particularités : Peut faire disparaitre ses attributs animals pour une courte durée. 1 heure tout au plus. possède également une légère maitrise du feu.
Ven 4 Déc - 23:21
Je veux bien m'inscrire aussi ^^ Ça pourrait être amusant
Proconsul
Proconsul
Admin
Messages : 361 Race : Humain tout puissant Âge : Inconnu Orientation sexuelle : Assexuel Emploi/loisirs : Maître absolu Situation financière : Riche Localisation : Dans son laboratoire Caractère : Créatrice et Dominatrice
Sam 5 Déc - 0:28
Parfait! N'hésitez pas à lancer le dé quand vous le désirez !
Aydan Skye
Aydan Skye
Rebelle hybride
Messages : 25 Race : Hybride panthère des neige Âge : 28 ans Orientation sexuelle : Bisexuel Emploi/loisirs : Mercenaire et passeur Situation financière : Moyenne Localisation : QG Caractère : Courageux - Charismatique - Diplomate - Observateur - Analyste - Patient - Endurant - Curieux - Opportuniste - Combattant - Tacticien - Fier - Loyal - Respectable - Réservé - Calme - Sérieux - Galant - Charmant - Provoquant - Arrogant - Jaloux - Protecteur - Territorial - Susceptible Particularités : Peut faire disparaitre ses attributs animals pour une courte durée. 1 heure tout au plus. possède également une légère maitrise du feu.
Sam 5 Déc - 16:49
Voilà mes lancés X)
Proconsul
Proconsul
Admin
Messages : 361 Race : Humain tout puissant Âge : Inconnu Orientation sexuelle : Assexuel Emploi/loisirs : Maître absolu Situation financière : Riche Localisation : Dans son laboratoire Caractère : Créatrice et Dominatrice
Sam 5 Déc - 16:49
Le membre 'Aydan Skye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Endroits' :
--------------------------------
#2 'Partenaires' :
Vladimir Gribov
Vladimir Gribov
Maître.sse
Messages : 62 Race : Humain Âge : 48 ans Orientation sexuelle : Heterosexuelle Emploi/loisirs : Capitaine de zeppelin Situation financière : Plutot riche, possède Naïyu Localisation : Dans les airs Caractère : Clame - Prévenant - Gentleman - Respectable - Strict - Sévère - Peu expressif - Froid - Renfermé - Virulent - Détestable - Violent - Sadique Particularités : A plusieurs cicatrices d’origine diverse, blessures par arme à feu, blanche, brûlures…
Lun 24 Mai - 11:40
Laissons le destin jouer, je m'inscrit o/
Lun 24 Mai - 12:32
Le membre 'Vladimir Gribov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Partenaires' :
#2 'Endroits' :
Mercy
Mercy
Rebelle hybride
Messages : 87 Race : Hybride coyote Âge : 25 ans Orientation sexuelle : Hétéro Emploi/loisirs : Aucun Situation financière : PauvreQ Localisation : SDF Caractère : Grande gueule - Bornée - Bordélique - Courageuse - Fidèle - Grand cœur Particularités : Son ouïe et son odorat son un plus développé et elle peut entièrement se changer en coyote
Lun 24 Mai - 12:53
place au hasard
Lun 24 Mai - 12:53
Le membre 'Mercy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Partenaires' :
#2 'Endroits' :
Jeanne Dieu-le-veut
Jeanne Dieu-le-veut
Traître.sse
Messages : 28 Race : Humaine Âge : 33 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Emploi/loisirs : Pirate Situation financière : Aisée Localisation : Sur la mer, partout et nul part Caractère : Sale caractère - Égoïste - Forte - Honorable - Courageuse - Cruelle Particularités : A des tatouages et des cicatrices
Ven 20 Aoû - 12:25
Je m'inscris et lance les dés
Ven 20 Aoû - 12:25
Le membre 'Jeanne Dieu-le-veut' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Partenaires' :
#2 'Endroits' :
Hawk
Hawk
Rebelle hybride
Messages : 28 Race : Hybride Faucon bérigora Âge : 35 ans Orientation sexuelle : Bisexuel Emploi/loisirs : Voleur, assassin, pilleur... n'importe quoi qui permet de se remplir les poches (et le ventre) Situation financière : Pauvre Localisation : Inouak Caractère : Froid - Cruel - Tendre - Fier - Libertaire - Révolutionnaire Particularités : Peut se transformer en faucon.
Dim 22 Aoû - 6:46
Plop, j'en avais déjà mais ça n'a pas été fait, il faudrait que Andy soit retiré de la liste (et Allen ajouté, en échange), mercii
Dim 22 Aoû - 13:45
Mis à jour
Abel de Saint-Batiscan
Abel de Saint-Batiscan
Maître.sse
Messages : 46 Race : Hybride cordeau Âge : 27 ans Orientation sexuelle : Pansexuel Emploi/loisirs : Chef de mafia - les 3Rs Situation financière : Amplement confortable, possède Alysse M. Aitô Localisation : Inouak Caractère : Hautain - Condescendant - Vif - Caméléon - Créatif - Minutieux - Agacé - Dégoûté - Calme - Impulsif - Violent - Sadique - Dominant - S'ennuie vite Particularités : Cache son hybridation
Lun 6 Sep - 16:28
"Ayez l'amabilité de m'ajouter à la liste des participants à la roulette russe."
Mer 15 Mar - 18:36
Le membre 'Giani Rehberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Endroits' :
#2 'Partenaires' :
Megumi
Megumi
Hybride esclave
Messages : 56 Race : Hybride Louve/ Panthère noire Âge : 22 ans Orientation sexuelle : Hétéro Emploi/loisirs : vol pour survivre Situation financière : / Localisation : Eydriade Caractère : Caractérielle - Energique - Soupe au lait - Curieuse - Susceptible - Ordonnée Particularités : Peut voir dans la nuit comme les félins, a une très bonne ouïe et un odora développé et peut se transformer totalement en loup mais pas en félin possède des griffes retactable
Dim 28 Mai - 23:11
Je participe au rp aléatoire
Dim 28 Mai - 23:11
Le membre 'Megumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Endroits' :
Megumi
Megumi
Hybride esclave
Messages : 56 Race : Hybride Louve/ Panthère noire Âge : 22 ans Orientation sexuelle : Hétéro Emploi/loisirs : vol pour survivre Situation financière : / Localisation : Eydriade Caractère : Caractérielle - Energique - Soupe au lait - Curieuse - Susceptible - Ordonnée Particularités : Peut voir dans la nuit comme les félins, a une très bonne ouïe et un odora développé et peut se transformer totalement en loup mais pas en félin possède des griffes retactable
Dim 28 Mai - 23:16
Désolé du double poste j'ai pas pu faire deux lancer
Dim 28 Mai - 23:16
Le membre 'Megumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Je veux bien m'inscrire comme partenaire aléatoire pour les rp.
Kennedy Moore
Kennedy Moore
Traître.sse
Messages : 321 Race : Humaine Âge : 29 ans Orientation sexuelle : Pansexuelle homoromantique (tu dragues beaucoup mais t'assumes pas quand on répond à tes avances) Emploi/loisirs : Mécanicienne de locomotive Situation financière : Grave dans la galère (tu te crois riche dans ta tête) et as pris Calypso sous ton aile. Localisation : Tu vis à Inouak, mais tu vas là où le train t'amène Caractère : Casse-couille - Bordélique - Sociable - Extravertie - Fêtarde - Grande gueule - Boulet - Attentionnée - Dragueuse - Beauf Particularités : Tu fais tout pour n'entretenir avec les autres que des relations superficielles
Lun 17 Juil - 13:26
Bonjour ! C'est bon tu as été ajoutée à la liste.