Hybride Industry
L'acier gemme pour les braves, l'acier de merde pour les autres. (terminée)



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Traitres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'acier gemme pour les braves, l'acier de merde pour les autres. (terminée)

Tasha
Tasha
https://hybrideindustry.forumactif.com/t504-l-acier-gemme-pour-l
Tasha
Traître.sse
Messages : 97
Race : Humaine
Âge : 36 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Emploi/loisirs : Forgeronne
Situation financière : Très aisée, possède Elfina
Localisation : Hors de la ville
Caractère : Intraitable - Froide - Sans pitié - Fidèle - Pragmatique - Stratège - Psychologue
Particularités : Plusieurs cicatrices sur le corps - Fume des cigarres
L'acier gemme pour les braves, l'acier de merde pour les autres. (terminée) Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:25
Pavlovna, Sofiya (Tasha)
Traîtres - 36 - Féminin - hors de la ville (Eydriade)


   
Orientation sexuelle : Lesbienne
   Situation financière : Très aisée
   Métier : Forgeronne renommée
   Rôle au sein de la société : Forgeronne
   Hybridation : /
   Pouvoir : /

   


   

Physique


   
Pardon? Que dis-tu gamin? Tu veux une description physique? Mon oeil bleu porcelaine se posa sur le jeune homme qui, bon grès, mal grès, faisait son oeil, aussi froid et tranchant que l'acier, j'ajoutais. T'as de la merde dans les yeux ou t'es naturellement con? Je portais un court cigare à mes lèvres, sans l'allumer pour autant, avant d'exhaler un soupir.

Bon, bon, j'imagine que tu ne fais 'que' ton travail. Mais ne pousse pas la chance trop loin gamin, ta tronche ferait un parfait trophée au dessus de ma cheminée Un sourire digne d'un serpent à sonnette étira mes traits, dites du ton que j'avais employé, ces mots n'avaient rien d'anodin.

Je suis femme de haute taille, sans talons, je mesure six pieds deux pouces (un mètre 88), quant à mon poids, si tu ne faisais qu'ouvrir le bec pour tenter de demander, je m'assurerais de t'arracher la langue avec les dents si nécessaire, est ce clair? J'ai un regard de porcelaine, qui serait bien plus agréable s'il n'était pas toujours aussi dur et désabusé. Mon faciès t'attire hein gamin? Oué, une telle cicatrice ne se voit pas tout les jours, j'te comprends, ceci dit, tu ferais mieux de regarder tes paluches plutôt que ma tronche, ça serait plus sage.

Cette marque ancienne Dis-je, glissant les doigts sur la marque qui barre mon visage débute sous ma chevelure, et se termine en mon cou, d'autres parsèment mon corps, mais celle-ci est la plus visible. Parlant de chevelure, la mienne est couleur de miel, et m'arrive au bas des reins. J'en prends grand soin et malheur à qui touche sans ma permission. Mon corps est musclé, je le garde ainsi par l'entraînement et le travail, pour autant, il garde ses formes que je trouve agréable. De nouveau, l'oeil se posa sur le scribe, un sourire amusé se dessina sur mes traits Des choses à redire gamin? Non? Fort bien, tu es plus sage que tu ne le laisses à penser.

Mon corps est parsemé de cicatrices, et non, je ne les décrirais pas, saches simplement qu'aux soins propres j'ai toujours préféré le cautère, plus rapide et efficace. Bien que j'affectionne les tenues amples et ignifugées, déformation professionnelle, j'aime également les belles tenues, le plus souvent couleur bordeaux ou noires, quant à mes dessous, inutile de tenter de savoir, ce serait stupide et... Dangereux. Mes mains sont manucurées, mais les cales qu'elles portent dues au marteau et aux armes sont elles, bien réelles.

Saches également que je porte souvent les hauts talons.Le pourquoi? Par ce que le premier primate venu sait qu'avoir une tête de plus que son vis-à-vis donne un ascendant certain. Il m'arrive de porter une tenue plus 'militaire', mais en ce cas, dis toi bien gamin que l'enfer est prêt à déchainer ses feux autour de moi.


   

Mental


   
on caractère gamin? Un court rire de gorge m'échappa Mais mais mais, que voilà bien des questions indiscrètes jeune homme! Si tu espères me mettre dans ton plumard, tu te fourvoies sale gosse.

Que dire, que dire... Je puis au moins dire que je suis femme intraitable, que cela soit en ma vie, envers moi-même ou les autres. Si ma décision est prise, peu importe vos arguments, je n'en changerais pas. Froide? Je puis le paraitre. Ne rien laisser paraître de ses sentiments est une force à la bataille, quoi de plus effrayant qu'un ennemi qui ne recule ni ne s'effraie? Un sourire étira mes traits De plus, cela n'a jamais gêné mes créations, c'est bien là le plus important.

Je suis aussi sans pitié, saches le gamin. Pour autant, je n'enverrais jamais quelqu'un qui me fait confiance là ou je n'irais pas moi-même. Les porcs qui agissent de la sortent ne méritent que la torture jusqu'à ce que mort s'en suive.

Je suis fidèle, envers mes amis, envers mes frères d'armes, envers ceux qui ont gagné mon respect. Je marmonnais, de façon inaudible: Et à la cause hybride, je ne sais que trop ce que c'est d'être le souffre douleur. A cela j'ajoute que si tant est que je sois difficile, lorsque quelqu'un fait partie de mes proches, il serait fort mal avisé d'y toucher. Ce que je considèrerais 'limite' pour d'autre n'a pas lieu pour moi.

Suis-je quelqu'un de mauvais? Non, je suis pragmatique. J'agis et réagis de sorte à limiter les pertes, que cela soit en mes affaires, ou en vies, tout simplement.

J'aime l'art, ne vous méprenez pas, je ne parle pas là de MON art, mais des arts en général. J'aime également les belles femmes, mais qui a-t-il d'étonnant à cela? J'ai grandit au sein d'une famille d'hommes, fut élevée comme un homme, dans un milieu ou les hommes sont majoritaires, rien d'étonnant au fait que j'ai les manières d'un homme, en dehors du soin que je portes à quelques détails.

Que dire d'autre... Je suis bonne stratège, loin d'être idiote sur de nombreux domaines, et très bon psychologue, il le faut également pour savoir à qui confier mes lames.


   

Histoire


   
Une histoire gamin? Je pris une bouffée sans pour autant que le cigare fut allumé Tu me prends pour une conteuse de foire? Quant à mon histoire, je ne la confie qu'à qui est jugé digne par ma personne, et toi, gamin, tu ne l'es nullement. Mais soit, je concède à te confier quelques bribes de mon passé, de mon histoire.

Je suis née au sein d'une famille qui, bien qu'elle ait des racines dans un pays qui, aujourd'hui, n'est même plus un souvenir, détruit qu'il fut par la guerre. Famille qui fut bien plus et bien moins, bien du sang s'est mêle, bien des héros ont vu le jour et sont morts, seule la branche qui fournissait armes et armures a pu perdurer et prospérer. Mère, je ne l'ai guère connue, père avait plus d'amantes que de cheveux sur le crâne. Alcoolique, il n'en était pas moins excellent forgeron, usant de méthodes certes lentes, mais hors normes pour un acier d'une qualité difficile à atteindre. Cependant, il était prompt à la violence. Mes frères, stupides, suivaient ses ordres sans jamais les remettre en cause, tel n'était pas mon cas. Il me format au combat, je ne puis le nier, pas plus que je ne puis nier qu'à sa façon, violente, barbare, il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Une rebuffade? Un tisonnier sur la trogne. Le cuir ouvert? Qu'à cela ne tienne, un peu de poudre noire, un tison, la plaie était fermée. Bien sur, mes imbéciles d'ainés n'y trouvaient rien à redire. Sergei et Alexei ne trouvaient jamais rien à redire, pis encore, ils se joignaient souvent à lui pour me mettre à mal. Je pourrais vous dire que j'ai oublié et pardonné, tel n'est pas le cas. Le sourire venimeux qui étire mes traits à de quoi glacer le sang alors que j'appuie les derniers mots.

J'ai appris de lui et d'anciens documents l'art de la forge, oh non, pas celle si communément réalisée par tout un chacun, mais celle de terres perdues, qui ne se transmettaient qu'au sein d'un même clan. J'en puis donc déduire qu'à un temps ou à un autre, nous en fûmes part. Nos créations, plus lentes à confectionner, furent plus coûteuses en raison de leur plus grande qualité. Et le sont toujours. Ajoutez à ce fait que j'ai décidé de ne forger que pour qui obtient ma bonne volonté aujourd'hui, ou se trouve prêt à payer fort cher mes créations, et vous comprendrez sans nul doute le pourquoi du faste de ma demeure.

Que pourrais-je vous dire de plus? Que de mes bourreaux, l'un goûta au vin de l'éternité, le second perdit la vie, orgueilleux qu'il fut, en mesurant ses créations aux miennes, quant au troisième... J'eus un court rire sans joie Les dieux, quels qu'ils soient, se sont chargés de solder les comptes. Ne me reste que mon plus jeune de mes frères, enfin, demi-frères, Boris, est encore de ce monde. Trop jeune lorsque je subissais, lui n'a jamais rien eu à craindre de moi. La fortune de père fut partagée entre nous deux, je récupéra de droit celle de mes frères de sang, bien que je mis une part de coté pour lui.

Depuis? Je me suis retirée dans les bois. Je forge, tel est mon art premier, même si je ne suis point ignorante de la guerre. Si bien que, pour peu que l'on s'en montre digne, j'enseigne sans peine les rudiments de mon art.

Je souris, et cette part là, je ne la lui conta pourtant pas.

Je me suis également penchée sur la cause hybride, et si tant est que je ne puisse agir ouvertement, enseigner l'art de la guerre, armer et permettre la confection de poudre noire à ceux qui luttent pour sauver les leurs est devenu un cas usuel, bien que je ne le reconnaisse pas, c'est là la raison de l'isolement de mes biens des villes.

A cela j'ajoute mon plus grand secret... Aux yeux de tous? Tasha Pavlovna... Aux yeux de ceux qui sont dans le secret de mon coeur? Sofiya, nom qui est le mien, nom de code qui signifie aussi: Je viens demander votre aide, dans la bouche d'un hybride.



   
Feat : Balalaïka, Black Lagoon
   Comment avez-vous connu le forum ? Dc de Tidak ^^
   Votre âge ? N'a pas changé: 37
   Allez, vous avez bien un pseudo ? Toujours le même
   Un petit quelque chose à rajouter ? Je confirme ma première impression, je me sens bien parmi nous ^^

   

   
Halloween
   
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Messages : 366
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
L'acier gemme pour les braves, l'acier de merde pour les autres. (terminée) Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:36
Validé !
Bienvenue sur le forum


Félicitation tu es validé !


Tu peux désormais faire une recherche de rp (ou bien participer aux RPs aléatoires, si tu n'as pas d'idées ou aimes l'imprévu !)
Penses aussi à aller faire tes recensements et pourquoi pas créer ton carnet de bord ?
On espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et pouvoir te créer de magnifiques souvenirs !
Au plaisir de te voir évoluer dans notre monde, nous te souhaitons bon courage!


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Traitres-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels