Hybride Industry
Cherche Maître/sse (Ouvert)



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Edification :: Aspiration :: Demande maître / esclave Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche Maître/sse (Ouvert)

Dholovirah
Dholovirah
https://hybrideindustry.forumactif.com/t572-dholovirah-termine
Dholovirah
Hybride esclave
Messages : 22
Race : Hybride chat
Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Emploi/loisirs : Esclave en fuite
Situation financière : Pauvre
Localisation : Quelque part dans ce monde
Caractère : Méfiante, renfermée, franche, rebelle, crainte de solitude, crainte d'abandon, instable émotionnellement
Particularités : Pouvoir hybride : Douleur physique (voir fiche perso pour détails)
Cherche Maître/sse (Ouvert) Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:18
Recherche de maître


Sexe


Mâle [_] Femelle [_] Autre [_] Peu importe [X]

Caractère


Pour l'instant, Dholovirah à connu le luxe d'un maître gentil et compréhensif qui lui laissait passablement faire ce qu'elle voulait. Eh bien, j'aimerais bien lui trouver le parfait contraire.

Cependant, j'imagine bien quelqu'un d'hypocrite, qui se montrerait compréhensif envers elle seulement pour se rapprocher d'elle et une fois qu'il la tiens entre ses mains, montrer sa vrai personnalité, la manipuler et faire ce qu'il veut d'elle (ce peut être n'importe quoi).

Disponibilité RP


J'essaie de revenir, Dholovirah a besoin d'un peu d'action dans sa vie
Bref...

En temps normal, je réponds assez rapidement.
Dans le meilleur des mondes, j'aimerais une réponse par semaine ou aux deux semaines, mais allez a votre rythme Smile
Quant au nombre de mots, ce n'est pas de quoi que je regarde et j'essaie de m'adapter (Dans le genre que si vous préférez les réponses courtes, j'écrirai pas un roman)

Autre


Pour l'histoire courte, Dholovirah profite d'un moment d'inattention de son maître pour prendre la poudre d'escampette. Et comme celle-ci refusait de mettre le bracelet (sauf lorsque son fiancé était avec elle) et l'avait déposer à la vu de tous sur son bureau, bah, Dholo est simplement partie avec.

__________________________

(Je suis également ouverte à la discussion si vous avez d'autres idées sur ce qui à été proposé Smile (MP ou Discord))


Halloween

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Edification :: Aspiration :: Demande maître / esclave-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels