Hybride Industry
Akiko Petit panda



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Rebelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akiko Petit panda

Akiko
Akiko
https://hybrideindustry.forumactif.com/t458-akiko-petit-panda
Akiko
Rebelle hybride
Messages : 9
Race : Hybride panda roux
Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi/loisirs : Rebelle
Situation financière : Pauvre
Localisation : Les montagnes
Caractère : Adorable - Insupportable - Indépendante - Froide - Fermée - Possessive - Territoriale - Douce - Agréable - Altruiste - Susceptible - Rancunière
Particularités : Contrôle des lianes
Akiko Petit panda Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:26
Akiko
Hybride rebelle - 22 ans - Féminin - Montagne


Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation financière : Pauvre
Métier : Aucun
Rôle au sein de la société : Rebelle
Hybridation : Panda roux
Pouvoir : Peut faire pousser des lianes à partir de graines et de son sang puis les contrôler. Plus elle utilise de sang plus elle donne de force à ses lianes.



Physique


Akiko est une jeune femme de 22 ans mesurant 1m59, de carrure plutôt svelte, elle est relativement musclée ce qui lui permet de monter aisément aux arbres et de se défendre lors d’attaque ennemie. Très agile et à l’aise en pleine nature, la jeune s’habille avec des vêtements simples mais confortables, un pantalon avec une chemise et n corset dans les tons vert et brun afin de se fondre dans la nature. Pour le reste que dire d’autres ? Elle possède une magnifique chevelure rousse lui arrivant jusqu’au bas du dos, deux petites oreilles rondes sur la tête, une magnifique queue rousse, deux grands yeux cuivre et un visage au très doux. Sa couleur de peau est claire sans cicatrise malgré la vie qu’elle mène.  


Mental


Akiko peut se montrer aussi adorable qu’insupportable, une véritable double personnalité la solitude n’ayant pas aidé à la rendre sociable. Si Akiko aime être maître de ses actions et faire ses propres choix, obéir aveuglément n’est pas dans son tempérament et quand elle désire quelque chose, la jeune hybride s’en donne les moyens n’ayant plus rien à protéger en dehors de sa propre vie. En publique, elle se montre froide et fermée, surtout avec les étrangers de plus elle est possessive et territoriale n’aimant pas qu’on envahisse son espace. Mais une fois la carapace brisée, Akiko peut se montrer douce, agréable, voire même altruiste aidant ceux qu’elle considère comme ses amis. Cependant attention aux sautes d’humeur, Akiko est susceptible voir rancunière la moindre contrariété par fois un simple mot suffit à l’énerver et à la rendre insupportable. 


Histoire


Vous souhaitez en savoir plus sur moi ? Très bien, alors voilà, je suis née de deux parents hybrides il y a 22 ans. Étant tout deux des rebelles, j’ai eu la chance de grandir en toute liberté. Je ne connais pas l’esclavage et ne porte pas le fameux collier imposé au malheureux qui ont eu la malchance de naître, ou d’être capturé par des humains. Bien sûr notre liberté à un prix, celle de la discrétion et de la prudence. Le danger peut être partout, j’ai donc appris à me défendre, à me cacher et à toujours être sur mes gardes. En dehors de cela, mon enfance est des plus banales, vers mes 19 ans, j’ai connu le malheur de perdre tout notre petit groupe de rebelle, un espion avait réussi à intégrer nos rangs et à signaler notre position. Nous avons été attaqués par les humains qui ont réussi à capturer tout le monde excepté moi, mes parents ayant réussi à couvrir ma fuite, mais depuis, je n’ai jamais réussis à revoir un seul membre de ma famille, ni aucun de mes amis, aucun doute sur le fait qu’ils aient été vendu en tant qu’esclave. Depuis, je vis seule en me cachant dans les montagnes et les bois le plus souvent, mon agilité me permet de grimper et de vivre facilement au milieu de la végétation et des rocher, j’ai bien tenté à plusieurs reprises d’aller de retrouver les miens en allant en ville, mais sans succès, trahi une fois, je préfère désormais rester seule pour ne plus revivre cette douleur, mais aussi pour plus de discrétion.



Feat : Raphtalia
Comment avez-vous connu le forum ? DC
Votre âge ? 30 ans
Allez, vous avez bien un pseudo ? Trop XD
Un petit quelque chose à rajouter ? Je vous adore ^^


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Messages : 366
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Akiko Petit panda Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:48
Validé !
Bienvenue sur le forum


Félicitation tu es validé !


Tu peux désormais faire une recherche de rp (ou bien participer aux RPs aléatoires, si tu n'as pas d'idées ou aimes l'imprévu !) !
Penses aussi à aller faire tes recensements et pourquoi pas créer ton carnet de bord ?
On espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et pouvoir te créer de magnifiques souvenirs !
Au plaisir de te voir évoluer dans notre monde, nous te souhaitons bon courage!


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Rebelles-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels