Orientation sexuelle : Hétéro
Situation financière : Pauvre
Métier : Domestique
Rôle au sein de la société : Esclave
Hybridation : Papillon
Morpho RhetenorPouvoir : Rozenn est une hybride papillon Morpho. Elle peut se transformer et prendre l’apparence de ce papillon aux grandes ailes bleu à raison d’une trentaine de minutes maximum par jour. Une fois transformée, elle a l’apparence de ce magnifique papillon bleu, avec une envergure au niveau des ailes d'environ 25 cm. Un peu plus grande que sa version 100% naturelle donc.
Feat : Oberon (Chloris Garden)
Comment avez-vous connu le forum ? un peu au hasard de partenaire en partenaire de forum où j’étais avant
Votre âge ? 30
Allez, vous avez bien un pseudo ? Rozenn/Roze
Un petit quelque chose à rajouter ? Soyez gentil avec moi?
Physique
Rozenn est une hybride papillon. C’est une hybride assez jolie. Une taille d’à peu près un mètre cinquante, assez classique, elle est très légère, ne pesant qu'à peine une quarantaine de kilos. Malgré ce poids plume, elle a un joli corps, bien proportionné. De haut en bas, on peut voir de jolies jambes élancées et galbées. Entre ses jambes, tout est lisse. Des hanches pleine et un fessier rebondi complète le bas de cet être. Si on continue de remonter le regard, on peut voir un ventre plat surmonté par une poitrine qui, cette fois, est vraiment prononcée. Voir même imposante. Proéminente… Bref, il y a sûrement tout un tas de façons de la décrire. Passer cette poitrine (si vous y arrivez) on peut voir deux bras qui se terminent par deux mains aux doigts fins et aux ongles propres. Son visage enfin. Un visage ingénu, qui laisse facilement transparaître ses émotions. Des yeux bleus, vif et brillant. Un nez fin et des lèvres à peine marquées. Des joues qui rougissent facilement, peu importe l'émotion ressentie. Des oreilles un peu pointues. Le tout est surmonté de très longs cheveux vert clair.
Elle s’habille souvent de couleur pâle. Cela fait ressortir la couleur vive des deux ailes qui se déploient dans son dos. Deux belles ailes de papillon qui sortent d’entre ses omoplates et qui sont sûrement le plus impressionnant chez elle. Sensible et fragile… Du moins en apparence… Quoique elle pourrait les abîmer si elle ne fait pas attention, elle peut néanmoins s'allonger dessus sans soucis ou bousculer quelque chose sans que ça ne les abîme. A tout cela s’ajoute un goût très prononcé pour les sucreries.
Mental
La première chose que l’on peut dire de Rozenn c’est qu’elle est facilement impressionnable. Elle rougit facilement, que ce soit à cause de la peur, d’un plaisir ou peu importe. Néanmoins, elle est obéissante. Curieuse, elle aime apprendre et pose beaucoup (parfois trop) de questions. Il lui arrive d’agir sur un coup de tête, sans réfléchir, quoi qu'avec l'âge, cela arrive plus rarement qu’enfant. Ce qui peut lui causer du tort.
Très tactile, elle n’aime pas être seule ou isolée. Elle a besoin d’avoir quelqu’un avec elle. Elle aime le sucre et fait tout et n’importe quoi pour en avoir. Cette passion du sucre l’a amené à apprendre à cuisiner. Et surtout à pâtisser. Elle a également un faible pour la nature. Elle pourrait passer des heures allongée dans l’herbe à regarder le ciel et les nuages. Ou à écouter le vent dans les arbres ou dans l’herbe haute pour peu qu’on la laisse faire. Son poids plume et ses ailes lui permettent de voler. Pas très longtemps certe. Elle plane plus qu’autre chose en réalité. Quant à la distance, cela dépend du vent, de son orientation et de sa force principalement.
Histoire
Il y a 19 ans, dans un laboratoire, naissait une petite hybride papillon. Avec deux belles grandes ailes d’une jolie couleur bleu dans le dos. Comme tout enfant hybride né de cette façon, elle a su dès le début quel était son destin : celui d’être une esclave qui sera vendu dès qu’elle sera en âge de l’être. Elle grandit au contact d’autres hybrides, nés à peu près en même temps qu’elle. Au fil des années, des leçons qu’elle a pu recevoir, son caractère s'est fait doucement. Dévoilant une jeune femme calme, avide d’apprendre, de servir et d’aider qui en a besoin. Elle a développé, en grandissant, une préférence pour le sucre. Patisserie et autres ont sa préférence lorsqu’elle à le choix et la possibilité de pouvoir en avoir. Heureusement pour elle, peu importe ce qu’elle mange, elle a une facilité à ne pas prendre trop de poids qui est assez impressionnante.
Plus les années passent et plus elle grandit. En taille et en beauté aussi. Devenant la magnifique jeune femme aux formes généreuse qu’elle est. Très vite, on lui a fait comprendre que ca serait surement un des arguments avancer pour sa vente. En plus de son hybridation un peu particulière et pas si commune que cela. Que tout cela jouerait sur son prix et qu’elle n'irait clairement pas entre les mains du premier venu. Avec cela est venu l’apprentissage nécessaire à la compréhension du corps humain et comment le satisfaire. Les bases, uniquement, mais assez pour qu’elle sache reconnaître ce qu’on lui demande lorsque ça arrivera. Elle a fini de grandir avec cette idée mise en tête, qu’elle ne serait probablement pas juste une esclave pour travailler aux champs ou dans une cuisine, mais plutôt au service direct de son acquéreur. Quoi que cela n’est pas changer son caractère. Toujours la pour aider au besoin. Toujours le sourire aux lèvres et les joues qui rougissent au moindre sentiment un peu fort.
Et puis, le temps est venu pour elle de partir. D’être mise en vente. Elle savait que cela arriverait alors elle n’a pas fait d’esclandre ou de scène. Comme à chaque fois, elle a simplement accepté la situation pour ce qu’elle était, sans poser de question. Et depuis, elle attend simplement de trouver celui qui va l'acquérir. Son physique, son hybridation, son caractère et sa capacité à se transformer en font un produit d’une certaine qualité qui attend de savoir où elle va aller et aussi… à quelle sauce va-t-on la manger?