Hybride Industry
Sora Yonaka [Terminé]



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Maîtres.ses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sora Yonaka [Terminé]

Sora Yonaka
Sora Yonaka
https://hybrideindustry.forumactif.com/t76-sora-yonaka-termine
Sora Yonaka
Maître.sse
Messages : 18
Race : Humain
Âge : 28 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel, mais préférence pour les hommes
Emploi/loisirs : Milicien/ garde et membre des groupes d’interventions
Situation financière : Aisé, possède Meiko
Localisation : Eydriade
Caractère : Dur à cuire - Franc - Honnête - Respectueux - Aidant - Justicier - Blagueur - Simple - Fidèle - Borné - Impulsif - Rancunier - Fumeur
Particularités : Cicatrice à l'œil gauche - Tatouage d'aigle sur le dos et s'étendant sur les bras
Sora Yonaka [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:31
Sora Yonaka
Maître - 28 ans - Homme - Eydriade


Orientation sexuel: Bisexuel, mais préférence pour les hommes
Situation financière : Aisé
Métier : Milicien/ garde et membre des groupes d’interventions
Rôle au sein de la société : Maître
Hybridation : /
Pouvoir : /



Physique


Grand, costaud, imposant et fier. Voilà comment les gens le voient la plupart du temps.

Mesurant 1m93, pesant 82kg, se tenant bien droit et ayant une musculature bien définie, il impose un certain respect et parfois même la peur. L’un varie de l’autre dépendamment de l’aura qu’il dégage et dans son expression. Normalement, il a un visage calme et souriant, qui est avenant et amical. Seul son apparence un peu rebelle peut faire douter les autres de qui il est réellement. Ses cheveux sont noirs, courts sur le dessus de sa tête, plus longs à l’arrière et presque rasés sur les côtés. Ses yeux ambres peuvent rendre son regard autant doux et souriant, que dur et sévère. Ils reflètent aussi son sang chaud. Sa mâchoire plutôt carrée, même si elle est recouverte d’une barbe bien entretenu, lui donne plus de caractère. Sur son œil gauche, une cicatrice le traversant de haut en bas, montre qu’il n’est pas du genre à se laisser faire. Il dégage de la sympathie et il aime bien plaisanter, mais il sait prendre son travail très au sérieux. Sur son dos et ses deux bras, est tatoué un très gros aigle, dont les plumes des ailes lui vont jusqu’au poignet et la queue jusqu’à son bassin. Il n’a aucune honte à le montrer et même si on le juge pour cela, sachez qu’il s’en fiche. Autant que pour ses deux piercings à l’oreille gauche.

En temps normal, il porte son uniforme de la milice quand il travaille. Autre que cela, il aime la simplicité et s’habille dans les teintes foncées et décontractées. Chemise de couleur sombre, veston sans manche noir, ceinture, pantalon noir également et bottes style armée. Il porte aussi une chaînette autour du cou, avec une croix en X comme pendentif.


Mental


Enfant, malgré sa grandeur et son apparence physique, il n’était pas du genre violent. Il se laissait facilement marcher sur les pieds, de peur de blesser les autres s’il décidait de se défendre. Malheureusement, certains individus mal intentionnés, aimaient bien profiter de sa faiblesse. Son grand-frère était l’un de ceux-là. Cela lui a pris beaucoup de courage et plusieurs années à se défaire de sa coquille et de leur montrer une bonne fois pour toute, ce dont il était réellement capable.

Aujourd’hui, il est plutôt dur à cuire. Généralement, il ne laisse personne le prendre de haut, sauf ceux à qui il doit obligatoirement le respect, soit son patron, le dirigeant de la ville et ceux qui lui sont supérieurs dans la hiérarchie. Autre que ceux là, il est une merde comme tout le monde et chacun n’a qu’à prendre son trou.

Il est du genre franc et honnête. Cela ne lui sert à rien de se cacher derrière des mensonges et des faux airs. Malheureusement, il est ainsi, incapable de cacher ce qu’il pense réellement. S’il juge que les autres disent du gros n’importe quoi, il est facile de voir sur son visage qu’il n’en croit rien. Il n’est pas arrogant pour autant. Son dicton est: "Je suis comme tu es.", dans le sens où, il vous traitera comme vous le traité. Cependant, autre que les gens à sale caractère, il est habituellement respectueux et aidant, et s’il fait son travail, c’est pour apporter la justice à ceux qui en ont besoin.

Détestant les préjugés, il ne se laisse pas influencer par les apparences. Ce n’est pas parce que une personne est riche qu’elle a raison sur tout et Sora déteste quand on essaie de le soudoyer. Il aime quand les choses sont faites de façon juste et il n’hésite pas à intervenir quand c’est nécessaire, spécialement quand cela devient un peu dangereux.

En bref, c’est un mec qui aime les petits plaisirs de la vie, il a un bon sens de l’humour et aime rester simple. Il est fidèle et respecte au mieux ses valeurs malgré le travail qu’il fait. Cependant, il est tout de même un peu borné, impulsif et il ne pardonne pas facilement. Pour se calmer les nerfs et parfois pour ne pas se laisser aller sous ses pulsions, il a la mauvaise habitude de fumer. Vaut quand même mieux ça, que blesser des gens à tort. Spécialement qu’il est dans la milice et qu’il n’est pas autorisé à faire n’importe quoi.


Histoire


Sora est née dans une famille noble, cependant, il n’a pas eu le temps de connaître son père, que ce dernier avait déjà disparu de sa vie. Lorsqu’il avait 5 ans, sa mère se remaria avec un autre homme de la haute société. Elle avait rencontré l’homme à son travail. Étant infirmière et lui médecin, il partageait ainsi une bonne chimie. Rapidement, ils emménagent tous ensemble dans une grande maison et c’est à ce moment que le petit garçon fait la connaissance de Charles. Fils du nouveau mari de sa mère et par conséquent, son nouveau frère de quelques années plus vieux que lui.

Le temps passe et leurs parents passent la majeure partie de leur temps au travail ou à des soirées conventionnelles. Sora et Charles sont gardés par une nourrice. Malgré tous les efforts pour le plus jeune de se rapprocher du plus vieux, ce dernier ne semble aucunement intéressé. À la longue, son comportement devient même agressif et impatient devant la ténacité de Sora.

À l’école, Sora se fait vite pourrir la vie par Charles. Ce dernier décida de garder son nouveau petit frère près de lui, mais pas comme ami, mais comme esclave personnel. Il lui fît porter ses livres, son sac, lui prenait une partie de ses repas et il faisait faire tout un tas de commissions et de tâches. Le plus jeune obéissait sans broncher croyant rendre service au plus vieux. Un jour, il refusa car il avait un travaux à finir et en réponse, Charles le frappa lui ordonnant qu’il n’avait pas le droit de refuser.

Cela dura un bon moment, et ce, même jusque durant leur adolescence. Un soir, après l’école, ce fut la goutte de trop. Après les cours, le plus vieux attendit son jeune frère à la sortie de l’école avec ses potes, comme à l’habitude. Sauf que cette fois, il était clair qu’ils n’étaient pas dans leurs états normales. Dans une ruelle, ils se jetèrent sur le cadet et se firent plaisir. Coups, injures, abus sexuels et humiliations. Ils le laissèrent là après avoir terminé, nu, les yeux bandés et les mains attachées à un tuyau relié au bâtiment.

Il fut aidé par une jeune femme qui passait par là. Honteux, Sora n’arrivait pas à la regarder dans les yeux, mais alors qu’elle l’aida à retrouver ses vêtements, elle lui parla sans arrêt afin qu’il se sente un peu mieux. Elle lui parla des injustices, des forts et des faibles et de ce que les gens hautains se croyaient libre de faire alors qu’ils détruisaient la vie d’une centaine d'autres personnes.

Après ce jour, Sora décida que s’en était assez. Il en avait marre que l’on profite de lui comme s’il était un moins que rien. Il développa un immense respect pour les esclaves qui ne devait pas vivre des choses faciles tous les jours. Il remit son frère à sa place qu’une seule fois et cela sembla avoir suffit. Il se concentra ensuite sur ses études. Il se fixa comme but de combattre l'injustice en ce monde. Il fit donc tout son possible et mit tous ses efforts afin de devenir membre de la garde et faire partie des groupes d’interventions de la ville.



Feat : Gladiolus Amicitia: FFXV
Comment avez-vous connu le forum ? TC
Votre âge ? Vous le savez déjà xD
Allez, vous avez bien un pseudo ? Fanakeh
Un petit quelque chose à rajouter ? J'ai moins gaffé? :3 \o/


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Messages : 367
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Sora Yonaka [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:14
Validé !
Bienvenue sur le forum


Félicitation tu es validé !


Tu peux désormais faire une une recherche de rp et une demande d'esclave !
Penses aussi à recenser ton avatar et ton métier.
On espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et pouvoir te créer de magnifiques souvenirs !
Au plaisir de te voir évoluer dans notre monde, nous te souhaitons bon courage!


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Maîtres.ses-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels