Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation financière : Aisée
Métier : Scientifique/ Développement psychologique des hybrides
Rôle au sein de la société : Citoyenne, scientifique
Feat : Naomi kimishima, Trauma Center
Comment avez-vous connu le forum ? CQ
Votre âge ? 32 ans
Allez, vous avez bien un pseudo ? Toujours le même
Un petit quelque chose à rajouter ? Tout plein d’amour à tous ^w^
Physique
Simple. Voilà comment Rebeka aime son style vestimentaire. Un chandail décolleté ou chemisier blanc pour femme, jupe longue ou pantalon gris foncé ou noir et talons hauts blanc également. Sans oublier le sarrau blanc, classique des scientifiques. Elle est peu fervente envers les vêtements de couleur. Il faut dire qu’il est assez difficile pour elle de trouver quelque chose qui s’harmonise bien avec son teint pâle, ses longs cheveux blanc lui arrivant à la moitié du dos et ses yeux d’un bleu océan. Elle préfère ce qui reste dans les tons de blancs et de noirs ou ce qui se trouve légèrement dans les couleurs pastels. Il en va de même pour les quelques bijoux et maquillage qu'il lui arrive de porter. Maquillage qui se résume à un trait de crayon pour les yeux, parfois du mascara et du baume à lèvres.
Elle n’a, de toute façon, pas besoin de s'accoutrer comme un arc-en-ciel pour qu’on la remarque. Elle n’a qu’à sortir à l’extérieur pour aveugler le premier passant. (Non, ce n’est pas une vampire…) Plus sérieusement, mesurant 1m65, sa peau claire, lisse et exempte de cicatrices, son regard profond, ses lèvres minces et pulpeuses, son visage fin et son air doux lui donne l’air d’un ange. Seuls ses cheveux lui donnent une apparence quelque peu étrange puisqu’ils sont coupés en dégradé-long. Elle les attache en queue de cheval serrée donnant ainsi l’impression qu’ils sont rasés sur les côtés. La crête est coiffée vers l’avant en une frange dégradée sur le côté gauche de son visage.
Petit avertissement à ceux qui croient que son physique la rend douce et innocente… Il ne faut jamais se fier aux apparences. C’est connu~
Mental
Sous ses airs angéliques, Rebeka cache un terrible secret. Son attirance maladive pour les hybrides. Par attirance, il n’est pas forcément question ici du physique, mais plus de ce qu’ils sont. Leur simple existence pour elle est de la pure magie et elle veut tout savoir. Ce qu’ils ont vécu, ce qu’ils vivent, comment ils évoluent, leur façon de penser et à quel point la fusion animal/humain est forte en eux. La psychologie hybride est ce qui la passionne et ce à quoi elle consacre sa vie. Elle adore passer du temps avec eux et apprendre tout ce qu’elle peut en leur compagnie. C’est pourquoi elle a fait le choix de travailler pour Proconsul, car lui seul a le secret de la création des hybrides et c’est aussi une façon pour elle de se rapprocher de ce qui la fascine autant.
Elle a toujours été plus à l’aise avec les hybrides que les autres êtres humains. Lorsqu’elle s’adresse à ses collègues, c’est souvent avec sarcasme et détachement. Cependant, envers les cobayes ou patients (comme elle préfère les appeler), elle devient un peu excentrique et hyperactive. Elle veut leur bien et est prête à beaucoup pour les aider à aller mieux. Ses quelques rares amis humains diraient qu’elle est complètement obsédée par les hybrides et qu’elle devient tout excitée quand il s’agit d’eux. Comme une enfant à qui on aurait donné son premier chiot. Elle est vraiment aux petits soins avec eux.
Elle ne voit aucun mal dans le fait de transformer des humains en hybride cela dit.
Histoire
Deux grands yeux verts la regardent avec admiration. Une petite fille qui n’a pratiquement rien connu du monde extérieur, sauf si ce n’est la souffrance. Pourtant, elle est si douce, si gentille. Elle ne parle pas, mais comprend très bien ce qu'on lui dit et communique calmement comme elle le peut. Même si elles sont différentes et que la jeune fille se trouve dans une cellule, Rebeka s'est toujours sentie plus proche de cette enfant hybride que de ses collègues. Comme pour tous les autres hybrides d’ailleurs. La scientifique adore son travail et préfère passer son temps auprès des cobayes que des autres êtres humains.
La jeune femme s’approche de la porte et elle voit aussitôt la petite fille lui sourire et se diriger vers son lit à pas de course. Elle se faufile entre ses couvertures puis s’assoit docilement près de son oreiller. La scientifique a entre-temps déverrouillé la porte et est entrée dans la pièce. Elle s’avance près du lit et s'assit sur l’un des côtés. Elle demande à la petite, quelle histoire elle veut ce soir et la jeune fille lui pose simplement une main sur l’avant-bras. Rebeka comprend qu’elle veut entendre celle qu'elle lui a promise depuis un petit moment.
L'histoire raconte le passé d’une petite fille née dans une famille riche. Seconde enfant précédée de son grand-frère et suivis de deux petites sœurs. Son père est banquier et sa mère est femme au foyer, même si ce n’est pas elle qui s’occupe des tâches ménagères. Unis par un mariage forcé, les parents n’ont jamais démontré d’amertume l’un envers l’autre. Ils font de leur mieux pour élever leurs quatre enfants et leur donner tout ce dont ils ont besoin.
Cependant, malgré sa grande famille, la petite fille s’ennuie. Son grand-frère est destiné à être le successeur de leur père et doit se montrer mature et responsable. Pour ce qui est des deux petites sœurs, elles jouent la majeure partie de leur temps aux poupées et leur grande-sœur trouve cela ennuyeux. Elle se retrouve donc presque toujours seule.
Heureusement, dans la demeure familiale, vivent d’autres personnes. Des êtres impressionnants, des créatures magnifiques de toutes variétés. Ce sont des hybrides. La jeune fille adore les regarder et elle s’intéresse à tout ce qu’ils font et comment ils agissent. Elle a donc tout fait pour se lier d’amitié avec eux et ses parents ont fini par l’accepter.
Toutefois, ils ne s’attendaient pas à ce que leur fille aînée décide de faire de grandes études pour devenir scientifique pour travailler avec les hybrides. Ils avaient plutôt espéré qu’elle aurait marier un homme gentil et riche avec lequel elle aurait fait sa vie tranquillement et qu’elle aurait préféré avoir des hybrides à la place des esclaves. Après tout, ils sont un choix plus exotique et personne ne lui aurait reproché de préférer posséder des animaux au lieu d'humains bas de gamme.
La concernée ne l’entendit pas de cette façon. Malgré l’immense respect qu’elle a pour ses parents, elle se promit de ne jamais faire comme eux et pour tout le respect qu’elle a envers les hybrides, elle se jura de les aider à avoir une meilleure vie en dehors du laboratoire, puisqu’elle avait remarqué par le passé qu’ils n’avaient pas forcément de bons maîtres pour eux et que certains étaient encore traumatisés par ce qu’ils avaient vécu.
Une fois ses études terminées, elle se livre corps et âme pour faire de son rêve une réalité et elle espère vraiment que cela à une chance de changer les choses.
Rebeka sourit en regardant la jeune hybride endormie avec sa main dans la sienne. Elle s’avance vers elle et lui donne un doux baiser sur le front avant de quitter la cellule et de la verrouiller sans faire trop de bruit. Elle la regarde à travers les barreaux pendant un moment, toujours en souriant. Elle se penche puis retire ses talons avant de marcher dans le couloir pour retourner à son bureau. Cette petite fille mérite de bien se reposer après une dure journée.