Bienvenue!
« Lorsque l'homme s'habitue à voir les autres porter les chaînes de l'esclavage, c'est qu'il accepte lui-même un jour de les porter. »
Abraham Lincoln
Hybride Industry
Proconsul
Moka
Sojiro
09/08 Mise à jour du sujet sur le système monétaire du forum, en y rajoutant les prêts bancaires et les assurances ici.
09/08 Ouverture d'un sujet dédié aux reboot ici.
06/08 Switchroo réinstallée les copaings !!!!
31/07 Description des groupes retravaillée ici
28/07 La switchroo n'est temporairement plus disponible, jusqu'à ce qu'on trouve son bug d'affichage.
28/07 Nouveautés du forum et recensement ici !
28/07 Mise en place du nouveau design !
30/03 Forum au pause ! Nous reviendrons cet été !
16/02 Ouverture de la première phase de l'intrigue ici !
23/07 Création du sujet, sur l'organisation de la rébellion des hybrides.
Nouveautés et recensement 2024

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Bureau d'administration :: Annonces et event
Nouveautés et recensement 2024
Proconsul
Proconsul
Proconsul
Admin
Proconsul
Proconsul
Race : Humain tout puissant
Proconsul
Proconsul
Orientation sexuelle : Assexuel
Proconsul
Proconsul
Situation financière : Riche
Proconsul
Proconsul
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Proconsul
Dim 28 Juil - 13:31
Refonte du forum 2024
Nouveautés et recensement

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater durant l'année écoulée, le forum a perdu énormément en activité. Les membres n'étaient plus forcément au rdv, malgré une politique de relance des inactifs assez énervée et même le staff, n'assurait plus forcément sur tous les fronts. (Vicky étant prise par ses études et Kenny ayant décidé de prendre sa retraite, avant de perdre tous ses cheveux.) Et c'est pour cela, que le forum a officiellement été mis en pause en mars dernier, le temps que notre chère Déesse puisse terminer tout ce que son irl avait mis sur sa route et revenir en force pour les vacances d'été.

Et nous y voilà ! Après plusieurs mois en stand-by et d'esclavagisme sur la personne de Sojiro et Kenny (Moka était là pour donner des cookies de soutien, héhé) le forum rouvre enfin officiellement ses portes, avec plein de nouveautés !

Les nouveautés

Changement de design
Comme vous avez pu le constater, un changement radical de design a été opéré. Adieu le rouge, le beige et les engrenages si emblématiques de HI (Vicky commençait à les avoir en horreur) et bonjour à des teintes en dégradé rouge et jaune et une ambiance toujours aussi sombre, mais qui va maintenant s'axer sur l'exploration des contrées sauvage d'Azalée !

Avancée du contexte
C'est par ailleurs là-dessus que va s'orienter l'évolution contextuelle du forum : suite aux attentats orchestrés durant l'anniversaire du Proconsul, les villes sont maintenant sous une loi martiale et la chasse aux rebelles s'est radicalisée. Nous sommes maintenant en 8124 et les populations confinées commencent à vouloir sortir des villes... Est-ce que la brume est vraiment toxique, finalement ?

Un prochain événement
Vicky est actuellement en train de vous concocter un nouvel event, qui ouvrira prochainement ses portes, pour accompagner l'avancer du forum ! Il s'agira d'une quête, alors munissez vous de vos bottes et de votre sac à dos de survie, parce que l'aventure ne sera pas se tout repos, en toute sécurité ! Rendez-vous en septembre pour l'ouverture de l'event. ♥

Révision des prédéfinis
La grande majorité des prédéfinis qui vous avaient été proposés par le staff (ok, on va se l'avouer, les prototypes proposés par Kenny pour compléter un peu cette section) ont été retravaillé, afin qu'ils soient pleinement impliqué dans le contexte du forum ! Ainsi, Nielris Richmar est devenu un actionnaire important pour les laboratoires du Proconsul, Velyana est devenue l'esclave de la chasseuse du Proconsul Judy Clayton (et donc une cible à corrompre pour les rebelles), Axel Livester est devenu.e un.e passeur.euse centrale pour faire passer les esclaves d'Inouak à la forêt et Calyes Ryteclaw est devenu le nouveau bras droit de @Vicky ! Si certains d'entre vous souhaitent obtenir des liens avec nos prédéfinis, n'hésitez pas à contacter le staff !

Libérez les maîtres
Avec cette refonte, pas mal de choses ont été modifiées sur le forum ! Tout d'abord, certains points du règlement, où les conditions pour les maîtres d'obtenir plusieurs esclaves, ont été retirées. Désormais, les citoyens peuvent obtenir autant d'esclaves qu'ils le souhaitent, sans conditions de rp (attention à la logique tout de même, si vous êtes pauvres, il y a peu de chances que vous possédiez plusieurs esclaves) afin que les membres puissent plus facilement trouver des partenaires de rp, avec lesquels s'épanouir !

Félicitations Moka et Sojiro
Après deux années de bons et loyaux services en tant que modératrices du forum, @Moka Rainsworth a été promue administratrice du forum ! Elle a été la seule à tenir la barre de l'activité sur le forum durant cette sombre période, bravo à elle ! @Sojiro Seta quant à lui, retrouve son poste de staffieux originel après une longue retraite monastique, faisant partie de ceux ayant façonné le contexte de HI, à sa création ! Il participera donc activement aux prochaines avancées des intrigues du forum. ~

Soufflons sur l'activité
Suite à notre grosse baisse de régime et notre pause, vous avez pu constater que les relances concernant l'activité des membres, ont cessé. En effet, il devenait obsolète et énergivore de venir poker tous les mois les rpgistes, alors que le forum lui-même perdait en activité. Comme nous repartons sur de bonnes bases et quasiment de 0 d'un point de vue activité, cette clause du règlement a été momentanément retirée, le temps de nous refaire une santé ! (Cependant, ce n'est pas une excuse pour jouer les fantômes, hein ?) Et tous les recensements retirés ont été temporairement remis (de toute façon, le recensement fera le tri).

Mise à jour des recensements
En parlant de ces derniers, ils ont été remis au propre et le système d'affichage a également été modifié ! Au lieu de passer par un codage compliqué pour que votre pseudo ait la couleur de votre groupe et redirige vers votre fiche, nous passons maintenant par un banal système de tag. Certes, c'est moins joli et coloré, mais au moins, ça aura le mérite d'être plus simple à mettre en place, pour que le staff ne repasse pas systématiquement derrière les membres, pour corriger les codages, avant de pouvoir les recenser !

Nettoyage des sujets
Comme vous avez pu le constater, beaucoup de sujets ont été nettoyés pour éviter d'avoir des "invités" qui popaient partout (principalement les recensements, la signature du règlement, ainsi que les demandes de nouveaux comptes et archivage des rps). Deux sujets ont également été archivés du leur obsolescence : le parrainage des membres et la banque d'avatars. Les sous-sous-catégories des fiches validées "Maître.sses", "Hybrides esclaves", "Humain.es esclaves", "Traître.sses" et "Hybrides rebelles" ont été supprimés et simplement remplacés par "Humain.es" et "Hybrides" ! (Ca fait moins de sous-sous-forums dans lesquels chercher une fiches, tout en permettant de s'y retrouver, sans se perdre dans l'intégralité des fiches mélangées.)

Nettoyage des partenariats
La zone réservée aux partenaires aussi a fait l'objet d'un gros nettoyage ! Déjà, en faisant de tri dans nos partenariats qui avaient fermés/étaient supprimés/inactifs, mais aussi en repostant TOUTES les fiches partenaires, sous le compte de Proconsul pour que ça soit plus propre. (Oui, toutes. Même les news qui avaient été postées par nos partenaires depuis tout ce temps. Kenny a juste abandonné pour poster l'intégralité des nouveautés de Miraculous et Mystic, qui étaient bien trop rigoureux dans leurs MàJ, depuis toutes ces années de parto.)

Le recensement

Et qui dit nouveau départ, dit également de compter ses effectifs, pour savoir qui souhaitent rester pour participer à cette nouvelle aventure, qui se profile à l'horizon !

Nous vous invitons donc à poster à la suite de ce message, pour nous informer de votre volonté de rester parmi nous, ou bien si vous préférer cesser l'aventure ici. (Et si vous voulez reboot votre perso, ça marche aussi.)

- Le recensement durera 1 mois : du 28 juillet au 1er septembre
- Préciser votre décision de partir/modifier/rester, pour tous vos personnage.
- Les membres n'ayant pas donnés signe de vie après le recensement, seront supprimés.

A vous, en espérant vous voir nombreux pour reprendre l'aventure sur Hybride Industry. ♥

Je reste, j'suis toujours pas meilleur dresseur

Des bisous les amis

• ...
  • ...
  • ...

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Megumi
Megumi
Hybride esclave
Megumi
Megumi
Race : Hybride Louve/ Panthère noire
Megumi
Megumi
Orientation sexuelle : Hétéro
Megumi
Megumi
Situation financière : /
Megumi
Megumi
Caractère : Caractérielle - Energique - Soupe au lait - Curieuse - Susceptible - Ordonnée
Megumi
Particularités : Peut voir dans la nuit comme les félins, a une très bonne ouïe et un odora développé et peut se transformer totalement en loup mais pas en félin possède des griffes retactable
Megumi
Dim 28 Juil - 14:33
Bonjour
je reste avec Megumi
je fais une refonte avec Delphine Faust
puis Shina SI son maitre revient peut être poursuite sinon suppression du compte là

Declan Norton
Declan Norton
Maître.sse
Declan Norton
Declan Norton
Race : Humain
Declan Norton
Declan Norton
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Declan Norton
Declan Norton
Situation financière : Aisée
Declan Norton
Declan Norton
Caractère : Pragmatique, travailleur acharné, patient, sang-froid, bourru, ferme, brute, autoritaire, strict, bon vivant, austère, honnête, bienveillant, protecteur
Declan Norton
Particularités : 2m18, 173 kg. Déformations aux oreilles, tatoué au corps
Declan Norton
Lun 29 Juil - 0:24
lut' la compagnie.

Evidemment, que j'reste. Il y a des compagnies qu'on ne pourra jamais se passer, cet endroit en fait parti.

Bien à vous.

Allen Emerson
Allen Emerson
Allen Emerson
Maître.sse
Allen Emerson
Allen Emerson
Allen Emerson
Allen Emerson
Allen Emerson
Allen Emerson
Situation financière : Riche - Propriétaire de Mandy Kanako
Allen Emerson
Allen Emerson
Lun 29 Juil - 3:03
Je reste avec mes 3 comptes, Hawk Allen et Valwë

Naélle
Hybride esclave
Naélle
Naélle
Race : Hybride veuve noire
Naélle
Naélle
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Naélle
Naélle
Naélle
Caractère : Intimidante, séductrice, tentatrice, prédatrice, sympathique, timide et blagueuse
Naélle
Particularités : A des pattes d'araignée dans le dos, qu'elle repli pour les dissimuler et peut tisser des toiles, marcher sur les murs et paralyser avec son venin
Naélle
Lun 29 Juil - 21:47
Je reste, on verra ce que ça donne après la refonte.

Vicky
Rebelle hybride
Vicky
Vicky
Race : Hybride renard
Vicky
Vicky
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Vicky
Vicky
Situation financière : Inconnue
Vicky
Vicky
Caractère : Résistante - Battante - Douce - A l'écoute - Conviviale - Protectrice
Vicky
Particularités : Métamorphe. La renarde peut changer la couleur de ses cheveux et poils comme elle le désire. Elle peut aussi prendre l'apparence d'une autre personne, si elle a pu lui parler, la toucher et cela n'est durable que pendant 1h. Après quoi, elle se mettrai à cracher du sang et pourrait même s'évanouir.
Vicky
Mar 30 Juil - 15:41
Je reste avec Vicky et Tallulah

Joya
Joya
Rebelle hybride
Joya
Joya
Race : Hybride salamandre
Joya
Joya
Orientation sexuelle : Pas encore fixée
Joya
Joya
Situation financière : Pas besoin
Joya
Joya
Caractère : Grande gueule - bourrue - joviale - mavaise - aigrie - grincheuse - libre - revancharde - sans scrupule - menteuse - manipulatrice
Joya
Particularités : Sudation abondante - peut changer ses traits du visage
Joya
Mar 30 Juil - 17:54
Je reste avec Joya seulement * second edit x)
Aydan Skye
Aydan Skye
Aydan Skye
Rebelle hybride
Aydan Skye
Aydan Skye
Race : Hybride panthère des neige
Aydan Skye
Aydan Skye
Orientation sexuelle : Bisexuel
Aydan Skye
Aydan Skye
Situation financière : Moyenne
Aydan Skye
Aydan Skye
Caractère : Courageux - Charismatique - Diplomate - Observateur - Analyste - Patient - Endurant - Curieux - Opportuniste - Combattant - Tacticien - Fier - Loyal - Respectable - Réservé - Calme - Sérieux - Galant - Charmant - Provoquant - Arrogant - Jaloux - Protecteur - Territorial - Susceptible
Aydan Skye
Particularités : Peut faire disparaitre ses attributs animals pour une courte durée. 1 heure tout au plus. possède également une légère maitrise du feu.
Aydan Skye
Mer 31 Juil - 7:32
Bonjour à tous~
Je reste avec tous mes persos, Aydan, Mandy, Sora, Keo et Rebeka. Si j'apporte des changements à mes persos, je le ferais en RP.
Merci à vous I love you

Vladimir Gribov
Vladimir Gribov
Maître.sse
Vladimir Gribov
Vladimir Gribov
Vladimir Gribov
Vladimir Gribov
Orientation sexuelle : Heterosexuelle
Vladimir Gribov
Vladimir Gribov
Situation financière : Plutot riche
Vladimir Gribov
Vladimir Gribov
Caractère : Clame - Prévenant - Gentleman - Respectable - Strict - Sévère - Peu expressif - Froid - Renfermé - Virulent - Détestable - Violent - Sadique
Vladimir Gribov
Particularités : A plusieurs cicatrices d’origine diverse, blessures par arme à feu, blanche, brûlures…
Vladimir Gribov
Mar 6 Aoû - 0:28
Bon, je reste avec Vladimir, faut que je me relance

Skar
Skar
Rebelle hybride
Skar
Skar
Race : Hybride lion
Skar
Skar
Skar
Skar
Situation financière : Pauvre (mais possède pas mal d'objets de valeur volés)
Skar
Skar
Caractère : Taquin, fier, malicieux, Sarcastique, loyal, curieux
Skar
Particularités : Cicatrice sur l'oeil droit. A un collier d'esclave qu'il garde en souvenir
Skar
Ven 16 Aoû - 13:48
Je reste, en plus je viens d'arriver ~

Tidiline
Tidiline
Hybride esclave
Tidiline
Tidiline
Race : Hybride chat
Tidiline
Tidiline
Tidiline
Tidiline
Situation financière : Relative à Sakura Ishiyama
Tidiline
Caractère : Facile - Gentille - Soumise - Docile - Timide - Observatrice - A l'écoute - Taquine - Rêveuse - Naïve - Souriante - Joyeuse - Coquine - Entreprenante
Tidiline
Particularités : Salière de venus, feu follet
Tidiline
Sam 17 Aoû - 14:23
je reste avec Tidiline bien sur

Effie B. Alcorn
Maître.sse
Effie B. Alcorn
Effie B. Alcorn
Race : Humaine
Effie B. Alcorn
Effie B. Alcorn
Orientation sexuelle : Indéfinis
Effie B. Alcorn
Effie B. Alcorn
Situation financière : Riche
Effie B. Alcorn
Effie B. Alcorn
Caractère : Douce, Sensible, Ambigüe, Possessive, Caractérielle, Droite, Jalouse, Peureuse, Impatiente
Effie B. Alcorn
Particularités : A définir
Effie B. Alcorn
Jeu 22 Aoû - 11:06
De coup je le fais tant que j'y pense, je reste donc avec Effie B. Alcorn. Des bisous.

Merci à @Minerva de Castelieu pour ce cadeau ~
Tasha
Tasha
Tasha
Traître.sse
Tasha
Tasha
Tasha
Tasha
Orientation sexuelle : Lesbienne
Tasha
Tasha
Situation financière : Très aisée, possède Elfina
Tasha
Tasha
Caractère : Intraitable - Froide - Sans pitié - Fidèle - Pragmatique - Stratège - Psychologue
Tasha
Particularités : Plusieurs cicatrices sur le corps - Fume des cigarres
Tasha
Jeu 22 Aoû - 20:54
Bonsoir, je reste avec Tasha ainsi qu'Alexander.

Kuvaen
Kuvaen
Hybride esclave
Kuvaen
Kuvaen
Race : Fennec / Ratel
Kuvaen
Kuvaen
Kuvaen
Kuvaen
Situation financière : Dépendant de Declan Norton
Kuvaen
Kuvaen
Caractère : Impulsif, féroce, bagarreur, hyperactif, sournois, arrogant, narquois, désinvolte, obstiné, curieux, protecteur, bienveillant, courageux, persévérant, intelligent, créatif...
Kuvaen
Particularités : 1M85 - 82 kg
Kuvaen
Jeu 22 Aoû - 20:55
Bonsoir,

Je reste aussi, bien évidemment !

Moyra
Moyra
Moyra
Hybride esclave
Moyra
Moyra
Race : Hybride lionne
Moyra
Moyra
Moyra
Moyra
Situation financière : Dépend de sa.on maître.sse
Moyra
Moyra
Caractère : Impulsive - Caractérielle - Dépendante - Anxieuse - Altruiste surtout envers les enfants
Moyra
Particularités : Métamorphose animale pendant maximum 3h - Odorat et ouïe plus fine que celles des humains - Oreille de lionne - Nombreuses cicatrices
Moyra
Ven 23 Aoû - 12:01
Bonjour,
Je reste avec Moyra qui aura peut être une modification de fiche, mais à voir en fonction de l'évolution avec Vlad

Elfina
Elfina
Hybride esclave
Elfina
Elfina
Race : Hybride hydropote (biche vampire)
Elfina
Elfina
Elfina
Elfina
Situation financière : Dépendant de Tasha
Elfina
Elfina
Caractère : Sensuelle - Fragile - Frêle - Dure - Méfiante - Rebelle - Indisciplinée
Elfina
Particularités : Peux prendre une apparence de centaure
Elfina
Lun 26 Aoû - 10:08
Bonjour à tous, je reste avec Mercy, Evana, Elfina et Akiko

Minerva de Castelieu
Maître.sse
Minerva de Castelieu
Minerva de Castelieu
Minerva de Castelieu
Minerva de Castelieu
Orientation sexuelle : Homosexuelle (très) flexible polyamoureuse et dominante
Minerva de Castelieu
Situation financière : Outrageusement riche
Minerva de Castelieu
Minerva de Castelieu
Caractère : Troubles explosifs intermittant • Maniaco-dépressive • Anxieuse • Violente • Contrôlante • Fière • Superficielle • Sociable • Oratrice • Manipulatrice • Jalouse
Minerva de Castelieu
Particularités : 1.64m • 48kg • Cicatrices "d'éducation" sur les mollets • Cicatrices sur les poignets • Liftée
Minerva de Castelieu
Dim 1 Sep - 8:39
Le recensement est désormais terminé !
Merci à tout ceux qui ont répondu présent, pour reprendre l'aventure HI. ♥

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: