Hybride Industry
La rébellion des hybrides



 
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Bureau d'informations :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rébellion des hybrides

Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Messages : 449
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
La rébellion des hybrides Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:41
La rébellion des hybrides
Pour les hybrides qui se sont libérés de leurs chaînes


Les hybrides rebelles sont un groupe d'hybrides qui a réussi à quitter le joug de l'humain. Ils peuvent être sans collier ou avoir un collier désactivé. Ils œuvrent à la libération de nombreux compatriotes... Par moments, d'autres prennent les armes pour organiser des casses provoquant la libération de nombreux prisonniers comme eux l'étaient.
La rébellion des hybrides est de se fait, le premier groupe de rebelles qui été créé il y a presque trente ans, sous l'initiative de Vicky, la première hybride à être créée et à s'être enfuie.
Le but de ce groupe est de sauver un maximum de comparses et cesser cette machination de l'humain, de cesser les créations d'hybrides en laboratoire et leur donner les mêmes droits que l'humain et qu'ils n'aient plus être esclave de par cette hybridation. Leur faire savoir que les hybrides sont tout aussi cultivés et raisonnés qu'eux.
Leurs rapports aux humains, diffèrent d'un individus à l'autres et les avis sont donc très mitigés au sein des rangs de la rébellions, mais si l'on prend le point de vu de Vicky, elle les hait du plus profond de son être et refuse de travailler avec eux, même avec les traîtres de cette espèce.

L'organisation


Cheffe : @Vicky
Bien qu'elle soit cheffe et la première de la race des hybrides, son but n'est pas de jouer à la monarchie humaine. Elle désire aider les plus traumatisés à se reconstruire. Elle ne compte pas être perçue comme cheffe la plupart du temps, mais en tant qu'amie sur qui on peut s'appuyer. Pour autant, elle sait s'imposer lorsqu'il est nécessaire et encore plus quand les idées de ses compagnons peuvent les ramener tout droit à la case départ ou encore la mort.

Bras droits : @Calyes Ryteclaw (prédéfini libre)
Leur rôle dans l'organisation est d'aider Vicky à gérer le camp, coordonner les missions, gérer des groupes de rebelles. Par rapport à Vicky, ils peuvent la remplacer lors de ses absences et gérer le camp. Ils peuvent donner des ordres à tout le monde si cela est nécessaire, mais cela n'est censé jamais arriver, vu que les décisions sont prises à l'unanimité en présence de Vicky.

Gardes du corps - 1 place disponible : @Joya - Membre
Ils protègent Vicky ou le camp selon le bon vouloir de chacun. Ils se situent en-dessous des bras droit au niveau de la hiérarchie. Ils peuvent agir seul ou avoir un petit groupe de forces armées. Ils ne peuvent donner aucun ordre ou même gérer quoi que ce soit pendant son absence... Pour autant, ils ont la parole absolue pour une seule catégorie, en présence ou non de la cheffe : celle qui relève de la sécurité du QG. S'ils décident que l'on doit migrer ailleurs pendant un temps car il y a des mouvements suspects, tout le monde doit s'y plier sans exception.

Chefs de factions : @Hawk
Ils appartiennent à la rébellion, mais de façon indépendante et possèdent des unités spécifiques qu'ils contrôlent. Ils ont souvent une vision des choses que Vicky ne partage pas, d'où leur relative indépendance et le fait qu'ils ont des bases à eux et ne vivent pas au QG avec leurs groupes. Elle peut aussi ignorer leur présence, tout comme eux peuvent le faire avec elle.

Assassins : Membre - Membre - Membre
Ils agissent suite aux réunions tenues au QG. Ils doivent énormément se préparer et sont donc plus souvent au QG qu'en extérieur, pour éviter toute perte inutile suite à une mauvaise préparation du plan : La cible visée, sa géolocalisation, sa sécurité sont les critères de base à prendre en compte. Il faut donc faire un énorme travail de recherche en amont, rédigé par les espions.

Espions : Membre - Membre - Membre
Souvent de sortie, ils analysent et recueillent des informations pour les descentes en préparations, les assassins et passeurs ou simplement les activités et mouvements des ennemis du groupe : les humains. Ils doivent tout de même revenir régulièrement au QG, ou bien trouver un moyen efficace et sûr de faire passer les informations, pour tenir au courant les membres de la rébellion et tenir au courant de la situation qu'ils ont en charge. De plus, si à un moment cela devient périlleux, ils doivent revenir à la base, pour leur protection et attendre que les choses se calment.  

Passeurs : @Aydan Skye - Membre - Membre
Ils permettent le transfert sécurisé des esclaves hybrides ayant été nouvellement libérés, vers le QG. Ils peuvent agir conjointement avec les groupes d'interventions quand ceux-ci font des descentes dans les laboratoire et les fermes d'élevage afin de directement récupérer les esclaves et les mettre en sécurité, tout comme ils peuvent également agir clandestinement, avec l'aide de certains traîtres facilitant le passage des esclaves vers la sortie des villes (souvent en passant de Eydriade à Inouak, où la surveillance est moindre, afin de fuir plus facilement).

Chasseurs/cueilleurs : Membre - Membre - Membre
Ils permettent d'apporter de la nourriture sur le QG. Ils doivent souvent se rendre sur les rivages car c'est là-bas qu'ils sont susceptibles de trouver le plus de gibiers pour nourrir le groupe. Ils ramènent aussi des animaux vivants pour de l'élevage naturel. Pareil pour le côté cueillette. Ils sont souvent herboriste et savent ce qu'il faut ou non ramener de comestible ou encore pour les soins du camp.

Voleurs : @Sorya (prédéfinie) - Membre - Membre
Les chasseurs cueilleurs sont pratiques, pour la survie de base du groupe... Mais il y a souvent besoin d'armes, d'argent, ou même de vêtements qui ne peuvent être rapportés par ces derniers, qui évoluent en-dehors des villes. Les voleurs, eux, vont régulièrement en ville (Inouak principalement, rares étant ceux qui osant s'aventurer à Eydriade, qui se trouvent bien plus éloigné et où ils pourraient se faire plus aisément attraper) et ont l'art de créer des tours de passe-passe pour ne pas être aperçu et ainsi, repartir tranquillement l'air de rien après avoir amassé leur butin. Il leur arrive de participer aussi aux différents casses qui sont sont organisés, pour leurs performances et leur organisation lorsqu'il s'agit de dépouiller/voler ou même baratiner les Hommes.

Médecin - 1 place disponible : Membre
Les herboristes ne suffisent pas forcément lorsqu'un membre revient grièvement blessé. C'est donc pour cela que les rebelles ont besoin d'un soigneur, avec des réelles compétences en médecine qui saura sauver la vie de ses prochains. Bien qu'il n'ait pas de place dans la hiérarchie, tout le monde l'écoute, quand il s'exprime.

Autres rôles : A créer selon les demandes
A vous de jouer.

Les règles


De manière générale, le groupe de la rébellion des hybrides est constitué de membres qui gardent chacun une relative autonomie. Ces derniers ayant, pour une majorité, été libérés de l'esclavage, beaucoup d'entre eux tiennent à conserver leur libre arbitre ne souhaitent pas se soumettre aux règles. C'est pour cela par ailleurs que leur cheffe, ne tient pas à être considérée comme telle, mais plutôt comme une personne de confiance.
Néanmoins, quelques règles restent importantes et les briser, peuvent entraîner de lourdes conséquences sur tout le groupe.

- Ne jamais révéler la position du QG. Encore moins aux humains. Afin de pouvoir y accéder, les nouvelles recrues chez les rebelles, doivent passer des tests pour être sûr qu'ils ne sont pas des espions. Avant cela, les hybrides rejoignent des campements nomades, établis un peu partout dans la forêt.
- Ne pas faire des missions suicide.
- Ne pas partir vers le danger sans en avoir averti Vicky.
- Ne pas mettre en danger ses compagnons inutilement.
- Ne pas agir en tant que tyran.
- Ne pas forcer les personnes à vous suivre si elles ne le sentent pas.

En résumé, ne jamais agir sans considération pour sa propre vie et celle des autres. Les hybrides rebelles ne sont plus des objets jetables, comme ils l'étaient sous l'emprise des humains et c'est ce qui doit prédominer dans le fonctionnement de cette communauté.

Le QG des rebelles


Le seul lieu officiel reconnu des rebelles est le QG rebelle où se trouve le groupe de la rébellion des hybrides, mené par Vicky.

Le QG se situe sur un groupement d'îlots. Il est entouré de montagnes en façade et de pics rocailleux qui semblent inhabitables. Pour autant, si l'on connaît le chemin on pourra tomber sur un dédale de galeries qui mèneront à diverses endroits, piégés ou non. A l'intérieur de ces roches, on y trouve aussi de nombreuses plaines, des forêts et des rivières. Cela n'a pas été créé par l'hybride, mais bien de façon naturelle. Ou en tout cas, datant de l'ancienne civilisation, avant Azalée. En effet, la plupart de ces galeries étaient là à leur arrivée, leur donnant l'idée ainsi d'en piéger les plus faciles d'accès ou encore créer de véritables labyrinthe, pour ne pas être trouvé, par les personnes trop curieuses.
On peut aussi y avoir de nombreuses sculptures datant de l'ancien temps. Un peuple sûrement oublié depuis des années, au vu de l'avancée de la nature qui a reprit ses droits dessus. Pour certains animaux ou certaines plantes, on les trouvera dispersée sur d'autres îles selon leur acclimatation, car tout ne peut survivre à cet endroit atypique. On s'y rend donc en bateau la plupart du temps ou très rarement, en pont de singe, dissimulé dans les nuages au vu des hauteurs. Accéder au QG lorsqu'on ne possèdent pas les compétences animales des hybrides, est quasiment impossible.

Seul les personnes connaissant l'endroit peuvent s'y rendre. Et pour cause, le chemin pour y arriver est bien compliqué. Le courant est si imposant qu'il fracasse les bateaux sur ses récifs. Malgré tout, l'un des courants dévie les autres et permet ainsi de se projeter assez loin de ces forces marines, lorsqu'on sait où il se situe. Une fois dans les eaux calmes, il suffit de slalomer entre les nombreux îlots et les récifs pour arriver à bon port. On y trouvera une grotte assez basse et sombre où l'on pourra y amarrer les petits bateaux.  
Bien que cette planque vous est invisible sur le forum... Elle apparaîtra à vous si vous rejoignez les rangs des rebelles. ~

Les rebelles indépendants


Ils sont souvent cachés en ville ou dans les forêts alentours, à tenter de survivre par leurs propres moyens ou dans les lieux plus reculés.
Certains d'entre eux n'ont pas eu connaissance des groupes rebelles et sont donc isolés du reste du monde, essayant simplement de survivre. Mais d'autres, sont simplement des hybrides qui s'en fichent de comment la société peut évoluer, cherchant juste à survivre et à vivre tranquillement.
@Akiko - @Mercy


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Administration :: Bureau d'informations :: Annexes-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels