Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation financière : Dépend de son maître
Métier : Rien pour le moment
Rôle au sein de la société : Esclave
Hybridation : Chat
Pouvoir : Pouvoir de guérison. Elle peut soigner des plaies plus ou moins profondes mais ne peut pas réparer une jambe cassée. Elle peut cependant apaiser la douleur. Tout ce qu’elle soigne lui est transmis à elle.
Feat : Coconut - Nekopara
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami
Votre âge ? 23 ans
Allez, vous avez bien un pseudo ? Moka
Un petit quelque chose à rajouter ? J’aime le chocolat
Physique
Moka est une jeune femme de 19 ans à la silhouette élancée. Grande et mince, elle est à l'opposé d'une planche à pain. Poitrine opulente, taille marquée, elle est de celles qu'on dit être "bien gaulée". Elle mesure 1m69 et pèse 55 kilos. Sa peau est claire, douce. Elle a de grands yeux vairons, un bleu et un doré. Parlons maintenant de ses cheveux. Elle possède une longue chevelure blonde. Ses oreilles de chat se fondent dans sa chevelure, elles ont la même couleur. Il en est de même pour sa queue qui est assez épaisse, touffue mais surtout toute douce. Elle est assez coquette et aime prendre soin d'elle. Concernant son style vestimentaire, rien de particulier, elle suit la mode de l’époque, bien qu’elle ait tendance à porter du plus court, pour l'attraction des clients et des choses mettant en valeur sa poitrine, n’ayant pas spécialement le choix à cause de la taille de celle-ci. Sinon, pour couronner le tout, elle a une santé assez fragile, elle est facilement sujette aux malaises et / ou à des douleurs notamment au niveau du cœur.
Mental
Moka est très timide, très renfermée et elle montre difficilement ses émotions et ses sentiments. Elle a peur de faire confiance et à cause de cela, il arrive que les gens la prennent à tort pour quelqu'un de hautain. Elle va également se montrer froide et est capable d'envoyer bouler les gens autour d'elle pour ne pas avoir à s'ouvrir à eux. Il est aussi possible qu’elle provoque et elle est un peu maladroite. Que voulez-vous, elle est comme ça. Elle est également impulsive et démarre au quart de tour. Elle manque également de confiance en elle. Elle peut très facilement passer pour une hybride désobéissante et rebelle. C’est un peu le cas… Après tout, la confiance ça se mérite non ? Cependant, si on arrive à briser sa carapace, on découvre une femme de réellement bienveillante, aimante et qui est prête à donner beaucoup pour les autres. Elle a un petit brin de folie caché en elle mais tout cela, personne le sait, pas même elle-même.
Histoire
Tout avait commencé à la saison des amoureux ou un homme et une femme s'aimant comme des fous depuis déjà de longues années et ayant déjà deux enfants, un garçon et une fille, décidèrent de mettre au monde un troisième bébé. Du moins, c'est ce que la maman désirait mais le père refusait disant que deux c'était déjà suffisant, même trop. Finalement, la mère tomba enceinte comme elle le désirait. Neuf mois plus tard, elle accoucha d'une fille. Elle fut nommée Moka...
Les années passent, elle grandit. Tout se passe à peu près bien mais la suite est plus sombre. Le père n'ayant pas désiré l'enfant n’a jamais réussi à s’attacher à elle. Au contraire. Plus elle grandissait, plus il la repoussait. Il avait déjà levé la main sur elle à plusieurs reprises mais ça personne ne le sait. Il aurait voulu se débarrasser d’elle depuis plusieurs années mais la présence de sa femme l’en empêchait. Il essayait de la tolérer par amour pour elle. Malheureusement sa mère décéda à la suite d' une leucémie aiguë. lorsque Moka avait 18 ans. C’est là que commença sa chute en enfer. Son père l’envoie dans un laboratoire en échange d’un peu d’argent. La demoiselle servit donc de cobaye, des expériences horribles furent faites sur elle qui lui marquent l’esprit pour toujours. Son père était fière d'avoir rendu service à la science et il se fichait complètement de lui avoir gâché la vie puisqu'à ses yeux elle n'était pas désirée, elle n'était rien. Pourquoi devrait-il le regretter ? Une fois les expériences faites et sa transformation en hybride aboutie, sa place se trouva dans une cage dans une animalerie prête à être vendue. Elle y vécut jusqu'à maintenant, n’espérant plus rien de la vie et des autres. Rêvant tout de même de retrouver un soupçon de liberté...