Hybride Industry
Andrew Sparks, le jeune loup solitaire



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Maîtres.ses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Andrew Sparks, le jeune loup solitaire

Andrew Sparks
Andrew Sparks
https://hybrideindustry.forumactif.com/t823-andrew-sparks-le-jeu
Andrew Sparks
Maître.sse
Messages : 72
Race : Humain
Âge : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi/loisirs : Lieutenant de la garde d'Eydriade
Situation financière : Excessivement Riche, possède Ilana et Megumi
Caractère : Froid - Dur - Sévère - Peu bavard - Peu sociable - Mystérieux - Calme - Courageux - Brave - Solitaire - bon fond - gentil - doux -attentionné
Andrew Sparks, le jeune loup solitaire Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:58
Andrew Sparks
Maître - 30 ans - Homme - Eydriade


Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation financière : Riche
Métier : Commandant de police à Eydriade
Rôle au sein de la société : maitre
Hybridation : /
Pouvoir : /



Physique


Andrew est un homme plus grand que la moyenne, 1m94 pour  82 kilos. Il a un corps plutôt athlétique. Ce n'est pas un tas de muscle mais il n'est pas svelte non plus. Sa taille en elle même suffit à impressionner. Son métier a contribué à dessiner son corps tel qu'il est maintenant. Jeune, il a un visage aux traits fins, lui donnant l'air un peu plus jeune que son âge . Sur celui-ci, il y a deux beaux yeux en amandes aux iris azurées dans lesquels on aimerait se noyer. Cela lui donne un côté à la fois doux mais aussi glacial. On ne sait pas vraiment ce qu'il pense. Son visage est peu expressif, il montre rarement ses émotions. Pour encadrer ce visage juvénile, il possède une longue chevelure soyeuse, bleutée qu'il laisse libre ou qu'il attache à sa convenance. Concernant son style vestimentaire, rien de transcendant, il correspond à la mode d'Eydriade. Toujours chic et élégant, ayant une préférence pour les couleurs bleues, blancs et des petites touches d'argentés  et de dorés dans des broderie par exemple ou accessoires. Par contre, pour plus de confort et parce que le travail, c'est le travail il troc sa tenue contre l'uniforme de la milice durant ses heures de dur labeur.



Mental


Dur, froid, sévère, voila ce qui ressort en premier lieu. Les relations humaines ce nest pas vraiment son truc. C'est une sorte de jeune loup solitaire. Bavard ?  Non, absolument pas, que pourrait-il bien raconter ?  S'ouvrir aux autres ?  Pour quoi faire ? Il n'est pas méchant, loin d'être cruel mais on ne lui a jamais appris à vraiment sociabiliser. Peut-être qu'il apprendra un jour. Il a un côté très mystérieux, il est d'un naturel assez calme mais il ne faut pas réveiller la bête. Heureusement, il est difficile de le pousser à bout mais comme on dit, ne jamais dire jamais. Courageux, brave, il sait se battre. Il n'aime pas le bazar et c'est pour cela qu'il travaille en tant que Milicien à Eydriade mettant ses competences en combat au service de ma milice. Il veut aider à faire régner l'ordre. Bien qu'il travaille en équipe, cela ne le rend pas plus loquace. Il fait ce qu'il faut, on lui donne un ordre, il applique, point, ça s'arrête là. Il n'a pas de relation hors travail avec ses collègues. Pourquoi ? On le lui a jamais proposé, son air mystérieux  et froid en rebute plus d'un. Comme je le disais, les relations sociales ce n'est pas ça mais peut-être que si on le lui apprend, il pourrait peut-être s'ouvrir aux autres. Être riche c'est bien mais malheureusement, l'argent ne  fait pas le bonheur. La solitude peut être présente même lorsque physiquement on est entouré. Mais lorsque l'on a vécu depuis tout petit comme ça, on s'habitue à cette triste vie, à cette routine et cette souffrance n'est plus.



Histoire



L'amour ?  Qu'est-ce que c'est l'amour ?  Je crois que j'ai connu ça jusqu'à mes deux ans mais comme je ne me souviens pas de cette période, je ne peux l'affirmer. Deux ans d'amour et après cest la solitude. Enfin la solitude pas vraiment... j'étais entouré de domestiques. Je pouvais demander ce que je voulais, j'avais de supers cadeaux à mes anniversaires mais ce n'est pas ça que je voulais. Je voulais la présence ee mes parents. "Oui mais ils travaillent" me disait-on, ou encore "ils ne sont pas là mais regarde ce qu'ils t'ont offert quand meme." Du matériel... j'aurai aimé fêter mes anniversaires avec eux mais ils étaient trop occupés. C'est bien beau d'avoir de l'argent mais  moi je voulais juste voir mes parents. Cette solitude déguisée, eh bien oui, comme j'étais entourée, je m'y suis fait. Est-ce que j'ai connu l'amitié à l'école ?  Non, j'ai fait mes premières années d'école à la maison, j'avais un tuteur exprès. Seul... c'est ce que je vous disais. Malgré cela, je faisais en sorte de leur plaire, qu'ils soient fières de moi. J'ai étudié sérieusement, quand j'ai rejoint une école hors de chez moi pour des études supérieures, mes résultats étaient excellents, je n'avais pas à rougir devant les autres. Mais cette solitude qui m'habitait depuis l'enfance était toujours là. J'étais dans mon coin, discret, fermé. J'ai fini mes études comme ça. J'aurais pu faire pleins de métiers intellectuels mais finalement je m'étais dirigé vers quelque chose de plus physique. J'avais demandé à avoir un maître d'arme, j'en eu un. J'ai appris à me battre. Ça me faisait du bien, c'est comme si j'extériorisais cette solitude ancrée en moi, et en plus, j'apprenais à me défendre. Après plusieurs années d'entraînement, j'ai pu rejoindre la police d'Eydriade, j'ai poursuivi mon entraînement à leur côté jusqu'à devenir commandant. Alors oui, j'aurais pu faire un métier d'intellectuel, mais celui-ci me plaisait, je pouvais en plus faire régner l'ordre. Je travaillais en équipe certe, j'accomplissait les ordres, mais je n'en restais pas moins un loup solitaire.



Feat : Tang San -  Soul land
Comment avez-vous connu le forum ? DC de Moka Rainsworth
Votre âge ? 24 ans
Allez, vous avez bien un pseudo ? Moka
Un petit quelque chose à rajouter ? Je vous aime


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Messages : 366
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Andrew Sparks, le jeune loup solitaire Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:46
Validé !
Bienvenue sur le forum


Félicitation tu es validé !


Tu peux désormais faire une recherche de rp (ou bien participer aux RPs aléatoires, si tu n'as pas d'idées ou aimes l'imprévu !) et une demande de maître ou d'esclave !
Penses aussi à aller faire tes recensements et pourquoi pas créer ton carnet de bord ?
On espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et pouvoir te créer de magnifiques souvenirs !
Au plaisir de te voir évoluer dans notre monde, nous te souhaitons bon courage!


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Maîtres.ses-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels