Hybride Industry
Dholovirah (Terminé)



 

 :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Hybrides Esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dholovirah (Terminé)

Dholovirah
Dholovirah
https://hybrideindustry.forumactif.com/t572-dholovirah-termine
Dholovirah
Hybride esclave
Messages : 22
Race : Hybride chat
Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Emploi/loisirs : Esclave en fuite
Situation financière : Pauvre
Localisation : Quelque part dans ce monde
Caractère : Méfiante, renfermée, franche, rebelle, crainte de solitude, crainte d'abandon, instable émotionnellement
Particularités : Pouvoir hybride : Douleur physique (voir fiche perso pour détails)
Dholovirah (Terminé) Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:28
Dholovirah
Hybride esclave - 18 ans - Femme - Eydriade


Orientation sexuelle : Homosexuelle
Situation financière : Dépendante de sa maîtresse Kaliska Calypso
Métier : Esclave
Rôle au sein de la société : Hybride Esclave
Hybridation : Chat
Pouvoir : Douleur physique - Lorsque son pouvoir est actif et qu’on la touche, on ressent une sensation de brûlure dont l’intensité peut varier. Cela ne crée aucune plaie, seulement un inconfort temporaire au membre ayant touché Dholovirah. Son pouvoir ne peut être activé qu’une seule fois par jour sur une durée maximale de 5 minutes consécutives. Cependant, elle peut l’activer plusieurs fois si est l’active que quelques secondes. C'est un pouvoir qu'elle n'utilise jamais sauf si elle est pousser à bout émotionnellement, elle l'enclenchera alors inconsciemment.



Physique


Dholovirah a de longs cheveux bruns qui s’hérissent lorsqu’elle est effrayée. Ses oreilles de chat trahissent souvent ses humeurs, il est donc aisé de savoir les émotions qu’elle ressent. Ses yeux sont hétérochrome; son oeil droit est bleu tandis que son oeil gauche est jaune. Elle a le teint basané et des marques sur le corps rappelant les motifs des félins. Son dos et son ventre sont également couverts de cicatrices dues aux mauvais traitements qu’elle subit.


Mental


Dholovirah déteste obéir aux ordres, mais, de par son statut d’hybride, elle n’a guère le choix. Elle n’aime pas qu’on lui dise quoi faire et, bien qu’elle finisse par le faire, elle laisse clairement apparaître que ce n’est pas ce qu’elle veut faire.

Elle a de la difficulté à faire confiance aux autres, mais elle a peur de rester seule et craint d’être abandonnée. Elle voue une haine immense à ceux qui se croient supérieurs aux autres, surtout ceux qui traitent les hybrides comme des moins que rien.

Elle est méfiante et n’ose pas donner son avis si elle sait qu’il y a un risque de punition, mais juste en la voyant agir on a une petite idée de ce à quoi elle pense.

Elle est loyale à Kaliska, même si elle n’arrive pas à se faire une opinion sur elle. En effet, lorsqu’elle est seule avec Kaliska, elle à l’impression qu’elle peut se laisser aller et être elle-même, mais quand Kaliska est accompagnée, elle devient un petit animal qui doit faire ce que son maître lui demande. Par ailleurs, le comportement de Dholovirah risque de grandement changer en côtoyant cette dernière. Reste à savoir si ce sera pour le meilleur ou pour le pire.

Mais il y a une autre partie de son caractère qu’elle refoule en elle pour ne pas avoir de problèmes, mais qui peut refaire surface lorsqu’elle est à bout émotionnellement. Elle refuse d’obéir et n’hésite pas à donner son avis quitte à se faire punir. Les autres, ils peuvent bien aller se faire foutre; elle fait ce qu’elle veut que ça plaise ou non et ne cherchera pas à acquérir le consentement de l’autre. Elle ne craint pas d’être punie, au contraire, elle s’en sert comme d’une motivation à se rebeller face aux ordres, cependant, elle sait aussi quelles sont les limites à ne pas franchir. Instable au niveau de ses émotions, il lui arrive d’agir de manière impulsive et de le regretter. Lunatique, il lui arrive d’agir de manière impulsive lorsqu’elle est tannée de quelque chose ou lorsqu’elle a du mal à gérer ses émotions et de le regretter.


Histoire


Hybride de naissance, Dholovirah est née de parents ayant fui l’autorité des humains. Ils espéraient pour leur fille une vie meilleure que la leur et voulurent donc l’élever en toute liberté, loin de ces hommes et ces femmes qui prenaient les hybrides pour du bétail. Dholovirah a donc vécu une enfance heureuse tout en apprenant à craindre l’humanité. Elle était rarement autorisée à sortir de chez elle et lorsque ce devait être le cas, elle devait impérativement être accompagnée de l’un de ses parents au cas où il arriverait quelque chose. Cependant, la jeune féline ne s’en plaignait jamais. Ses parents lui donnaient tout ce qu’elle voulait, tout ce dont elle avait de besoin, alors pourquoi chercher à désobéir?

Malgré tout, la curiosité a fini par l’emporter. Lorsqu’elle a été âgée de huit ans, l’enfant a profité de l’absence de ses parents pour sortir à l’extérieur du cmapement. Ces parents étaient partie depuis bien longtemps déjà, et elle commençait à s’inquiéter. Et puis, Dholovirah ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de voir autre chose que ces murs. Et puis, si elle restait proche du campement, où était le mal? De toute façon, il n’y avait personne aux alentours et le campement était à l’écart de tout. Le plus proche voisin était à des kilomètres de l’endroit où ils vivaient! Peut-être que ses parents étaient simplement trop paranoïaques. Qu’est-ce qui pourrait arriver alors qu’ils vivaient à l’écart de la société? (vous sentez la merde arriver?)

Tandis que Dholovirah décide de cueillir des fleurs lorsqu’elle voit un papillon prendre son envol. Intriguée, elle décide de le suivre, oubliant qu’elle ne doit pas s'éloigner, mais elle veut savoir où il va aller. Elle le suit un moment sans se rendre compte qu’elle s’éloigne de plus en plus du campement. Lorsque le papillon se pose finalement, Dholovirah observe un moment ses belles ailes de couleur bleues avant de se rendre compte qu’elle ne sait plus où elle est. Elle regarde autour d’elle, mais elle ne reconnaît pas l’endroit.

Elle pense à suivre le chemin qu’elle a parcouru en sens inverse en espérant que ce soit la bonne direction lorsqu’elle entend la voix d’un homme. L’hybride se retourne en espérant que ce soit son père qui l’a retrouvé, mais c’est un humain qu’elle ne connaît pas.

- Là, y’en a une. Tu vois bin qu’on n’a pas perdu not’e temps. En plus, a pas d’collier. Tu crois qu’on nous en don’rait combien si on la ramène?

Comprenant le danger que représente cet homme qui semble parler tout seul, Dholovirah décide de prendre la fuite. Elle ne sait pas où aller, mais elle sait qu’elle doit fuir cet homme qui est dangereux pour elle. Malheureusement, que peut-elle faire du haut de ses huit ans? L’homme a tôt fait de la rattraper et, malgré le fait qu’elle tente de se dégager de son emprise, il réussit facilement à la ramener avec lui.

Un collier lui est apposé et malgré toutes ses tentatives, elle ne peut le retirer. Dès lors commence son apprentissage visant à la former pour qu’elle puisse un jour remplir son rôle d’hybride : servir. Si au début elle a résister et s’est rebeller contre ceux qui lui donnait des ordres, tentant de la conditionner pour qu’elle devienne une parfaite petite esclave docile, elle a vite appris qu’il valait mieux pour elle de ne pas répliquer et de serrer les dents au lieu de balancer des insultes à tort et à travers.

Malgré tout, une partie de Dholovirah refusait de se soumettre, comme une seconde conscience qui voulait continuer de se battre pour retrouver sa liberté perdue. Qui refusait de s’avouer vaincue et qui ne baisserait pas les bras aussi facilement même si elle devait en payer le prix. Conscience qui ne se manifestait que lorsque les scientifiques poussaient Dholovirah à bout.

À ce moment, Dholovirah n’a aucunement conscience du pouvoir qu’elle possède et les scientifiques, préférant se servir du bracelet pour la faire obéir, ne l’ont jamais touchée lorsqu’il était actif. Heureusement, puisque si elle s’en était rendue compte, elle aurait sans doute chercher à l’utiliser et ils l’auraient sans doute brimé. Ce pouvoir lui vient de son père qui est issu d’une commande spéciale d’un maître qui voulait que son hybride ait un petit quelque chose de plus lors de ses combats en arène.

À l’âge de douze ans, la jugeant prête malgré le petit défaut mentionné plus haut, Dholovirah fut mise en vente. Cependant, les acheteurs potentiels ne se bousculaient pas pour se l’arracher. Lorsqu’elle semblait les intéresser, ceux-ci faisaient mine de réfléchir, disaient qu’ils allaient y réfléchir et elle ne les revoyait jamais. Sans doute n’était-elle pas d’une espèce assez rare pour les intéresser d’avantage. Un chat, on voyait ça partout. C’était bien plus intéressant lorsque l’hybride était croisé avec un animal peu commun.

Dholovirah se disait que c'était peut-être mieux ainsi. Aussi a-t-elle envisagé de se laisser mourir, mais elle n’a aucune idée de comment y arriver. Tous ses faits et gestes sont étroitement surveillés alors si elle tentait quelque chose, on l’arrêterait aussitôt.

C’est finalement à ses dix-huit ans qu’un homme s’intéresse vraiment à elle. Dholovirah se dit qu’il va être comme les autres et qu’il va finalement partir sans plus donner de nouvelle, mais une entente est conclue. Elle repart donc avec cet homme, échangeant sa prison de fer contre une prison dorée. Durant tout le trajet, l’homme ne lui adresse aucunement la parole et Dholovirah se dit que c’était mieux ainsi.

Lorsqu’ils arrivent enfin à destination, Dholovirah le suit sans opposer de résistance. De toute façon, il vaut mieux faire profil bas. Si elle faisait ce qu’il lui demandait, peut-être aurait-elle un semblant de liberté? Elle peut toujours rêver…

Lorsqu’ils pénètrent dans le salon, l’homme lui dit de l’y attendre, qu’il va chercher celle que l’hybride devra servir et fait signe à sa femme de le suivre. Dholovirah n’avait même pas remarqué la présence de cette dernière. Tandis qu’elle est laissée seule, l’hybride fait le tour du salon, observant la décoration et les photos de familles posées un peu partout.

Si l’homme avait décidé de la laisser seule, c’était sûrement pour voir la réaction de l’hybride. Peut-être voulait-il savoir s’il pouvait lui faire confiance. Une voix dans la tête de Dholovirah lui disait de fuir cet endroit. De profiter du fait qu’elle soit seule pour prendre la poudre d’escampette. Mais l’hybride refuse de l’écouter et ne lui obéit pas tandis qu’elle se montre de plus en plus insistante.

C’est finalement le retour de l’homme et de sa femme qui la font taire. Il sont accompagnés de celle qu’elle devra désormais servir et appeler “maître”. Cette fille doit bien avoir son âge. Toujours silencieuse, l’hybride l'observe, demeurant immobile, comme si elle attendait ses ordres tandis que la blonde parle avec son père.

Ainsi donc elle est un “cadeau d’anniversaire”. Qu’un simple objet offert à une gosse de riche dont les parents avaient les moyens de lui payer sa propre esclave personnelle. Cela rend l’hybride malade de penser qu’on puisse être cinglé à ce point. Elle sert les poings, réprimant son envie de tout saccager. Elle n’a pas envie d’être remise à sa place alors Dholovirah se contente de s’agenouiller devant Kaliska lorsque celle-ci s’approche d’elle. Elle est surprise lorsque l’humaine lui prend la main en lui disant qu’elle n’a pas à agir ainsi.

Dholovirah se relève en se disant qu’elle allait vite désenchantée et que Kaliska était comme toutes les autres.


Feat : Catra - Les princesses au pouvoirs
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur google un forum avec des hybrides :3
Votre âge ? 29 ans
Allez, vous avez bien un pseudo ? Dholovirah
Un petit quelque chose à rajouter ? Patate douce!.


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Messages : 367
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Dholovirah (Terminé) Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:49
Validé !
Bienvenue sur le forum


Félicitation tu es validé !


Tu peux désormais faire une recherche de rp (ou bien participer aux RPs aléatoires, si tu n'as pas d'idées ou aimes l'imprévu !) et une demande de maître ou d'esclave !
Penses aussi à aller faire tes recensements et pourquoi pas créer ton carnet de bord ?
On espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et pouvoir te créer de magnifiques souvenirs !
Au plaisir de te voir évoluer dans notre monde, nous te souhaitons bon courage!


Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Hybrides Esclaves-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels