HYBRIDE INDUSTRY
« Dans ce monde où le pouvoir est de mise, qui seras-tu? »

HYBRIDE INDUSTRY :

 :: Administration :: Bureau d'informations



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Règlement
 :: Administration :: Bureau d'informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Proconsul
Voir le profil de l'utilisateur https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Admin
Messages : 290
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Rules
A lire attentivement, Forum +18 H, Y, Y


Bonjour ou bonsoir à toi petit curieux qui laisse son regard divaguer sur Hybride Industry ! Je me doute bien que si tu en es à ce stade, c’est que le forum t’intéresse quelque peu et j’en suis ravie ! À moins que tu ne sois un fanatique des règlements… Nous avons besoin de tout pour faire un monde. ~
Enfin un peu de sérieux.
Même si le forum se veut mature, sans prise de tête, il est toujours agréable d’avoir des règles pour connaître tes droits et tes devoirs en tant que joueur. Car après tout, tu seras un citoyen à part entier de ce forum !

Règle numéro 1: Général


> Tout d’abord, je rappelle que le forum est dédié à un public +18 qui assume pleinement l’érotisme.
En effet, mis à part la pédophilie et la zoophilie qui sont strictement prohibées, le reste sera toléré (et nous agirons au cas par cas en fonction des situations +18 que nous pourrons observer). Je vous concède qu’au vu du contexte, le consentement des personnages ne sera pas toujours de mise, mais attention, le joueur et sa création sont deux personnes distinctes, donc si votre partenaire refuse, vous êtes dans le devoir de respecter son choix.
Je vous rappelle que ce forum a pour but des récits fictifs et condamne toutes formes de violences et discriminations dans la vraie vie.
Petit rappel en plus, il vous est demandé d'indiquer lorsque le rp est à caractère sexuel par le biais d'un tag [tag que tu veux], ainsi nos petites brebis encore pures désirant se préserver seront prévenues !

> Le forum et son Discord sont ici principalement pour que vous puissiez faire une pause de votre IRL dans la joie et la bonne humeur ! Notre but premier et donc de se vouloir ludique pour vous, malgré les règles présentes pour être sûr que tout le monde puisse s'amuser, sans que cela soit au dépend d'autres membres ! Et n'hésitez pas à venir faire une demande de parrainage afin de pouvoir trouver quelqu'un qui vous aidera dans vos débuts sur le forum.

> Le respect est de mise sur ce forum comme sur le discord. Il peut y avoir des contentieux, mais si vous n'arrivez pas à les régler entre vous, merci de contacter un membre du staff qui prendra les mesures nécessaires pour trancher l'affaire.
Je vous demanderai aussi de ne pas vous insulter, avoir des propos haineux, racistes et j’en passe envers votre prochain.

> Je demanderai aussi de ne pas écrire en langage SMS, le proscrire même, respectons le Français !
Bien sûr, si vous l’utilisez de temps en temps sur Discord avec quelques abréviations, on ne vous en tiendra pas rigueur, mais c’est totalement impensable lors des RPS.
Le forum vous demande aussi un petit niveau d’écriture, donc pensez à vous relire, faire des phrases cohérentes. Malheureusement, je comprends et connais des personnes qui ont des soucis de dyslexie. N’hésitez pas à venir m’en parler, je ne compte pas pénaliser ce genre de soucis et pensez à Scribens, Cordial ou encore BonPatron !

> En cas d’absences ou malheureusement de départ, pensez à les poster dans les endroits fait pour que ce soit sur Discord ou dans la catégorie "Bureau d'administration", je comprends que cela puisse vous gêner, mais dîtes vous que vos partenaires seront plus heureux de le savoir, plutôt que de rester dans une interminable attente. 

Nous considérons que vous êtes responsable de vos sujets d'absences et de leur mise à jour. Pour toute absence supérieure à un mois, nous vous demandons de venir donner de vos nouvelles toutes les trois semaines, pour être sûre que vous ne nous oubliez pas et que nous puissions avoir de vos nouvelles. Passé ce délais sans nouvelles, si votre fiche n'est pas terminée elle sera mise en corbeille.

> Il en va de même pour vos demandes de RPs, vous avez la responsabilité de les tenir à jour ! Si nous ne voyons aucune activité sur ces dernières au bout de deux semaines, nous considèrerons que vous avez trouvé preneur ou que vous avez lâché l'affaire et votre demande sera archivée.
Après vous n'êtes pas obligé de faire plein de double-postes à la suite de votre sujet, un petit "MàJ : xx/xx" sur votre sujet principal nous suffit.


Règle numéro 2 : Personnage et Avatar


> Votre nom de personnage doit comporter un ou deux prénoms avec un potentiel nom. Les hybrides ne sont pas obligés d’en avoir, mais il est vrai que pour les humains, il est important, rappelant leur supériorité. Merci de ne pas mettre de chiffres ou autres caractères particuliers.
De plus, reprendre le nom d’un personnage connu, que ce soit dans les univers fictifs ou réels est interdit. Non, vous ne pourrez pas être François Hollande, Naruto Uzumaki et j’en passe.

> Au vu du caractère mature du forum, seuls les personnages majeurs (plus de 18 ans) sont acceptés. Aucune exception ne sera faite. 

> Les multicomptes ne seront autorisés qu’à certaines conditions, avoir 5 réponses rps et bien sûr être actif. Une fois ces deux points réunis, vous pouvez venir demander la permission de créer votre double compte, ici. Tout nouveau créé sans autorisation (même si vous remplissez les conditions) seront automatiquement refusées.

Un sous-forum est à disposition des membres souhaitant faire un nouveau compte ici, pour pouvoir parler de leurs idées de comptes, si jamais ils ne sont pas certains de leurs idées ou s'ils recherchent des liens pour ces nouveaux personnages. Les invités ont accès à cette catégorie, afin de se proposer pour de futurs liens, si cela les intéresse.

> L’avatar doit être de taille 400px de hauteur x 250px de largeur de type manga ou semi-réaliste, il doit représenter votre personnage. Vous pouvez opter pour un avatar sensuel, mais les avatars dénudés intégralement ou à contenu pornographique sont prohibés. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à demander au staff.

 N’oubliez pas de consulter le bottin pour vous assurer que l’image que vous souhaitez soit libre. Tous les changements d’avatar (si vous changez le personnage dessus), doivent être demandés au staff au préalable pour mettre à jour le bottin. Si vous n'avez pas d'idées pour un avatar, n'hésitez pas à aller faire un tour par la banque d'avatars où vous trouverez peut-être votre bonheur.

Vous pouvez mettre en signature des liens internes au forum, ou des images, mais veillez à garder une hauteur raisonnable. La largeur ne doit pas dépasser 500px, marge comprise, pour ne pas déformer le forum. 


Règle numéro 3: Rôle Play


> Cherchant à satisfaire tout le monde, je demande un minimum de 200 mots. Je ne pense pas que cela soit insurmontable et cela permet de donner un peu de matière à votre partenaire. Si vos réponses sont plus courtes, j’aimerais que vous voyiez avec lui pour savoir si cela le dérange ou non. Je peux comprendre qu’en pleine action, ce dernier soit un peu moins étoffé, mais comme demandé au-dessus, parlez-en avec le rôliste.

> Attention à ne pas faire interagir le personnage de ton partenaire sans son accord, on ne se comporte pas comme un dieu invincible, on ne tue pas/n’estropie pas un joueur sans son accord, on garde à l’esprit que l'on n'est pas omniscient et que si deux joueurs font quelque chose en douce, il n’y a à priori aucune raison qu’un joueur tiers soit au courant etc.

> N’hésite pas à rajouter des petites indications dans le titre, si le rp lancé est libre ou privé avec le nom de l’autre personnage dans le cas échéant. Quand tu as terminé un rp, n’hésite pas non plus à le dire et le mettre dans le titre. Deux rubriques sont ouvertes pour le recensement des rps terminés ou abandonnés dans la catégorie aspiration. 

> Nous rappelons que le roleplay est un moment de détente partagé avec d'autres joueurs. Nous vous demandons donc de respecter l'irl de vos partenaires de RPs (et leurs moments de pause en Discord ou en flood) et de ne pas venir systématiquement les importuner, pour qu'ils répondent au plus vite à vos RPs. Une petite demande hebdomadaire pour savoir où il en est dans sa (parfois très longue) liste de réponse oui, mais venir réclamer tous les jours à ce qu'il vous réponde, c'est non.

> Comme il est assez fréquent que nous ayons plus de maîtres que d'esclaves sur le forum, le nombre d'esclaves possédés par une personne est sujet à certaines réglementations, afin qu'un maximum de maîtres et de traîtres le souhaitant, puissent avoir au moins un esclave : vous devez donc avoir au minimum 5 réponses RPs, afin de prouver votre activité et obtenir un deuxième esclave.

Pour vous aider à trouver le maître ou l'esclave qui vous conviendra le mieux, vous pouvez d'abord faire un tour par les demandes de maître/esclaves pour faire votre demande ou répondre à celle d'un autre joueur. Vous pouvez également aller sur la liste des maîtres et esclaves afin d'avoir un aperçu de quels sont les personnages encore disponibles ou non. Pensez par ailleurs à poster à la suite de ce sujet pour que nous mettions à jour votre statut (que le personnage soit libre, réservé ou s'il vient de trouver quelqu'un, et qui c'est).


Règle numéro 4: Discord


> Le Discord est ouvert à tous les membres et aux invités qui préparent leur inscription ou sont à la recherche d’informations, il n’est cependant pas obligatoire. 
 Bien entendu, la politesse et le respect y sont de rigueur. Aucun harcèlement, ou comportement déplacé ne sera toléré, en cas de remarques malsaines, n’hésitez pas à le signaler immédiatement au staff, même si vous pensez que ce n’est pas grave. 

> Le staff est le seul habilité à donner réponses dans le salon #questions du Discord, pour éviter les contradictions et autres soucis de lisibilités. Si, vous souhaitez participer rien ne vous empêche de le dans le salon de discussion général ou dans la zone de débat, mais sachez que le staff ne prendra pas à sa charge si vous suivez une information caduque d'un autre joueur.
Nous tentons d'être le plus efficace possible pour répondre à vos interrogations dans un délai respectable.


Merci d’avoir lu le règlement !

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !


Proconsul.

Halloween
Mar 14 Avr - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
copyright & crédits
Index, profil utilisateur et fiche pub réalisés par Epsilon.
Liste des membres, liste des sujets et sujets réalisés par Skeamp.
Messagerie privée réalisée par Awful.
Connexion rapide réalisée par Nihil Scar Winspeare.
Fiches d'informations et présentation réalisées par Halloween.
Widget météo réalisé par Météocity
Codage de changement d'utilisateur réalisé par ForumActif
Graphisme et réorganisation du forum par Kya-chan
marques pages récents
les chapitres ouverts
Kimia recherche un.e maître.sse.

Jeanne Dieu-le-veut recherche un esclave.

Pâris Leukos recherche une esclave hybride.

Moyra recherche un.e maître.sse.

COPYRIGHT : Tous droits réservés. Si tu voles le personnage d'un joueur ou que tu nous piques notre concept, on vient chez toi et on mange ton chat. ♥