Hybride Industry
Delphine Faust marchande d'Eydriade ( Terminer)



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Maîtres.ses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Delphine Faust marchande d'Eydriade ( Terminer)

Delphine Faust
Delphine Faust
Delphine Faust
Maître.sse
Messages : 26
Race : Humaine
Âge : 30 ans
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle
Emploi/loisirs : Gérante d'une armurerie
Situation financière : Aisée
Localisation : EYDRIADE
Delphine Faust marchande d'Eydriade ( Terminer) Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:08
Faust Delphine
Maitresse – 30 ans- Féminin - Eydriade


Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation financière : Aisée
Métier : Gérante de magasin d’armes et de protections
Rôle au sein de la société : Fournisseuse de matériel de chasse ou de défenses ou encore de protections individuelles
Hybridation : /
Pouvoir : /



Physique


Portrait d’une ex militaire :
Delphine se présente devant vous et se met au garde-à-vous pour que vous voyiez à quoi elle ressemble. La femme mesure dans les 1 mètres 70 environ quand elle ne porte pas ses chaussures à semelles compensées. Mais quand elle les a aux pieds, elle est plus proche des 1 mètre 73, c’est-à-dire qu’elle fait plus souvent cette taille. Delphine est une grande fille donc avec cette taille là .
Delphine a de longs cheveux violets et depuis qu’elle n’est plus dans l’armée elle les laisse pousser, car sa chevelure lui va jusqu’aux fesses. Mais elle les attache en deux nattes tressées pour que ça soit plus pratique pour elle quand elle est au magasin. La femme porte une paire de lunettes ronde argentée qui souligne ses yeux bleus.
La femme possède une musculature un peu imposante due à son entraînement militaire, mais elle a aussi gardé un côté féminin, car elle ne voulait pas ressembler à une grosse armoire à glace. Donc, elle possède des bras musclés comme ses jambes, mais elle a aussi une jolie poitrine même si elle ne la met pas forcément en avant. Delphine a la peau blanche, on dirait presque une poupée de porcelaine, mais de cette blancheur, on ne peut voir que son visage, car elle porte régulièrement une tenue à la couleur du Yin et Yang.
Delphine porte souvent une longue robe noire et par-dessus une sorte de tablier blanc, on dirait presque que c’est une servante et beaucoup de monde le pense, alors elle adore voir la tête des gens devenir blafards quand elle leur dit qu’elle est la maîtresse des lieux. Même quand elle est dans son magasin elle porte la même tenue, car elle la trouve agréable à la porter.


Mental


Delphine est une jeune fille maniaque qui aime que tout soit carrée et bien rangé. Elle a horreur du désordre, que ce soit son magasin ou chez elle, les deux lieux sont
propres et bien ordonnés. Si une personne ose ne pas remettre à sa place un objet qu’elle n’a pas acheté dans son magasin, elle risque de subir son courroux, et pas que verbalement.

Delphine est une personne qui aime l’argent, donc elle adore faire des ventes même si elle sait que ce qu’elle vend peut enlever des vies, dans certains cas. Mais elle se dit que ce n'est pas elle qui décide de tuer ou pas, c’est la personne qui tient l’arme.
La femme a un comportement qu'on pourrait dire bizarre, quand elle a une arme entre les mains, car elle veut tout connaître sur l’objet : son passé et pourquoi elle à servir. C’est pour ça que quand elle n’est pas dans son magasin, elle aime passer du temps à la bibliothèque pour en apprendre le plus possible sur les armes anciennes.
Delphine est une femme qui a connu un amour à sens unique quand elle était jeune. Dans la maison de ses parents, ils y avaient des hybrides, dont certains pour qui la femme avait eu le coup de foudre. Mais le père de Delphine qui avait remarqué ça, l’avait tout de suite remise à sa place en lui disant qu’elle avait intérêt à oublier ça.
Delphine n’a jamais pu changer cette attirance envers les hybrides alors, depuis qu’elle est adulte, elle peut envisager d’avoir un hybride ou deux pour la servir chez elle, mais ils ne seront pas maltraités juste, il ou elle devra connaître, ça place et ne pas trop tirée sur la corde, car Delphine connaît bien des prises de soumission pour se faire respecter.
Delphine sait aussi se montrer douce et aimant avec son hybride même si elle ne le montrera jamais en public pour ne pas être montrée du doigt dans la société d’Azalée.


Histoire



Delphine est la dernière héritière de la famille Faust même si son père aurait voulu un héritier pour poursuivre la voie militaire que sa famille a connue, depuis des générations. La jeune fille a quand même grandi dans une famille où elle était aimée et choyée comme l’enfant unique qu’elle était.

La femme se passionna très tôt pour tout ce qui touchait à l’armée et aux armes de tout temps. Delphine passait son temps à la bibliothèque et sous la direction d’une préceptrice, elle était une enfant assidue pour connaître le plus de choses possibles, mais aussi plaire à ses parents et par la même occasion avoir un bon avenir au sein de l’armée, mais même avec de bonnes bases son père joua de ses connaissances pour la faire intégrer l’armée.

La femme grandit jusqu’à pouvoir entrer dans l’armée, ce qui rendit fier son père qui avait douté un moment de sa fille. Delphine commença sa carrière dans l’armée au bas de l’échelle, mais elle avait du mordant alors elle monta quelques échelons rapidement pour atteindre le rang de capitaine. Delphine était disciplinée et faisait ce qu’on lui disait, sans rechigner à la tâche. Et s'il fallait faire dix pompes pour une connerie de quelqu’un d’autre avait fait et qui ne s'était pas balancé pour ce qu’il avait fait, elle enchaînait les exercices. Et un jour où elle était encore de corvée de pompes, elle ressentit une vive douleur dans la cuisse, avant de voir du sang couler de sa jambe. Delphine s'écroula en tenant sa jambe et serrant les dents. Tout le monde accourut vers elle, même l’homme qui lui avait tiré dessus sans faire exprès. Delphine fut emmenée à l’infirmerie où elle fut opérée en urgence, car la balle était mal placée. L’avis des médecins attrista son père, car on lui dit qu’elle ne retrouverait plus son agilité d'avant. Pour elle, la course à la hiérarchie militaire s’arrêtait au grade de capitaine, elle ne pourrait jamais viser plus. La seule voie était les bureaux, au mieux, pour la jeune fille à la jambe blessée.

Le père de Delphine qui était fou de rage fit jouer ses galons de colonel dans l’affaire pour faire comparaître l’homme en cour martiale, mais comme sa famille était très riche les avocats des deux parties convinrent d’une très grosse somme d’argent pour ne pas aller plus loin. La femme ne fut pas mise au courant de tout ça immédiatement, car tout se passa pendant sa convalescence. Et quand Delphine put enfin remarcher normalement, on lui dit toute la vérité et les choix qui se présentaient devant elle. Mais la femme ne se voyait pas dans un bureau toute la journée, alors elle décida de quitter l’armée.

Delphine se demanda ce qu’elle pouvait faire maintenant de sa vie, quand elle repensa à son amour pour les armes. Elle en parla à son père qui l'informa de la somme gagnée pour elle et avec laquelle elle pourrait ouvrir une boutique. Mais avant ça, il lui conseilla de suivre des cours de gestion et de se renseigner avec des fournisseurs pour du matériel à vendre. Delphine, qui voulait vraiment faire ce métier, suivit les conseils de son père et avec son n'aide une nouvelle fois Delphine eut des cours à la demeure avec un précepteur qui lui enseigna ce qu'elle devait connaitre pour gérer un magasin, en même temps qu'elle cherchait où elle allait mettre son magasin. Delphine contacta plusieurs entreprises qui faisaient des armes et protections.

Et un jour alors qu’elle marchait sans but dans le quartier des commerçants, elle aperçut une boutique un peu en retrait, coincée entre deux immeubles. Delphine tomba amoureuse des lieux, alors elle en parla à ses parents qui se renseignèrent et ils eurent le bâtiment pour une bouchée de pain aux yeux d'un noble d'Eydriade, mais aux yeux d'une personne d'Inouak ça serait une fortune. Delphine remonta ses manches et elle passa des jours, des semaines à retaper le magasin pour le rendre ouvrable et fit de la pub jusqu'au jour de l'ouverture. Maintenant, la boutique a vu le jour et elle est ouverte. La femme espère se faire une clientèle régulière.



Feat : Roberta de Blacklaggon
Comment avez-vous connu le forum ? DC de Megumi
Votre âge ? 44 ans
Allez, vous avez bien un pseudo ? Le chat
Un petit quelque chose à rajouter ? Armes et protection de bonne  qualité.


Halloween

_________________
Delphine Faust marchande d'Eydriade ( Terminer) Delphi11
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Messages : 366
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Delphine Faust marchande d'Eydriade ( Terminer) Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:34
Validé !
Bienvenue sur le forum


Félicitation tu es validé !


Tu peux désormais faire une recherche de rp (ou bien participer aux RPs aléatoires, si tu n'as pas d'idées ou aimes l'imprévu !) et une demande de maître ou d'esclave !
Penses aussi à aller faire tes recensements et pourquoi pas créer ton carnet de bord ?
On espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et pouvoir te créer de magnifiques souvenirs !
Au plaisir de te voir évoluer dans notre monde, nous te souhaitons bon courage!


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Maîtres.ses-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels