Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation financière : ///
Métier : ///
Rôle au sein de la société : Esclave
Hybridation : Ours Polaire
Pouvoir :
Pouvoir de la Glace :
Elle peut créer une surface de glace d’une taille maximum de deux mètres d’envergure. Aurora peut créer des objets en glace, mais pas plus haut que vingt centièmes et elle ne peut pas faire d’objet pointu ou tranchant. Elle peut faire tomber la neige sur une zone de la même taille que la surface geler. Son pouvoir est plus ou moins fort selon l’air ambiant où elle se trouve.
Contrepartie du pouvoir de la glace :
Aurora ne peut utiliser que deux fois par jour son pouvoir pendant 10 min avec une pose minimum de 3 heures si elle veut l’utiliser de nouveau. Selon la glace créée, la jeune fille hybride aura des bouffées de chaleurs allant jusqu’à avoir des nausées et de la fatigue jusqu’à l’évanouissement pour une grande utilisation de son pouvoir.
Feat : nazuna nanakusa
Comment avez-vous connu le forum ? DC de Megumi/Iria
Votre âge ? 46 ans
Allez, vous avez bien un pseudo ? /////
Un petit quelque chose à rajouter ? ////
Physique
Aurora est une hybride de type ours polaire avec deux petites oreilles blanches, mais elle ne peut pas prendre l’apparence de celui-ci, mais elle porte un tatouage en forme de tête d’ours blanc sur la hanche gauche. L’hybride est de petite taille avec son un mètre quarante-cinq pour un poids de cinquante kilos. Aurora a les cheveux rose qu’elle attache en natte pour en faire des cercles après. La jeune femme a la peau claire et des yeux de la couleur des saphirs. Aurora a une morphologie moyenne. Aurora porte une robe fluide plissée du bas de ses chevilles jusqu’à sa taille. La robe est à épaules dénudées de couleur noire, par-dessus laquelle elle porte un corset rouge juste en dessous de sa poitrine. Pour parfaire sa tenue, Aurora porte des bottines blanches qui montent jusqu’au mollet.
Mental
Aurora est une hybride oursonne toujours souriante, même quand elle prend des coups par des humains qui maltraitent ceux de son espèce. L’oursonne ne cherchera jamais à se venger méchamment, mais parfois elle use de son pouvoir de glace pour faire une petite crasse à son agresseur. La jeune femme hybride à la chevelure rose n’est pas du genre à rechercher la liberté ou bien à fuir. Elle préfère servir les humains. Par moments, Aurora va avoir des moments où elle taquinera les humains verbalement avec des petites reparties, mais jamais violente ou vulgaire. Elle jouera parfois aussi des petits tours aux humains avec ses pouvoirs, mais jamais pour blesser volontairement les gens. L’oursonne se dira que s’ils glissaient sur une plaque de verglas créée par elle, ils n’avaient qu’à regarder où ils marchaient et que ce n’était pas de sa faute.
Histoire
Aurora était dans une famille de nobles quand elle était encore humaine. Elle aimait sa vie tranquille et paisible, elle n’aurait jamais pensé que son bonheur se briserait un jour d’automne. Les parents de la jeune étaient morts dans un accident de la circulation.
La jeune fille à chevelure rose commençait à faire le deuil de ses parents. Aurora qui n’était pas encore majeure fut placée sous la tutelle de la sœur de son défunt père. La vieille femme acariâtre était arrivée à la demeure des Adams. Aurora Adams accueillit sa tante avec toutes les us et coutumes que ses parents lui avaient apprises, mais la tante trouva que ça manquait de tenue et de rigueur dans les gestes et discours qu’elle avait vu et entendus. Elle allait remédier à ça pour en faire d’Aurora une parfaite femme mariée.
La jeune fille à chevelure rose devait supporter chaque jour les remontrances de la vieille femme acariâtre. Un jour où Aurora en eut assez de se faire réprimander continuellement, elle décida de faire une fugue, mais comme elle n’avait pas d’argent, alors la jeune fille prit de l’argent et un collier de pierre à sa tante pour se payer un aller simple pour Inouak.
Aurora espérait avoir une meilleure vie loin de sa tante, mais en arrivant à Inouak, elle eut déjà un choc visuel en voyant les rues et les gens. Dans un premier temps, elle vécut avec l’argent qu’elle s’était fait en vendant le collier de pierre, mais cela ne dura pas très longtemps pour qu’elle rejoigne les gens qui faisaient la manche et du vol à l’étalage pour se nourrir. La jeune fille voyait parfois des gens bien habillés parler à des gens dans le besoin. Les personnes qui étaient amenées comme cela ne donnaient plus aucun signe de vie, alors elle en déduit que c’étaient des sauveurs en quelque sorte. Un jour, ce fut son tour d’être accoste après une discussion avec les personnes qu’elle prenait pour des sauveurs elle les suivit pour échapper à Inouak.
La jeune fille à chevelure rose fut transformée en oursonne, car c’était une commande spéciale d’un homme assez riche, mais il ne vint jamais chercher Aurora, car son affaire financière fut très mauvaise à la suite de la fermeture de son entreprise. L’oursonne fut transférée dans une branche du laboratoire pour lui faire apprendre toutes les bonnes manières et comment bien servir les humains. Aurora faisait de son mieux pour être bien vue, quand la jeune fille à chevelure rose fut prête Elle a été emmenée dans une animalerie pour être vendue à une ou un humain.
.