Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation financière : Incertaine, attente d'un maître
Métier : Investigateur au sein de l'Armée, chargé des interrogatoires
Rôle au sein de la société : Esclave
Hybridation : Python Amethyste
Pouvoir : Hypnose par le regard, les yeux de serpent de Cassian sont fascinant. Par concentration il arrive a capter et conserver l'échange d'un regard. Pendant un temps relativement court Cassian peut poser des questions ou des demandes directement à l'inconscient d'une personne. Il est possible de résister aux demandes avec une grande volonté, c'est comme s'échapper d'un mauvais rêve. En plus de ce pouvoir Cassian dispose d'une force et d'une souplesse supérieure à la moyenne.
Feat : Xiao - Genshin impact
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Votre âge ? 35 ans
Allez, vous avez bien un pseudo ? Syrius
Un petit quelque chose à rajouter ? Super fofo^^
Physique
Pour un hybride affecté à l'armée il est encore en plutôt bon état. Comme le fil de son existence, Cassian a toujours pris soin de son apparence. Sa pensée ne trahi pas ce qu'il renvoie d'extérieur, l'hybride python est impressionnant par sa plastique, le premier élément qui attire ce sont bien entendus ses yeux. Deux globes d'or, deux organes brillant et intense traversés par une iris en pointe noir. Ce sont des yeux de serpent, des yeux qu'il est difficile d'éviter. Son expression renvoie au contrôle et au domaine du serein ou de la chasse. Rencontrer ce regard c'est abandonner une forme de conscience, se laisser porter par la petite musique mentale qui se joue. Il y-a quelque chose de fascinant à prolonger le contact du regard, certains peuvent ressentir une peur irrationnelle, d'autres y trouveront une sorte de félicité passagère. Quoiqu'il en soit Cassian ne laisse jamais indifférent par ses yeux, à un tel point qui lui a été conseillé de porter en quasi permanence des lentilles pour atténuer l'attraction du reptile.
Il n'a jamais démontré d'un plaisir à attirer ses proies par ses yeux, ce n'est pas un dominateur qui abuse de ses dons. Cassian a toujours bien accepté ses lentilles pour le "bien commun". Hormis ces traits hors du commun Cassian dispose aux épaules, bras et en bas du dos une peau écailleuse, en fins losanges bleu nuit, caractéristique de la peau des Pythons améthystes. Proche de son épaule droite il décida lui même d'un motif de tatouage pour accentuer la beauté et la singularité de sa peau. Son tatouage est ésotérique, géométrique, un ensemble de losanges et de cercles qu'il prétend avoir eut l'idée dans ses songes. Comme ses yeux la forme est hypnotique, la couleur cyan attire et plait à l'oeil. Il se saisit de tout ce qu'il pouvait prendre pour améliorer la perception de lui même, tant que cela n'empêchait pas la marche de son existence.
Mis à part ça, Cassian n'est pas réputée pour l’extravagance de ses tenues. Tout ce qui est fonctionnel est bon à prendre, il n'aime pas porter des couleurs trop criardes, se contentant bien souvent de blanc, de gris et de noir. Ses tuniques sont fonctionnels, sportives, amples pour laisser place aux libertés de mouvement. Il n'apprécie pas les artifices de tissus, généralement il est assez peu habillé, laissant ses bras et jambes respirer l'air libre. De corps c'est encore un jeune garçon, la musculature est fine mais en touchant son épiderme on mesure le fruit de ses entrainements. Le corps est nerveux, mouvant, les formes sont dures et bien sculptées. Cassian mesure 1m63 pour 72 kg, une taille petite qui n'est pas un problème.
De visage le sérieux l'emporte, la glace est de mise, l'aura de Cassian n'invite pas à la rencontre amicale. Il est solitaire d'esprit et de corps... Pourtant il est beau, son profile a intéressé et il continue à nourrir quelques soifs.
Mental
Sa vie est rangée, scrupuleusement sculptée pour convenir aux lois qu'on lui a données. Cassian fonctionne naturellement selon ses envies et pour le bien commun il ne dispose d'aucun désir qui pourrait nuire à son confort de vie. C'est un maniaque, un intransigeant qui remarquera le moindre bibelot à sa mauvaise place. Sa façon de faire est segmentée, réfléchie pour chaque étape, il déteste le hasard et le risque. La chance est l'arme des désespérés. Il est toujours calme et serein, il déteste l'émotion forte celle qui conduit aux excès. Il aime le contrôle, avoir toujours sa volonté rationnelle qui règne sur ses affects. Il écrase ses pulsions sous un vernis de glace, l'amour et la haine sont deux îles quasi inexplorées pour le jeune hybride. Il ne laisse aucune idée l'influencer ou avoir raison de son engagement, malgré tout ce qu'on pourrait penser de lui il reste une créature individualiste, attachée fermement à son confort et son plaisir. C'est un gourmand sage qui se délecte de tout ce que ce monde peut lui apporter, au niveau ou il se trouve. Jamais il ne cède aux sirènes du déraisonnable. Cassian a bien entendu conscience de son sang, l'hybride sait qu'il aura toujours ce statut inférieur mais ce n'est qu'un mot et il ne reste pas pour autant soumis. Ces concepts glissent sur sa peau, il n'a que faire des rebelles ou des maîtres, tout ce qui l'importe c'est lui, lui... Comment avancer pour continuer à exister de manière satisfaisante ? A ce jeu Cassian est exigeant, capricieux, s'il n'a pas des désirs extravagants il affectionne grandement ses petits plaisirs.
Il ne signe aucune pétition, il ne s'engage dans un conflit que seulement avec l'assurance de gagner. Cassian est un calculateur prudent et discret. Son métier le conduit à trahir les rêves de toute une race et Cassian mène cette chasse sans regret, sans aucune blessure à l'âme.
Ses défenses sont hautes, son silence est souvent invoquée. Certains pensent qu'il est une machine au service du pouvoir, un pion servile et loyal au maître. Sa loyauté n'est pas acquise, il laisse cette illusion aux naïfs. S'il ne donne jamais corps à la moral, il conserve secrètement une préférence pour la paix et le vivre ensemble pour tous. Au fond de son coeur, il n'est pas totalement perdu ou passif. Sa haine est absente et il ne tombera jamais dans le piège de la pensée absolue. Sa seule priorité reste lui même...
Histoire
C'est l'histoire de beaucoup de petites choses, Cassian n'a rien d'innovant en ce sens nous devons le déplorer. L'hybride est né d'une commande pour obtenir un pouvoir particulier, comme les autres il allait devoir servir pour prouver sa place dans ce monde si froid. L'idée était de créer des hybrides au service de l'armée, se servir de ses nouveaux pions pour alléger le fardeau des hommes. Les hybrides devaient être forts ou disposer de talents utiles. Aux premières années de son passage au laboratoire en tant qu'hybride les scientifiques décelèrent chez le sujet une capacité utile d'hypnose, la fascination de son regard paralysait ses proies, il y-avait parfois de la peur, parfois du plaisir. L'enfant déjà agé aimait le contrôle, sa froideur et sa capacité d'action méritaient les meilleurs évaluations.
Son origine est inconnue, peu digne d'intêret, consigné dans un dossier qui prend la poussière au milieu de milles archives. On lui a dit qu'il était l'enfant d'une vieille famille noble mais déchue de son statut pour avoir affiché un désaveu de la politique du souverain. Tout ceci ne fut qu'un mensonge, un test pour voir si l'égo gonflerait de se savoir si spécial. Cassian a toujours été la victime de ces tests sadiques, fruit d'une imagination malheureusement fertile d'un responsable scientifique. A aucun moment il ne tomba dans ces pièges psychologiques, être le fils d'une noble famille et aujourd'hui hybride ne rimait à rien sans preuve et sans perspective d'avenir. Cassian prenait toujours le chemin qui l'éloignait des rêves naïfs, il ne se laissait jamais corrompre par ces illusions. Il laissa les autres sujets tomber sans les prévenir, jugeant que seul lui méritait donc de continuer.
De tout ces mensonges proférés aucun était une vérité. Cassian n'était qu'un enfant parmi d'autre ayant été vendu pour satisfaire la soif inhumaine d'une industrie.
Il a grandi avec l'appétit des jeux d'esprit, il aimait les énigmes et les puzzles, il appréciait surtout l'art de manipulation. Pas vraiment dans un but de s'en servir, plutôt dans une façon de s'en prémunir. Il esquiva toute les bosses et les trous de son chemin, il ne laissa aucun lien le prendre assez fort pour le dérouter de son chemin. Sa discipline était de fer, mais elle était nécessaire selon lui. Il apprit très tôt sa place, il saisit parfaitement le sens de cette inégalité jugeant justement que rien ne pouvait faire changer la balance. Les humiliations, les informations de ce monde n'offraient aucun espoir pour une suite apaisée... Il n'avait qu'une seule chose à faire, s'occuper de lui même.
Il aimait lire pour tromper l'ennui, avec si peu d'appétit il se forçait à manger pour apparaître comme les autres, lui qui détestait la lumière du soleil il souffrait de ses rayons pour entrer dans le rang.
Il a commencé très jeune son rôle d'investigateur. Difficile pour les officiels de lui accorder un titre dans l'armée, on préféra le désigner sous ce terme, investigateur. Cassian avait pourtant suivi l'entrainement des soldats, mais un hybride avec un grade c'était hors de question.
Sa fonction d'investigateur consistait en des discussions, des entretiens passés aves des suspects qui agissaient contre l'ordre établi. On présentait à Cassian des citoyens qui étaient suspectés d'avoir aidé des esclaves, on lui présentait des esclaves aussi, des hybrides recapturés après leurs futies. On demandait à Cassian de déceler la vérité, d'user de ses yeux d'hypnose pour interroger et savoir.
Le citoyen était il vraiment coupable ? Avait-il un complice ? L'esclave avait-il fuit tout seul ? Avait-il bénéficié d'une aide ? Rejoignait-il un refuge ?
Toute ces questions avait une réponse et bien souvent Cassian les devinait. Cela dépendait des volontés et des résistances. La pièce de l'entretien était froide et blanche, il n'y avait qu'une table et deux chaises. Pour faciliter le travail de Cassian parfois une injection d'opiacé était nécessaire pour s'assurer des réponses du patient. Cassian n'avait jamais la liberté totale des questions, parfois en face de lui discrètement un supérieur lui écrivait quoi répondre, quoi demander. La voix de l'hybride était douce, elle invitait à l'inconscience de baisser ses défenses. Les yeux du serpent paralysait et rendait visibles tout les secrets.
Cassian n'avait aucun remord à casser les vies, un esclave avouait avoir tenté d'empoisonner un maître... Et alors ? Cela lui permettait d'avoir une place tranquille, de ne pas se soucier du monde bruyant du dehors. Son engagement fut perforé au moment de travailler en compagnie d'un ancien camarade... Jericho avait fauté en tant qu'esclave hybride, profitant d'une mission à l'air libre Jericho avait souhaité partir pour ne jamais revenir. Grave erreur...
Muré dans ses pensées, Cassian éprouva des difficultés à initier les questions. Il eut pour la première fois le souffle coupé par l'émotion qui menaçait ses défenses. Mais il tenu bon, il réussit à parler pour confondre son camarade de ses errances. Le regret laissa une marque au coeur. On imagina que ce fut ce premier raté qui conditionna le suivant. Cassian était habitué aux louanges, trop longtemps épargné par la véritable tyrannie.
La mission était commune, interroger une esclave hybride accusée d'avoir prévue le sabotage d'une voie ferrée.
"Êtes vous une rebelle ?"
"... Non..."
La jeune fille résistait par sa seule volonté.
"Je repose ma question. Etes vous une rebelle ? Répondez en toute vérité."
Impossible de se dérober à son regard, le visage de la jeune fille se figea, la bouche entrouverte elle avoua ce fait.
"... Oui..."
"Pour quelles fins souhaitiez vous détruire cette voie ferrée ?"
"... Pour faire tomber un train... Pour faire... Pour permettre aux autres de s'armer..."
Au fond de la pièce le supérieur de Cassian écrivait avec un grand sourire la retranscription des aveux. Il fit transmettre à Cassian la prochaine question.
"Vous avez parlé des autres... Qui sont les autres Lyfanie ?"
"... Mes camarades du combat..."
Lentement une carte fut placée entre Cassian et l'esclave interrogée.
"Peut tu m'aider à les trouver ? Pointe du doigt ou tu pourrais les rejoindre."
Difficile de maintenir aussi efficacement une hypnose de cette intensité, il s'agissait de la dernière question, la plus cruciale.
"...Ici... C'est la que nous sommes, la maison..."
Tout se termina ici, Cassian était ravi de son succès, c'était le genre de prise qui lui assurait une certaine assurance de tranquilité. L'esclave se réveilla soudainement, inconsciente de ce qu'elle avait dite ou révélée. Du moins c'était ce que que pensait Cassiant et le supérieur. Pendant toute la séance la jeune fille avait percée d'une griffe la chaire de son bras pour s'assurer de se focaliser sur sa douleur plutôt que les yeux du serpent. Elle avait trompé la vigilance, elle avait réussit à résister.
L'armée débarqua dans une zone ou il n'y avait aucun rebelle, juste des pièges qui envoya quelques soldats en soins intensifs. L'échec fut retentissant et dans la recherche des responsables il y-avait Cassian et son supérieur.
L'hybride chuta sur son chemin d'excellence. Il fut décidé d'être cédé à un propriétaire pour lui apprendre la place d'un esclave hybride de compagnie. Sur le contrat il était stipulé que son affectation à l'armée était toujours en vigueur, occasionnellement il pourrait être amené à servir encore les intérêts du pays en tant que soldat et investigateur, tout allait dépendre de son comportement avec son futur maître s'il souhaitait réparer ses fautes.
Cassian quittait son quotidien réglé et calme pour le hasard d'un maître... Il avait encore une chance de rejoindre complétement l'armée dans le futur, mais cela allait passer par plaire à son nouveau propriétaire.