Hybride Industry
Evana le petit papillon



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Hybrides Esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evana le petit papillon

Evana
Evana
https://hybrideindustry.forumactif.com/t276-evana-le-petit-papil
Evana
Hybride esclave
Messages : 56
Race : Hybride papillon tigré du Canada
Âge : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Emploi/loisirs : Espionne
Situation financière : Dépend de son maître
Caractère : Douce - Attentionnée - Humble - Travailleuse
Particularités : Peut se transformer en papillon
Evana le petit papillon Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:04
Evana
Hybride esclave - 30 ans - Féminin - Eydriade


Orientation sexuelle : Hétéro
Situation financière : dépend de son maître
Métier : Espionne
Rôle au sein de la société : Rebelle infiltrée
Hybridation : Papillon tigré du Canada
Pouvoir : Peut se transformer en papillon pour un maximum de 10 minutes par jour, moins si elle fait plusieurs transformations. Elle a également la possibilité comme le papillon de se camouflé à condition de rester immobile, celui permet d'être plus difficilement repérable mais pas invisible.



Physique


Mon physique ? Vous n'avez qu'à me regarder pour savoir... Nan ? bon très bien, je suis une femme comme vous pouvez le constater, je suis relativement petite puisque je mesure 1m50 seulement pour 40 kg, est ce dû à mon hybridation ? Ou simplement un souci de croissance ? Quoi qu'il en soit, on dit toujours que ce qui est mignon et c'est vrai regardez moi ! J'ai beau être petite, j'ai des formes très généreuses, une magnifique chevelure blonde qui retombe jusqu'au bas du dos, un visage d'ange et de beaux yeux couleurs or, pour le reste ma peau est claire et aucun tatouage ou aucune cicatrice n'ai visible, nan vraiment, je n'ai pas à me plaindre, j'ai été gâté par la nature. Pour ce qui est de mon hybridation, je n'ai pour seul signe que les petites antennes, ne me demander pas pourquoi j'en ai quatre, je n'ai pas choisi d'être une hybride papillon, mais il faudra attendre l'histoire pour en savoir plus cependant vous ne trouver pas que ça me va bien ? Je trouve aussi, bien que me coiffer ne soit pas toujours simple, car les coups de brosse et peigne me font mal quand je touche mes antennes, sinon on peut dire que je suis une personne délicate, qui possède une certaine grâce surtout dans ma démarche bien que l'on puisse me trouver sensuelle, je ne le fais pas volontairement, c'est naturelle et complètement inconscient, je la majorité du temps, je ne me rends pas compte de l'effet que je peux avoir sur les autres. Pour ce qui est du style, j'aime tout ça qui peut me mettre en valeur autant dans les couleurs que dans la forme des vêtements bien qu'en tant que simple esclave, il me soit difficile de choisir ce que je veux porter.


Mental


Qui je suis ? Comme toutes les femmes je suis complexe mais surtout j'ai la capacité d'être un caméléon et de devenir se que vous souhaitez, actuellement pour aidez celui que je concidère comme mon grand frère, j'arbore la façade d'une esclave modèle, ne vous méprenez pas, j'ai longtemps refusé de tout cedez à mon maître ce qui m'a valu pas mal d'ennuis maintenant je le laisse croire qu'il a enfin eu le dessus sur moi, ce n'est pas toujours facile mais je suis devenu une esclave obéissante, travailleuse, attentionné, douce, tout ce qui défini une esclave parfaite mon but est d'être sufisament proche pour qu'il me confit ses secrets ou pour au moins rester à ses cotés quand ils en parle à ses partenaires d'affaires. Dans la réalité si certains de ses traits sont vrais, d'autres ne le sont pas du tout, déjà je n'ai pas pour habitude d'être dicipliné, pleine de vie j'ai du mal à rester en place, ni même à rester concentré, il suffit d'une distraction pour que je pense a autre chose, si mon comportement et ma petite taille peuvent me faire passé pour une femme fragile avec un comportement d'enfant, c'est que je cache bien mon jeu car malgré mon tempérament lumineux, je suis aussi une personne déterminé, courageuse et qui peut se montré très têtue surtout quand il s'agit de protéger certaines personnes. Il est vrai que je suis une personne sensible et attentionné, si je soutiens la cause de celui qui m'a soutenu petite, je sais que je serai incapable de tuer quelqu'un même pour sauver ma vie ou celle d'un proche, me battre et blesser pour protéger oui mais pas tuer ou alors ce serait vraiment un accident, c'est une des raisons qui m'a convaincu de ne pas fuir avec Hawk je ne voulais pas être un fardeau à protéger en cas de combats car la vie hors des murs de l'esclavage c'était faire la guerre aux chasseurs. Malgré cette sensibilité, je suis une personne loyale surtout envers Hawk que je protégerai toujours, même sous la torture, je ne le trahirai pas, car il était ma seule famille, le seul à ne pas m'avoir abandonné et soutenu dans les moments difficiles.
Ah oui autre détail, j'aime jouer de mon charme ou faire la femme fragile pour obtenir ce que je veux, les yeux de chat battu ça fonctionne presque toujours, surtout avec les hommes, ça et un bon décolleté même si je ne cède pas mon corps, c'est la limite que je me suis fixé.


Histoire


Ah l'histoire, la partie la plus intéressante ou la plus ennuyeuse selon le cas, en ce qui concerne la mienne, je vous laisse jugé seul... Je suis une enfant née dans une famille riche d'Eydriade, je n'ai pas vraiment de souvenir de cette période, avais je été heureuse ? Mes parents m'aimaient ils ? Aucune idée, j'avais 3 ans la dernière fois que je les ais vu, de ce qu'on m'a dit les finances de la famille avaient chuté et pour payer les dettes, mes parents avaient décidé de me vendre, était ce volontaire ? Pas la moindre idée et cela m'apporte peu, car d'eux, je n'ai aucun souvenir autant dans ma mémoire que matériel, je considère donc qu'ils m'ont simplement abandonné pour leur confort personnel. Par contre mes années au laboratoire elles je ne les oublierais jamais, la première année est assez flou, je me souviens vaguement de plusieurs test mais sans plus, nous étions plusieurs enfants au même endroit, c'est là que je fis la connaissance de Hawk pour la première fois, il faisait parti des malchanceux à finir comme cobaye au risque d'y laisser la vie pour l'égoïsme des scientifiques et des personnes riche qui souhaitent montré qu'ils ont plus d'argents que les autres sans se préoccuper du fait que d'autre souffrait pour eux. A mon arrivé j'étais effrayé, je pleurai beaucoup me sentant perdu dans cet endroit et ne voulant pas mourir, et je revois ce garçon plus âgé que moi venir me rejoindre et me réconforter, lui aussi n'avait pas choisi d'être là et peut être qu'il avait aussi peur, cependant il prit soin de moi comme un grand frère, très vite nous sommes devenu proche et la vie se faisait malgré notre situation, jusqu'à mes quatre ans où pour cadeau on me dit que j'allais enfin recevoir mon hybridation, un cadeau empoisonné, beaucoup de douleur qui pouvait donner l'envie de mourir, cependant je réussi à rester en vie, au début les scientifiques ne savaient pas quoi pensé de moi, contrairement à Hawk qui possédait de magnifiques ailes, je ne portais presque aucun signe d'hybridation, impossible de deviné au premier coup d'œil que j'étais une fille papillon, pour ce qui est de mes pouvoirs ? Presque nul aussi, ma seule capacité était le camouflage quand je restais immobile et encore, je n'étais pas invisible, une déception voilà ce que j'étais. Avec le temps Hawk et moi étions de plus en plus souvent séparé, lui représentant l'excellence quand je représentais un loupé, le seul point commun étaient les cours d'obéissance ou de lavage de cerveau, appeler ça comme vous voulez, à l'adolescence nous avons été définitivement séparé avec Hawk, un vrai choc pour moi car il était mon pilier, ma famille et sans mon frère de cœur je me sentais perdu, j'ignorai ce qu'il était devenu, pour ma part les scientifiques n'eurent aucun mal à me vendre car si je ne possédais peu de pouvoir ou de trait d'hybride, ma beauté restait un gros atout lors de la vente au enchère.
C'est là que j'atterri chez mon maître, un homme dur à qui je refusais très rapidement d'obéir souhaitant retrouver ma liberté et mon Hawk, les punitions ne me calmaient pas et je fuguais même plusieurs fois, c'est là que l'homme décida de m'enfermer tout les soirs à clés avec des barreaux à ma fenêtre, avec les années j'ai fini par abandonner de fuguer mais mon maître continuait de m'enfermer par sécurité car je n'étais toujours pas d'une obéissance parfaite, il espérait toujours me brisé totalement mais rien n'y faisait, pourtant il ne reculait devant rien, mais je revenais toujours à la charge après m'être calmer pendant quelques semaines, jusqu'au jour où il abusa de moi pour satisfaire ses appétit d'homme, une partie de moi se brisa, je fini par obéir plus facilement, l'envie de le fuir persistait tout comme celle de lui désobéir pour rester le plus loin possible de lui, mais c'était une idée stupide car il m'attraperait toujours.
Alors que j'accompagnais mon maître pour des affaires en ville, j'aperçus une silhouette qui me sembla familière oh, il avait grandi et je ne l'avais pas vu de face, mais j'en étais sûr, cette paire d'ailes ne pouvait être qu'à mon frère. Le soir venu une fois enfermé dans ma chambre, je me mis à la fenêtre, regrettant de ne pas pouvoir voler pour rejoindre Hawk ne serait ce que quelques heures, j'avais besoin de m'assurer ce n'était pas un mirage, que l'espoir qui naissait en moi était réel, c'est là que l'improbable se produisit, d'un coup, je me retrouvais minuscule et avec des ailes, je venais de me transformer en papillon ! Comment avais-je pu vivre aussi longtemps sans me rendre compte de se pouvoir ? S'en chercher plus loin, je profitais de l'opportunité pour sortir par la fenêtre, volant quelques minutes avant de redevenir humaines, je me mis à la recherche de Hawk, revenant toujours avant le matin, après plusieurs jours de recherche je commençais à croire que j'avais rêvé et j'allais abandonner jusqu'au moment où enfin je le retrouvais, nous avions tout deux changé depuis les années mais le lien était là, il restait mon grand frère et malgré son envie de me sortir de ma prison, je refusais, décidant à la place de l'aider, sa mission, je suis devenu son espionne. Depuis, je le retrouve régulièrement pour lui donner des informations, les humains ignorant tous ma capacité à me transformer, j'en avais fait mon arme secrète. Je vous laisse sur votre faim ? Il manque des détails ? Désolé, il vous faudra attendre les rps pour en savoir plus...



Feat : Cynthia (Shirona) / Pokemon Diamond and Pearl
Comment avez-vous connu le forum ? DC Naomi et Mercy
Votre âge ? 30
Allez, vous avez bien un pseudo ? alors Nao, Mercy et heu... je sais pas le prochain XD
Un petit quelque chose à rajouter ?j'adore le fofo ^^


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Messages : 366
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Evana le petit papillon Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:22
Validé !
Bienvenue sur le forum


Félicitation tu es validé !


Tu peux désormais faire une recherche de rp (ou bien participer aux RPs aléatoires, si tu n'as pas d'idées ou aimes l'imprévu !) et une demande de maître !
Penses aussi à aller faire tes recensements et pourquoi pas créer ton carnet de bord ?
On espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et pouvoir te créer de magnifiques souvenirs !
Au plaisir de te voir évoluer dans notre monde, nous te souhaitons bon courage!


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Hybrides Esclaves-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels