Hybride Industry
Mandy, garde du corps [Terminé]



 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Hybrides Esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mandy, garde du corps [Terminé]

Mandy Kanako
Mandy Kanako
https://hybrideindustry.forumactif.com/t71-mandy-garde-du-corps-
Mandy Kanako
Hybride esclave
Messages : 22
Race : Hybride panthère
Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétéro Sexuelle (Vierge)
Emploi/loisirs : Esclave/garde du corps
Situation financière : Aucune, dépend d'Allen Emerson
Localisation : Eydriade
Caractère : Stoïque - Réfléchie - Combattante - Fidèle - Fière - Coquette - Féminine
Particularités : Chronologie instinctive - A des tatouages rougeâtre sur les bras et le visage
Mandy, garde du corps [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:41
Mandy Kanako
Hybride - 27 ans - Femelle - Inouak


Orientation sexuelle : Hétéro Sexuelle (Vierge)
Situation financière : Aucune
Métier : Esclave/garde du corps
Rôle au sein de la société : Hybride esclave
Hybridation : Humain/Panthère
Pouvoir : Chronologie instinctive.



Physique


Ce n’est pas parce que Mandy appartient au rang des esclaves qu’elle considère qu’elle n’a aucune valeur. Non seulement son apparence est quelque peu unique, mais son physique la rend encore plus particulière. Ce qui attire d’abord le regard, est sa peau chocolaté suivis de ses yeux dorés, qui peuvent sembler froid autant que brulant. Son visage est fin et délicat. Ses lèvres sont minces et légèrement pulpeuses et ses long cheveux noirs lui descendent jusqu'à la moitié du dos.

La deuxième chose que l’on remarque, est sa poitrine bien définie et ses courbes prononcées. Elle mesure 1m78 de grandeur pour un poids de 70kg et elle sait se mettre en valeur. Possédant la génétique des panthères, elle a une bonne résistance physique. Sur sa tête se dressent deux oreilles félines noires. Dans le bas de son dos, s'étire une longue queue qu'elle enroule parfois autour de sa taille afin de ne pas offrir de point de faiblesse à ses adversaires. Grâce à ses habiletés de félin, elle est plus agile, rapide et à un sens de la chasse aiguisé. Sa musculature moyennement définie, ne donne pas l’impression qu’elle est quelqu’un de très fort physiquement. Cependant, par sa droiture, sa posture et sa confiance, elle dégage une assurance à en faire douter plus d’un. Elle véhicule facilement le message qu’il ne faut pas la sous-estimer.

Sachant qu’elle attire tout de même les regards, Mandy adopte habituellement un style vestimentaire simple et très peu extravagant. Toute fois, cela dépend toujours de son maître. Niveau vêtements, elle favorise tout de même le noir par habitude et pour montrer son professionnalisme. Elle aime bien ce qui est féminin, mais préfère les pantalons ou les shorts aux jupes. Talons hauts ou bottillon, cela lui convient autant l’un que l’autre. Elle est capable de s’adapter, puisqu’elle comprend que son maître à le dernier mot sur la façon dont elle doit s’habiller. Elle aime également parfois porter des petits bijoux, mais comme elle est quelqu'un de consciencieux, elle aime que les choses s'harmonisent ensemble. Son collier d’hybride ne la dérange aucunement dans ses choix. Ses cheveux coupés en dégrader,  sont généralement détachés et soigneusement brossés. Elle aime quelques fois les attacher en queue de cheval ou les tresser. Ils se séparent de chaque côté de son visage encadrant ainsi son joli minois. Elle a les oreilles percées et autour de ses deux bras, au niveau des biceps, elle a des tatouages qui font le tour complet de ses bras, comme des anneaux de couleur Rouge. Sur son visage, elle à également des tatouages rougeâtre ressemblant à quelques marques de griffures.


Mental


Outre que son physique, ce que l’on remarque chez Mandy est son air quelque peu stoïque. Elle n’est pas une personne qui est forcément proche de ses sentiments. Ayant été entraînée comme une machine de guerre, il ne lui était pas permis de montrer ce qu’elle ressentait. Heureusement pour elle, elle est quelqu’un de réfléchi et sait comment éviter inutilement de se mettre en danger. Son esprit combattant cependant, lui impose de défendre ce qui doit ou ceux qui doivent être défendu, et ce, au péril de sa vie.

Mandy connaît son rôle dans la société et malgré sa force physique, il ne lui est jamais passé par la tête de déserter. Étant une femme combattante hybride, elle s’est toujours plié à ce qu’on lui demandais, du moment que cela restait dans ses compétence de combat. Elle est du genre fidèle envers ses engagements et son ou ses maîtres. Cependant, ce n’est pas parce qu’elle est une femme dans un univers d’homme, qu’elle se laisse facilement marcher sur les pieds ou se laisse mener par le bout du nez. Bon nombre ont tenté de lui faire faire des choses malsaines, odieuses et dégradantes, dans le seul but de l'humilier, mais elle n’a jamais plier à ce genre de chose, pas comme beaucoup d'autres qui avaient acceptées pour ce faire une place dans les rangs. Ces femmes la répugnent plus qu’autre chose.

Fière de son fort caractère, elle n’a pas honte de montrer sa droiture et sa force. Elle se permet d’être celle qu’elle a envie d’être. Cela peut lui donner l’air de quelqu’un qui se fou royalement des autres, mais au fond d’elle, c’est loin d’être le cas. Elle n’a simplement pas peur de tenir tête aux gens extérieurs. Avec son maître par contre, si elle doit plier l’échine, elle le fera.

Malgré qu’elle soit généralement utilisée comme garde du corps, elle aime mettre sa beauté en valeur. Elle se permet d’être féminine et de plus, cela fait croire à ses adversaires qu’elle est inoffensive. En dehors de cela, elle est du genre impulsive et manque quelque peu de tact. Elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense.  Elle ne sait pas comment agir en société puisqu’elle n’a jamais eu le droit d'interagir avec les humains normaux. Cependant, maintenant qu’elle n’est plus dans l'armée, elle se permet de voir l’extérieur sous un nouveau regard. Elle porte son attention sur un tas de nouvelles choses. Elle a même développé le vilain défaut de collectionner un peu tout ce qu’elle voit et le cache judicieusement dans ses affaires. Elle espère simplement que son maître ne lui interdira pas de garder ses souvenirs.  


Histoire


Du plus loin qu’elle se souvienne, Mandy a grandi en laboratoire. Elle ne se souvient ni de ses parents, ni d’où elle vient. Étant petite, elle considérait ses confrères et consœurs de projet comme sa famille, cependant, cela n’était que temporaire puisqu’ils n’avaient pas le choix d’obéir aux ordres et aux demandes. Chaque refus et chaque petit acte rebelle, leur valait une bonne punition qui leur enlevait le goût de recommencer.

C’est là que la jeune fille démontra son caractère impulsif et protecteur pour la première fois. Les plans pour elle venaient de prendre une toute nouvelle direction. Elle fut jointe au projet des futurs hybrides pour l’armée. Les sujets de ce nouveau projet, subissaient des tests légèrement différents que ceux des autres hybrides puisqu’on voulait obtenir le meilleur d’eux et non se servir de leur corps comme simple expérience.

Mandy reçut donc l’ADN de deux animaux différents qui allaient optimiser ses compétences. L’un étant la chèvre de montagne pour son endurance, sa résistance, son équilibre et sa solidité osseuse. Le second était un prédateur de la famille des gros félins: la panthère, pour sa rapidité, ses réflexes, sa puissance musculaire et son instinct. Tout au long de sa métamorphose, elle n’a pas le souvenir d’avoir énormément souffert puisqu’elle était encore en pleine croissance au moment de son changement cellulaire. Elle a donc grandi en même temps que les changements de son corps. Cela semblait même normal pour elle.

Une fois qu’elle fut stabilisée, s’en suivit un long entraînement physique et psychologique. Elle dû se surpasser et dans son élan, elle démontra les meilleures notes au classement. Elle n’eut aucune difficulté à être acceptée comme arme dans les troupes de défense de l’empire. Elle reçut un nouvel entraînement rigoureux aux maniements des armes, et de combat, autant à distance qu’au corps à corps. De plus on lui apprit les manières de la haute société afin qu’elle ne paraisse pas d’une sauvage, mais dû à son manque de social, elle à vite perdue ces habitudes. Cependant, elle se souvient de ce qu'il faut faire, même si cela ne la rend pas très à l’aise.

Lors des interventions, elle ne se posait pas de question et obéissait simplement aux ordres. Les hybrides contre lesquels elle combattait, elle ne les voyait que comme des animaux ayant perdu la tête. C’est sûrement pour cette raison, et malgré ces plusieurs années de service qu’elle baissa sa garde une fraction de seconde et cela lui fut fatale. Elle a été gravement blessée et pour cette raison, on l’a rejeta de l’armée. Malgré ces excuses et ses explications, on l’avait rejeté comme un déchet maintenant qu’elle avait montré une faille. Une fois guéri, elle fut vendue comme garde du corps. Son premier maître la fit combattre dans des arènes de combat sportif. Personne ne se souciait des là-bas des hybrides maltraités, comme partout ailleurs. Un jour, elle en eu marre de frapper sur des hybrides innocents et pour la première fois, elle comprit pourquoi il y avait des rebelles. Elle arrêta de se battre quand cela n'en valait pas la peine et son maître la revendit comme garde du corps puisqu’elle lui était maintenant inutile. Maintenant, elle attendait son nouveau maître ou nouvelle maîtresse curieuse de savoir ce qui allait se présenter à elle.



Feat : K'ajia Ahadi (OC) - SagoliiSaffron
Comment avez-vous connu le forum ? DC
Votre âge ? 30 ans
Allez, vous avez bien un pseudo ? Fanakeh
Un petit quelque chose à rajouter ? \o/


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Messages : 367
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Mandy, garde du corps [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:05
Validé !
Bienvenue sur le forum


Félicitation tu es validé !


Tu peux désormais faire une recherche de rp et une demande de maître ou maîtresse !
Penses aussi à allé faire tes recensements et pourquoi pas créer ton carnet de bord ?
On espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et pouvoir te créer de magnifiques souvenirs !
Au plaisir de te voir évoluer dans notre monde, nous te souhaitons bon courage!


Halloween


Edit:[color=#990000]Tu es un génie... Tu as réussi à ignorer mon feat: ICI, mais à tout de même le mettre dans quelque chose à rajouter... XD
Bonne fiche sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Hybrides Esclaves-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels