Bienvenue!
« Lorsque l'homme s'habitue à voir les autres porter les chaînes de l'esclavage, c'est qu'il accepte lui-même un jour de les porter. »
Abraham Lincoln
Hybride Industry
Proconsul
Minerva
Moka
Sojiro
29/09 Ouverture des inscriptions à la quête du Proconsu, ici.09/08 Mise à jour du sujet sur le système monétaire du forum, en y rajoutant les prêts bancaires et les assurances ici.
09/08 Ouverture d'un sujet dédié aux reboot ici.
06/08 Switchroo réinstallée les copaings !!!!
31/07 Description des groupes retravaillée ici
28/07 La switchroo n'est temporairement plus disponible, jusqu'à ce qu'on trouve son bug d'affichage.
28/07 Nouveautés du forum et recensement ici !
28/07 Mise en place du nouveau design !
30/03 Forum au pause ! Nous reviendrons cet été !
16/02 Ouverture de la première phase de l'intrigue ici !
23/07 Création du sujet, sur l'organisation de la rébellion des hybrides.
"Sur Terre comme au Ciel, moi seul mérite d'être Vénéré" ~ Akira Suzuki [En cours]



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Humain.es
"Sur Terre comme au Ciel, moi seul mérite d'être Vénéré" ~ Akira Suzuki [En cours]
Akira Suzuki
Akira Suzuki
Akira Suzuki
Maître.sse
Akira Suzuki
Messages : 1
Akira Suzuki
Race : Humain
Akira Suzuki
Âge : 30 ans
Akira Suzuki
Orientation sexuelle : Hétéro
Akira Suzuki
Emploi/loisirs : Directeur de la salle des enchères
Akira Suzuki
Situation financière : Très aisée
Akira Suzuki
Localisation : Eydriade
Akira Suzuki
Caractère : Froid - Chiant - Taquin - Direct - Franc - Méfiant - Analytique - Nonchalant - Dynamique - Souriant - Travailleur - Narcissique - Impulsif - Bagarreur - Gentil - Honnête - Excentrique - Flemmard - Avide
Akira Suzuki
Jeu 22 Aoû - 0:45
Suzuki Akira
Maître - 30 ans - Masculin - Eydriade


Orientation sexuelle : Hétéro
Situation financière : Très aisé
Métier : Dirigeant des enchères à Eydriade.
Rôle au sein de la société : Noble
Hybridation : ///
Pouvoir : ///
Feat : Satoru Gojo ~ Jujutsu Kaisen
Comment avez-vous connu le forum ? Allez savoir, je me suis peut-être juste perdu...
Votre âge ? 27 ans et toutes mes dents !
Allez, vous avez bien un pseudo ? Aki !
Un petit quelque chose à rajouter ? Je vous aime déjà ! ♥



Physique


Se décrire n’est pas une tâche aisée. C’est vrai qu’on peut rapidement oublier un détail et dans notre cas, ça serait un peu chiant. Alors réfléchissons, mais réfléchissons bien. On pourrait commencer par la première chose qui pourrait heurter les gens, ce serait ces cheveux blancs. Ils sont si blancs, mais en même temps si beaux. Un peu en épis la plupart du temps, mais on va dire que c’est ce qui fait leur charme. Le détail suivant qui attire aussi l’attention sont tes yeux bleus. Un bleu si pur, si beau, si étincelant… Je passe les détails, mais je pense qu’on a compris. Il est vrai que tu caches souvent ces derniers derrière des lunettes de soleil car ils sont assez sensibles au soleil, mais tout de même. On peut dire que c’est l’une des parties préférées de ton corps. En même temps, ça peut se comprendre. Une tête ovale, pas trop ronde, des joues assez fines et des sourcils pas trop foncés.

Il est vrai que tu es un peu plus grand que la moyenne. La dernière fois que tu t’es mesuré, tu faisais un bon mètre quatre vingt dix. Parfait pour regarder les gens de haut comme tu le fais déjà et aussi les forcer à lever la tête lorsqu’il te parle. C’est important quand-même que ton interlocuteur te regarde dans les yeux lorsqu’il te parle. Après il est vrai qu’il est rare pour lui de savoir ce que tu penses car tu ne montres pas souvent tes émotions, et on ne peut pas se baser sur tes fines lèvres pour essayer de deviner ce que tu vas dire. Eh non, il ne faut pas rêver. Tu restes quelqu’un plein de mystère, notamment avec ta peau blanche, pas pâle, mais presque. Elle est bien blanche tout de même. Des fois certains se demandent si tu n’es pas un hybride. Qu’ils sont fous. En tout cas, on pourrait dire que tu es tout de même assez bien bâti, tes abdos se voyant très bien lorsque tu portes un haut un peu trop moulant ainsi que tes biceps lorsque tu contractes. Comme quoi, s'entretenir ça aide.

Si on parlait vestimentairement parlant, on peut dire que tu as un style assez basique. Allant du simple jean avec une chemise et une paire de basket tout comme tu peux être vu avec un sublime costume trois pièces et de sublimes mocassins. Il est vrai que tu préfères néanmoins te présenter en costume, mais bon, il t'arrive de mettre des tenues un peu plus streetwear. Surtout quand tu ne veux pas être reconnu. Il est vrai que vu ton métier et ton apparence, tu ne passes pas trop inaperçu alors que parfois tu aimerais bien. Il t’arrive même de retirer la grosse montre en or qui orne ton poignet et ça c’est rare. Sinon, tu n’as pas d’autres signes particuliers, pas de tatouage, pas de piercing, non, tu préfères rester comme tu es. On peut terminer sur ça et passer à la suite !


Mental


Un regard si clair, mais qui peut se montrer sombre aussi. Je vous prie de ne pas vous fier aux apparences. Il se trouve en effet que tu as souvent entendu dire que les gens peuvent te trouver froid. Un trait de caractère chez toi qui ressort souvent, mais tu es froid seulement avec les gens que tu ne trouves pas intéressant. On dit aussi que tu es quelqu’un de chiant, mais ça, c’est parce qu’ils ne te connaissent pas assez et qu’ils sont susceptibles. Il t’arrive en effet d’être assez taquin et surtout très direct. Tu n’aimes pas passer par quatre chemins et brosser les gens dans le sens des poils. Si tu as quelque chose à dire à quelqu’un, tu lui dis et point barre. Qu’il ne soit pas content, ce n’est pas ton souci. Au contraire, au moins tu te dis qu’il comprendra si tu te montres honnête avec lui. Donc en effet, tu ne te considères pas vraiment comme chiant, mais plutôt comme quelqu’un de franc. Parce que c’est ce que tu es. La confiance, c’est tout pour toi. Tu ne la donnes pas à grand monde, mais lorsque la personne l’a, c’est que c’est vraiment quelqu’un de proche à tes yeux et ça. Ils ne sont pas nombreux à pouvoir prétendre faire partie de tes proches. En effet, s’il y a quelque chose de bien vrai, c’est que tu es quelqu’un d’assez distant avec les autres. Analysant au loin, jaugeant les gens du regard et s’ils te semblent de confiance, tu veux bien tenter une petite approche.

On pourrait dire que tu es nonchalant sur certaines choses, mais encore une fois cela dépend de ton humeur et de la personne avec qui tu es. Parce que certains te trouvent au contraire très dynamique, toujours souriant et très investi dans son travail. Il est vrai par contre que pour toi, ton travail est quelque chose de très important. Tu es toujours pleinement investi dans ton travail, pouvant te mettre dans ta bulle pendant des heures juste pour bosser sans être dérangé. Il t’arrive tout de même de te montrer flemmard, mais ça c’est surtout pour les tâches du quotidien, surtout pour le reste, les rencontres, les soirées mondaines et tout le bazar de la haute. D’un côté tu as la flemme de ce type de soirée, mais d’un autre côté tu les apprécies parce que tu es quelqu’un qui aime bien se montrer. Tu aimes bien montrer ta richesse aux autres et imposer ta façon de penser. Pour toi, ta vérité est absolue et celle des autres un peu plus abstrait. Après tout, tu te considères comme un empereur et il est vrai que l’empereur est tout de même pas mal narcissique. L’empereur aime plaire, aime savoir qu’il plait, il aime imposer sa vision des choses et souhaite par-dessus tout enfermer tout rebelle qui s’y oppose. Tu sais te battre et d’ailleurs pour ça tu n’hésites pas une seconde. Il suffit que quelqu’un te manque de respect pour que ça parte tout seul. Un bon coup dans la mâchoire, mais malgré ça, certains disent que tu es quelqu’un de très gentil et honnête.

Un peu excentrique sur les bords et flemmard, mais gentil. On mettra le narcissisme de côté pour expliquer que tu ne supportes pas les gens qui ne sont pas dignes de confiance. Tu n’aimes pas les hypocrites aussi, c’est très important de le préciser. Tu les sens venir en plus à des kilomètres, ceux qui sont là uniquement pour servir leurs propres intérêts alors qu’ils devraient être là pour servir les tiens. Tu ne tolères pas que quelqu’un puisse te regarder de haut, au contraire. On ne saurait dire de ce que tu as réellement envie mise à part d’avoir encore plus d’argent, une réputation encore plus grande ou alors peut-être mater la rébellion. Va savoir…


Histoire


Si nous leur racontons ce que peu de gens savent sur toi. Si nous leur disons qui tu es réellement. Si nous leur montrons tes faiblesses à travers ce récit… A travers ton histoire. Tu penses qu’ils riront ? Tu penses qu’ils auront pitié de toi ? Tu penses qu’ils te comprendront ? Hum… Après tout, tu es un roi. Pour toi, l’avis des autres, tu t’en contrefous royalement. Ceux qu’ils peuvent penser de toi ne t'intéressent guère. Ils ne sont que des ombres qui suivent tes pas un à un.

Je ne sais où réellement commencé ton histoire. Comme chaque enfant, on peut dire qu’elle a débuté à ta naissance. Un enfant beau, né dans une famille riche et puissante. Un enfant acclamé par sa famille qui attendait beaucoup cette naissance et qui avait même fini par baisser les bras après tant de fausses couches et de tentatives, mais finalement, tu étais leur espoir. Si tu avais été une fille, il t’aurait sûrement appelé “hope”, mais non, dame nature en a décidé autrement. Certains disaient aussi que tu avais un très beau regard. Un regard d’un bleu azur qui faisait flancher n’importe qui, mais bon. Si nous passions tout cet éloge pour parler un peu de ton enfance. De tes choix. De ce qui t’as fait devenir la personne que tu es actuellement.

Comme nous l’avons précisé, tu viens d’une famille riche et puissante dans cette ville. Tu ne savais pas encore très bien pourquoi puisqu’en bas âge, tu ne maîtrisais pas tous les rudiments de ton monde. Bien au contraire d’ailleurs. Tu n’arrivais pas très bien à déterminer tous ces allers et venus chez toi, toutes ces choses qu’on appelaient “hybride”, choses dont tu n’arrivais pas à saisir l’importance. En même temps, ton père ne cessait de les qualifier d’objet. Ça a fini par rentrer. Tu as fini par voir ces êtres comme des objets, des êtres dépourvus d’âme, qui ne t’intéressait pas. Loin du monde. Tu ne les voyais que comme un passe temps puisque le changement d’hybride chez vous était vraiment très régulier. Ton père ne t’en laissait même pas un. Vraiment, ça te semblait louche ce qui se passait, mais ta mère ne cessait de te répéter que ton père faisait un travail très dangereux et qui lui prenait tout son temps et aussi que pour ce type de travail, il avait besoin de ces choses. Chez toi, le racisme envers les hybrides était omniprésent. Il était sur toutes les lèvres.

C’est bien plus tard que tu as compris pourquoi. C’est bien plus tard que tu as fini par comprendre pourquoi ta famille était si riche. Comment elle avait réussi à avoir autant d’argent en si peu de temps, mais concentrons-nous d’abord sur le fait que tu étais déjà une tête à l’école. Une grosse pointure. Il est vrai que tu étais plus intelligent que la moyenne et du coup l’école te paraissait si simple. C’est d’ailleurs pour les mathématiques que tu finis par te vouer une passion ainsi que les arts de combat. Tes deux activités favorites du moment. Pourtant en grandissant, tu finis par comprendre d’où ta famille se faisait autant d’argent. Ca ne t’as pas dérangé de le découvrir, loin du monde. Tu avais même trouvé ça fascinant, ce jour où tu avais enfin pu rentrer dans une de ces enchères comme il y en a souvent. Quel étonnement la première fois de voir ton père en tant que dirigeant de cette dernière. Il était là. Regardant les lots avec un grand sourire. Tu ne pouvais t’empêcher de ressentir une grande fierté à ce moment-là. Certains pouvaient trouver ça dérangeant, dégueulasse, atroce, mais toi au contraire, ça te plaisait ce système. De toute façon, comme on t’as toujours dit : “Les hybrides sont des objets bons qu’à être collectionnés et revendus. Soit en pièces détachées ou alors en lot.” Ces paroles avant sonnaient creuses parce que tu ne les comprenais pas, mais maintenant… Avec cette scène face à toi. Tout faisait sens. Tu comprenais enfin tous ces tas d’hybrides qui venaient chez toi et ceux enfermaient dans le sous-sol de votre manoir. Tout prenait enfin sens et tu ne pouvais que ressentir une certaine excitation.

Finalement, après ce jour, tu as redoublé d’effort en cours. Bossant encore plus assidûment les mathématiques sans pour autant en délaisser les cours particuliers de self défense que tes parents avaient payés pour que tu saches un minimum te défendre, même si tu ne cesses de penser que les gardes que vous avez sont là pour ça. Tu voulais devenir un expert dans le domaine car tu savais au fond de toi qu’un jour, si tu étais amené à reprendre les rênes de la famille, il faudrait que tu maîtrises tous ces sujets. On peut dire que l’écart avec les autres élèves se faisaient de plus en plus ressentir.

Les enchères se faisaient de plus en plus fréquentes et de nouveaux lots apparaissaient. Des hybrides différent des autres, mais pour toi, tu n’en avais que faire. Tout ce que tu voyais, c'était les gains tout comme ton paternel. Puis vint le jour où lors du retour des enchères, ton père s’est fait attaquer par des rebelles. On t’en avais déjà parlé, des extrémistes qui revendiquent  les droits des hybrides. Tu n’y portais pas grand intérêt jusqu’à ce jour-ci. Lorsque l’attaque fut tellement énorme que la sécurité s'était vite retrouvée dépassée. Une tentative d’assasinnat à ton encontre a même eu lieu, mais tu avais réussi à te défendre en envoyant l'adversaire valser avec son vieux couteau, mais ton père lui n’a pas eu cette chance. En effet, le vieux s’était pris un coup de couteau non loin du cœur et au moment où vous avez pu vous débarrasser de ces malfaiteurs, il était presque trop tard.

C’est d’ailleurs à ce moment, dans son dernier soupir qu’il te confia la boutique. Tu étais son seul successeur et tu te devais d’honorer sa mémoire. Donc il fallait se salir les mains, enfin “salir”, on se comprend. C’est avec honneur alors que tu succèdes à ton paternel et que tu te retrouves tout en haut de l'organigramme. Reprenant alors le rôle de dirigeant, et promettant d’écraser un jour cette foutue rébellion.



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Dieu-le-veut
Jeanne Dieu-le-veut
Jeanne Dieu-le-veut
Traître.sse
Jeanne Dieu-le-veut
Messages : 10
Jeanne Dieu-le-veut
Race : Humaine
Jeanne Dieu-le-veut
Âge : 33 ans
Jeanne Dieu-le-veut
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Jeanne Dieu-le-veut
Emploi/loisirs : Capitaine du Mermaid Fortune (pirate)
Jeanne Dieu-le-veut
Situation financière : Aisée
Jeanne Dieu-le-veut
Localisation : Les mers d'Azalée
Jeanne Dieu-le-veut
Caractère : Sale caractère
Jeanne Dieu-le-veut
Ven 23 Aoû - 22:55
Bon courage pour la fin de cette fiche Aki-chou ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Adam Zhen Liang
Adam Zhen Liang
Adam Zhen Liang
Maître.sse
Adam Zhen Liang
Messages : 30
Adam Zhen Liang
Race : Humain
Adam Zhen Liang
Âge : 28 ans
Adam Zhen Liang
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Adam Zhen Liang
Emploi/loisirs : Capitaine & explorateur pour la Compagnie des Indes d'Azalée
Adam Zhen Liang
Situation financière : Riche et héritier d'une belle fortune
Adam Zhen Liang
Localisation : Un peu partout, souvent sur l'eau ou dans la brume
Adam Zhen Liang
Caractère : Tiraillé - cultivé - pompeux - directif - charismatique - cynique - pragmatique - opportuniste - sadique - dominateur - compétiteur - secret - dissident
Adam Zhen Liang
Particularités : grand - fin - mèches rousses - porte un pendant d'oreille hérité de sa mère - élégant - musicien - guerrier
Adam Zhen Liang
Sam 7 Sep - 1:01
Allez là ! On veut l'histoire ! bounce

_________________



Merci à notre Minerva adorée pour la signature et sa participation aux avatars !

Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
Proconsul
Admin
Proconsul
Messages : 500
Proconsul
Race : Humain tout puissant
Proconsul
Âge : Inconnu
Proconsul
Orientation sexuelle : Assexuel
Proconsul
Emploi/loisirs : Maître absolu
Proconsul
Situation financière : Riche
Proconsul
Localisation : Dans son laboratoire
Proconsul
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Proconsul
Mer 11 Sep - 20:10
Délai accordé, suite à l'absence signalé par le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
Proconsul
Admin
Proconsul
Messages : 500
Proconsul
Race : Humain tout puissant
Proconsul
Âge : Inconnu
Proconsul
Orientation sexuelle : Assexuel
Proconsul
Emploi/loisirs : Maître absolu
Proconsul
Situation financière : Riche
Proconsul
Localisation : Dans son laboratoire
Proconsul
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Proconsul
Mer 2 Oct - 22:18
Validé !
Bienvenue sur le forum


Félicitation tu es validé !


Eh bien voilà enfin un homme avec qui l'on peut échanger... Je pense qu'un partenariat sera intéressant, mes chercheurs pourront te contacter en cas de pépites créées.

Heureuse de te voir parmi nous ! Félicitation pour la fiche terminée malgré le planning chargé et la fatigue ! Je suis très heureuse de te voir rejoindre le forum à nos côtés ! ♥

Tu peux désormais faire une recherche de rp (ou bien participer aux RPs aléatoires, si tu n'as pas d'idées ou aimes l'imprévu !) et une demande de maître ou d'esclave !
Penses aussi à aller faire tes recensements et pourquoi pas créer ton carnet de bord ?
On espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et pouvoir te créer de magnifiques souvenirs !
Au plaisir de te voir évoluer dans notre monde, nous te souhaitons bon courage!


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: