Hybride Industry
De plume et d'eau [Terminée]



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Hybrides Esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De plume et d'eau [Terminée]

Tallulah Riverdelli
Tallulah Riverdelli
https://hybrideindustry.forumactif.com/t752-de-plume-et-d-eau-te
Tallulah Riverdelli
Hybride esclave
Messages : 10
Race : Hybride cygne x poisson combattant
Âge : 26 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Emploi/loisirs : Divertir la galerie
Situation financière : Richissime… En culture et notamment celle de la haine et du désespoir
Caractère : Revancharde, cupide, entêtée, ténébreuse, sombre et provocatrice
Particularités : A les oreilles pointues - Cicatrices sur les omoplates
De plume et d'eau [Terminée] Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:47
Riverdelli Tallulah
Esclave Hybride -  26 – Féminin -  Eydriade


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation financière : Richissime… En culture et notamment celle de la haine et du désespoir
Métier : Divertir la galerie
Rôle au sein de la société : Briseuse de rêve et d’espoir
Hybridation : … On a dit pas les sujets qui fâchent… Mais sinon on pourrait dire que je suis une chimère. Ils ont décidé d’hybrider un cygne à un sublime poisson combattant.
Pouvoir : Ses pouvoirs étaient dignes d’elle… Un prodige. Une perfection… Ou presque. Imaginez une divine créature aquatique dotée d’ailes. Elle pouvait voler et même respirer sous l’eau. Pour autant… Suite à certaines complications la créature n’a plus ses ailes et n’a donc la capacité unique de pouvoir rester sous l’eau. Dotée de branchies et d’une queue de poisson et peut reprendre son apparence terrestre. Tout dans l’esthétique au plaisir de ces nobliaux qui pouvaient me plonger dans un immense aquarium et divertir la galerie pendant leur repas… Amusant de mirer un poisson. Les ailes étaient pour de sublimes spectacles aériens parce que c’est classe. Le souci? Deux hybridations beaucoup trop distinctes… Un contrôle presque impossible à avoir sur les deux et il s’est donc fallu d’une catastrophe pour décider de « retirer une hybridation » de la manière la plus directe qui soit. Enfin, vous le lirez bien assez vite. En conclusion, désormais je peux respirer sous l’eau et faire des ronds dans un aquarium. (La dynamique de vole est très rapidement épuisante).




Physique


Danse ! Allez danse pour les clients je te dis ! Un soupire et me voilà projetée dans les airs. D’immenses ailes blanches font de l’ombre aux invités pendant que je virevolte dans une tenue un poil trop légère. Je m’abaisse pour ramasser les pourboires sourire aux lèvres. Je leur fais un petit clin d’œil et repars. Ma chevelure d’une pureté incroyable contraste avec le bleu océanique de mes yeux. Je suis maigre, pas par envie, mais par obligation pour pouvoir voler. Ah oui petit inconvénient qu’est notre poids. Si l’on ne prête pas attention, on finit par ne plus pouvoir se soulever, l’ossature et le cartilage de ces dernières ne seraient pas assez solide sur le long terme. De légers bijoux scintillent au clair des quelques lustres qui donnent l’illusion d’une nuit étoilée. Je passe devant mon aquarium, glisse les billets à mon patron et va au summum de la hauteur. Là je me concentre. Une grimace non-visible se forme sur mon visage et voilà que les plumes laissent place aux branchies. On entend un bruit d’eau et une fois à leur hauteur me voilà encadrée d’un tourbillon de bulles, symboles de ma transformation en cours. Mes jambes troquées contre une queue de poisson. Ils applaudissent, félicitent le gérant et les plats arrivent enfin avec somptuosité. Moi je continue d’onduler sous les regards admiratifs d’une telle chimère.

Aujourd’hui, la formule spéciale a été réclamée, c’est donc en toute discrétion que je disparais petit à petit et remonte à la surface. Là, j’attrape de quoi me sécher rapidement, essore la robe blanche qui laisse BIEN entrapercevoir mes formes et me redresse. Ces fats aiment bien l’effet vêtement mouillé, collant à la peau… Ils trouvent cela très séduisant ces tordus. Moi, j’ai juste froid sans mes écailles. Ma robe blanche fendue laisse entrapercevoir ma cuisse droite et j’arrive avec un très joli écrin. Il y a à l’intérieur une sublime pierre, puis le dessert arrive et tout le monde est heureux puis pendant sa dégustation, je lui joue un petit récital de piano.  


Malheureusement… Suite à un jour sombre, j’ai troqué mes jambes contre ma queue de poisson. Je suis devenue morne, rechignant même à procéder au spectacle. J’étais devenue une incapable et la serveuse, danseuse, animatrice, pianiste est devenue un simple poids mort et a fini vendue.

PS : Oreilles pointues suite à son hybridation, ses yeux sont devenus aussi anormalement bleus en plus de ses autres particularités.


Mental


Doit-on parler du moi d’avant ou de celui actuel? Parlons du avant, cela vaut mieux, cela apporte des paillettes, du beau, du rose. Femme enjouée, farouche, espiègle et d’une certaine façon fascinante,  on pensait qu’elle aurait une grande carrière pour une esclave.

La belle, en effet était avant tout un prodige et bien que sa transformation l’a quelque peu assombrie, sa force de caractère lui a permis de vite se remettre sur pied. Après ses transformations, les louanges (pour ce qu’elle était), n’arrêtaient pas de pleuvoir et cela lui donna encore plus confiance en elle et son potentiel. Elle prit très à cœur son travail et elle l’exécutait bien. Il y avait en effet certaines remontrances qui tombaient car elle avait du mal à gérer ses deux transformations opposées en si peu de temps, mais cela allait plutôt bien. Et elle a surtout très vite compris que mieux elle ferait, mieux elle serait vu et plus elle serait intouchable. Les clients n’osaient pas lever la main sur pareille créature contrairement à ses comparses hybrides qui eux pouvaient recevoir coups ou encore attouchements.

Le joyau, le diamant comme on aime l’appeler ou encore la princesse des glaces est intouchable et respectée. Il serait trop pénible de créer un esclandre simplement pour un petit plaisir du soir. Enfin, comme dit tout cela c’était avant.

Désormais, femme revancharde, cupide, entêtée, ténébreuse, sombre et provocatrice font place. Elle se fiche éperdument des ordres qu’on lui donne. Elle reste en poisson et refuse de se remontrer… Alors certes, elle est sublime dans cette forme, mais bien inutile. Et on a beau la blesser par l’intermédiaire du collier elle reste entêtée et se met à couler au fond de son bassin si elle perd connaissance. Son langage est devenu… Plutôt fleuri…

Bref, une femme devenue imbuvable et qui n’a que pour unique but de rendre fou son prochain. Provocatrice, elle ne fera que des ronds dans l’eau, préférant mourir d’ennui plutôt que de céder à l’humain.


Histoire



Je suis née dans une famille plutôt aisée. Nous étions loin d’être les plus riches, mais nous gagnions assez pour vivre dans une petite maison d'Eydriade. Mon frère jumeau était tout mon contraire. Je m’explique…

Depuis petite, j’ai toujours été perçue comme un prodige. De belles formes rondes, une chevelure pure, une facilité dans presque tous les domaines. J’ai appris rapidement la bonne conduite, le piano, le chant et toutes les leçons importantes pour la culture… DE quoi échanger avec une femme et gagner contre elles, mais moins puissante qu’un homme. J’étais admirée dès mon jeune âge et on n’hésitait pas à le faire remarquer à ma famille. J’avais tout de la perfection hormis ma dot en soit plutôt basse au vu de notre petit titre. Et le plus beau dans tout cela ? Je restais toujours humble et récitais tous les jours que j’étais la meilleure des petites filles, mais que j’étais inférieure à mon frère…

Vu que l’on en reparle, laissez-moi m’exprimer à son sujet. Il ne s’intéressait en rien aux devoirs familiaux et bien que l’on me pensait issue d’une riche famille, lui, on le pensait voyou d’Inouak. Toujours parti vagabonder, embêter les domestiques, plutôt virulent, négligé et même dépitant. Ils avaient tout d’un pauvre, il avait des soucis de concentration et de mémoire. Et le comparer très souvent à moi, sa sœur, cette femelle censée lui être inférieure et être félicitée alors que lui était humilié le rendait fou.

Cela me peinait, j’essayais de lui parler, mais cela ne faisait que piquer toujours plus le sot dans son ego. Il refusait de voir mes actes comme de la bienveillance et il interprétait cela comme un symbole de supériorité… Et le pire, il ne pouvait se venger de choses que je ne faisais point. Donc me dénoncer pour une bêtise était impossible au vu de mon caractère tranquille. De plus, l’art de la discussion était aussi un de mes atouts et on savait donc que je n’allais pas commettre d’impair envers mon frère. Je ne voulais fâcher personne. Simplement vivre tranquillement, me marier à 18 ans, assister à la passation du pouvoir de notre famille à mon frère.

On a bien pensé au début, que cela serait impossible au vu de son caractère, mais il a finalement changé. Bien qu’il sortait beaucoup lors de son adolescence, il ne rechignait plus pour ses leçons et pour apprendre et il a donc été décidé de ne pas changer les plans prévus au départ.
C’est donc à nos 18 ans que tout fut annoncé. Mon frère devint chef de famille et moi ? Mon fiancé avait été choisi. Issu d’une très bonne famille, on ne pouvait rêver mieux. En plus d’être plutôt bel homme et pas trop vieux, je m’estimais des plus chanceuses.
Bien que ma belle-famille serait perdante d’un point de vue, elle allait gagner beaucoup dans la société par mon biais. J’étais reconnue pour avoir une merveilleuse éducation et être un prodige de l’apprentissage depuis ma plus tendre enfance.

Malheureusement… Mon frère n’avait pas l’air de cet avis. Toute cette amertume qu’il avait à mon égard et avait étouffée au fil des années n’avait été que dissimulée. Une fois au pouvoir ma vie devint enfer. Mon engagement fut annulé. Vous devez vous demander comment ? Cela n’aurait pu être si simple.
Tout simplement, ses sorties avaient toutes pour but les jeux. On ne peut pas toujours gagner et ce fut le cas avec ce dernier. Il a beaucoup perdu et a décidé, au lieu d’endetter la maison, de me vendre. Vous vous demandez comment cela a pu être accepté ? Mes parents auraient fait barrage.
Mais bien qu’il n’était qu’une brute, il était vicieux ou avait un allié de taille. Comme dit plus tôt, calmé lors de son adolescence, et même gentil avec moi, rien ne fut choquant quand il a parlé de passer un séjour avec sa sœur avant son mariage. J’ai accepté avec plaisir et la transaction fut faite à ce moment. Désormais reconnu comme chef de famille, malgré notre statut de noble, l’accord pour me vendre avait été donné. À son retour, néanmoins, il a tout perdu de ce que j’ai entendu. Père a repris son rôle de chef en le reniant et le faisant bannir de la famille sans un sou. Heureusement pour lui, il n’avait plus les dettes, mais il n’était désormais plus personne. Mes parents ont essayé de provoquer mon retour, mais il était trop tard. Déjà sur la table opératoire du laboratoire de Proconsul, ils ne pouvaient plus rien pour moi.

Ma transformation fut longue et pénible… En effet, leur but étant un peu spécial, il a fallu un an pour que je sois opérationnelle comme ils s’amusent à dire. Je plaignais mes pauvres parents qui après avoir vécu avec deux enfants, se retrouvaient sans personne… Mais je ne pouvais leur causer du tort et de la souffrance en leur demandant de me racheter… J’ai donc demandé à ce que ma future transaction se fasse dans le plus grand silence… Préférant qu’ils vivent avec l’illusion que je sois morte libre et humaine plutôt qu’être devenue une sans droit.

Le propriétaire d’un riche restaurant a fait mon acquisition. Suite à de longues discussions et échanges, nous avons décidé de convenir que je deviendrai son attraction principale. En échange d’un travail bien fait, je serai nourrie, blanchie, logée et respectée. J’avais, en plus de cela, le droit de faire les boutiques avec lui pour choisir de beaux habits pour les représentations.

Je ne pouvais dire que cela me convenait, mais au vu de tout ce que je voyais autour de moi, je préférais accepter mon sort bien sagement. L’intelligence que les Dieux m’avaient offerte, je l’utilisais dans le seul but de vivre au mieux malgré ma condition.

Tout se passait au mieux… Jusqu’à ce fameux jour. Lors d’une représentation, je n’ai pas réussi à échanger les transformations. J’ai plongé avec mes ailes, n’ayant pas mes branchies et les plumes mouillées pesant un poids monstrueux… Je me suis mise à couler devant les spectateurs effarés. Tous se levèrent pour fuir la représentation pendant que l’on tentait de me repêcher. N’y arrivant pas, l’un des sauveteurs, équipés de… Je ne sais quoi comme instrument de torture, m’a coupé une aile. L’eau d’un bleu limpide est devenue rouge sang. Cela a fini par faire fuir les plus téméraires. J’ai hurlé de douleur sous cette eau trouble. Une fois remontée à la surface, je pleurais et hurlais comme une enfant. Je souffrais, je n’avais jamais eu aussi mal de ma vie. J’avais l’impression que l’on venait de m’arracher un bout de moi. Il était pourtant récent ce bout, mais cela ne m’a jamais autant touché. J’étais perçue comme une sublime créature mystique et désormais, j’étais perçue comme un monstre hurlant de tout son corps.

Mon propriétaire me prévint que je ne pouvais rester avec une seule aile, j’étais immonde ainsi et qu’il me fallait retirer la seconde. Refusant farouchement, il n’eut pas d’autres choix que de me priver de mes pouvoirs. Ne pouvant me transformer en ma forme marine, menottée, je ne pouvais plus m’échapper. On me tailla la seconde partie de moi. Suite à la douleur et le désespoir, je perdis plusieurs jours conscience. À mon réveil, je ne parlais plus, j’avais mal, les traits tirés, j’étais maigre et laide à voir. Je désignai l’aquarium du doigt et on m’y emmena, pensant que cela me soulagerait… Mais une fois, dedans, je me transformai, me terrant au fond et refusant de remonter à la surface. Bien que l’on essayait de me priver de mes pouvoirs, cela ne changeait rien, c’était ma forme naturelle d’hybridation… Mon pouvoir était de pouvoir me transformer en l’une ou l’autre… Une fois affamée, je daignais remonter pour chaparder à manger. Le propriétaire en profita pour essayer pour m’attraper et essayer de me raisonner par le biais de mots et de coups, mais mon silence perdura. Je refusais de me produire et de redevenir « humaine ». Ma popularité causa son tort et il ne put m’exécuter pour ne pas perdre le peu de réputation qu’il lui restait suite à mon spectacle sanglant. J’ai donc été vendu sous prétexte que j’avais perdu mes pouvoirs et qu’ils ne voulaient pas que ma présence rappelle ce mauvais souvenir. Il se voulait connu pour chouchouter ses clients et leur faire oublier cette terrible histoire… Sortant les violons pour qu’on ai pitié de moi et donc de lui par la même occasion. Je ricanais, moqueuse et étais prête à révéler à qui veut l’entendre la vérité sur cet événement.

Je lui avais dit être épuisée, je lui avais demandé de prendre ma soirée…. Je lui avais demandé de ne pas me forcer puisque j’étais exténuée et affamée à force de suivre un régime plus strict que nécessaire… Mais cela indiquait que je devais communiquer avec l’humain en qui je perdais de plus en plus foi… Je m’y refusais pour le moment, préférant barboter dans mon bocal et faire fuir ceux osant s’approcher de moi, attendant patiemment ma mort d’ennui ou d’épuisement… Et même si cela semblait compliqué, j’avais espoir que cela m’arrive pour aspirer enfin à une vie tranquille. De toute façon, plus rien ne me maintenait en vie… Je n’étais plus humaine, ni même réellement hybride… Mais une monstruosité, nommée précédemment prodige… Même cette pensée était devenue malsaine… Dire que du talent se cachait sous ce monstre sous-marin… Cela en était dérangeant pour les véritables humains prodiges… Tout ce que je n’étais plus en somme.

Peut-être qu’on pourrait voir que des prémices d’ailes auraient repoussé si je daignais me retransformer… Mais je m’y refuse, je ne veux plus sentir la douleur de cette forme… Car bien que j’aie une apparence plus humaine, c’est moi qui me sentirais la plus monstrueuse à cet instant…


Feat : Ice Princess Wlop.
Comment avez-vous connu le forum ?Très bonne question, par moi-même.
Votre âge ? 25 ans…
Allez, vous avez bien un pseudo ? Déesse ou Kae ?
Un petit quelque chose à rajouter ?Suite à un léger « traumatisme » je n’avais plus l’envie d’écrire donc je tente le tout pour le tout avec ce perso.


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Messages : 366
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
De plume et d'eau [Terminée] Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:26
Validé !
Bienvenue sur le forum


Félicitation tu es validé !


Tu peux désormais faire une recherche de rp (ou bien participer aux RPs aléatoires, si tu n'as pas d'idées ou aimes l'imprévu !) et une demande de maître ou d'esclave !
Penses aussi à aller faire tes recensements et pourquoi pas créer ton carnet de bord ?
On espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et pouvoir te créer de magnifiques souvenirs !
Au plaisir de te voir évoluer dans notre monde, nous te souhaitons bon courage!


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Hybrides Esclaves-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels