Hybride Industry
Capucine — Ermite



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Hybrides Esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capucine — Ermite

Capucine
Capucine
Capucine
Hybride esclave
Messages : 2
Race : Hybride papillon
Âge : 21 ans
Emploi/loisirs : Ne sait rien faire de ses dix doigts.
Situation financière : Propriétaire d'une valise trop lourde.
Capucine — Ermite Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:47
Capucine
Esclave hybride - 21 ans - Féminin - Eydriade


Orientation sexuelle : La question ne s'est jamais posée.
Situation financière : Vit sur ses économies.
Métier : Aucun.
Rôle au sein de la société : Ex-rentière.
Hybridation : Papillon.
Pouvoir : Commandée sans pouvoir.



Physique


« Oh, c'était un honneur et un plaisir de croiser Mademoiselle au détour d'un couloir. Elle ne sortait de ses quartiers que pour se rendre par beau temps dans le jardin, toujours fort bien apprêtée. Elle revenait toujours avec fleurs lorsque je la gâtais de pâtisseries. Marylin s'occupe personnellement d'elle, peut-être saura-t-elle vous en dire plus ?

Monsieur de Castellac n'est plus et mademoiselle est introuvable, quel cauchemar. Que vais-je devenir ? »

— déposition de Madeleine, esclave hybride


Mental


« Capucine, je suis à ses services depuis ses seize ans. Je la coiffe, l'habille et surtout lui crée ses vêtements. C'est mon métier, mais étant fauchée... bref. C'était un bon plan, j'avais carte blanche mais de Castellac pouvait se montrer ignoble. Capucine aussi mais elle a une force de moineau donc elle se contentait de faire sa princesse.

Pour le vieux, rien n'était trop beau pour elle. Elle avait tout : les instructeurs, la plus grande styliste de tous les temps et les bons petits plats de Madeleine qu'elle s'enfournait devant moi... Et tout ça pour quoi ? Se pavaner devant un vieux et ses esclaves ? De Castellac était pas net, je vous le dis. Et Capucine qui dit rien, ça m'énerve.

C'est une paumée, une sans repères. Je ne peux pas l'imaginer quitter la propriété sans y avoir été forcée. Ma main à couper que quelqu'un en veut à son argent. Elle me manque, retrouvez-la vite, s'il vous plaît. »

— déposition de Marylin, esclave humaine


Histoire


« Je suis un ami de toujours d'Eugène de Castellac et aussi son notaire. Je vous le dis de but en blanc : je ne connais pas Capucine de Castellac. Je ne l'ai rencontrée qu'à deux reprises. Il y a un mois, pour lui annoncer la disparition de son père ; elle en était assurément très affectée. Je l'ai revue lundi dernier pour régler les dispositions testamentaires ; rien ne lui fut légué, son nom n'apparaissant même pas sur le testament.

Eugène a eu officiellement trois enfants, maintenant bien adultes, avec lesquels il n'était guère en contact. »

— déposition de maître Théophile Adnet, notaire

« Capucine ? Ha !
Une chienne d'hybride. Je n'ai rien d'autre à ajouter ; bon débarras. »

— déposition de Victoire de Castellac, fille de M. de Castellac


CONCLUSION : Affaire classée.
N.B. : Si vous tombez sur un corps lui ressemblant, vérifiez les épaules couvertes d'écailles.



Feat : wlop - Lylian
Comment avez-vous connu le forum ? Top-Sites.
Votre âge ? 33 ans.
Allez, vous avez bien un pseudo ? Capucine
Un petit quelque chose à rajouter ? J'étais déjà inscrite auparavant sur le forum et ai maintenant beaucoup plus de temps à consacrer à l'écriture.


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Moka Rainsworth
https://hybrideindustry.forumactif.com/t664-moka-rainsworth https://hybrideindustry.forumactif.com/t840-journal-de-bord-de-moka
Moka Rainsworth
Hybride esclave
Messages : 96
Race : Hybride chat
Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi/loisirs : Esclave
Situation financière : Dépend de son maître Declan
Localisation : Eydriade
Caractère : Timide - Renfermée - Froide - Méfiante - Provocante - Impulsive - Peu confiante - Désobéissante - Rebelle - Bienveillante - Aimante
Particularités : Pouvoir de guérison. Elle peut soigner des plaies plus ou moins profondes mais ne peut pas réparer une jambe cassée. Elle peut cependant apaiser la douleur. Tout ce qu’elle soigne lui est transmis à elle.
Capucine — Ermite Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:38
Pré-validation
Plus qu'un pas à faire


Félicitation tu es pré-validé !


Toutes les corrections demandées par le staff sont bonnes, il ne manque plus que la vérification ultime de Proconsul pour savoir si rien n'a été oublié !

Tu peux donc, en attendant, déjà commencer à faire tous tes recensements si cela n'a pas été fait ! Voire même poster ta recherche de maître/esclave ou te proposer sur celle des autres.

Et même si tu ne peux pas encore officiellement faire une demande de rp, tu peux d'ores et déjà aller consulter celles qui ont déjà été postées et te proposer par mp auprès des demandeurs, pour commencer à prévoir ensemble, pour lorsque tu seras officiellement validé ! Il en va d'ailleurs de même pour les carnets de bord, tu ne peux peut-être pas encore poster le tien, mais peux déjà commencer à te positionner sur ceux des autres, si certains de leurs liens rechercher t'intéresse.

Notre cher Propro' reviendra vers toi au plus vite qu'il le peut, pour que tu puisses démarrer le RP. ♥


Halloween

_________________
Capucine — Ermite Signa_12
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Messages : 366
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Capucine — Ermite Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:16
Re-bienvenue jolie miss !

Je préviens juste que la validation prendra un peu de temps malheureusement car je suis en grosse période d'examens et je n'ai pas le temps de me pencher sur le forum :')
Normalement dans une semaine j'aurai un tout petit peu plus de temps qui me permettra de prendre au moins le temps de corriger les fiches ♥
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Messages : 366
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Capucine — Ermite Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:50
Validé !
Bienvenue sur le forum


Félicitation tu es validé !


Tu peux désormais faire une recherche de rp (ou bien participer aux RPs aléatoires, si tu n'as pas d'idées ou aimes l'imprévu !) et une demande de maître ou d'esclave !
Penses aussi à aller faire tes recensements et pourquoi pas créer ton carnet de bord ?
On espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et pouvoir te créer de magnifiques souvenirs !
Au plaisir de te voir évoluer dans notre monde, nous te souhaitons bon courage!


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Capucine — Ermite Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Hybrides Esclaves-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels