Messages : 361 Race : Humain tout puissant Âge : Inconnu Orientation sexuelle : Assexuel Emploi/loisirs : Maître absolu Situation financière : Riche Localisation : Dans son laboratoire Caractère : Créatrice et Dominatrice
Ven 1 Oct - 20:15
Event Halloween !
Proconsul s'avance du haut de sa plus grande tour. Vêtu d'un chapeau et d'une cape, on ne peut percevoir son physique et pourtant, il est si proche ! Il s'éclaircit la voix et s'exprime avec force pour que tout le monde puisse l'ouïr.
Bonsoir, ô peuple d'Azalée... Je m'adresse à vous ce soir, car une grande nouvelle vient de tomber aujourd'hui... Un évent Halloween va arriver. Il sera effroyable, terrifiant et vous risquez d'y laisser des plumes, des poils... Ou encore des lambeaux de chair !
Rire machiavélique.
En effet, à partir du 18 octobre, l'évent ouvrira ses portes... Pour un escape game géant... C'est simple, des choix s'ouvriront à vous pour vous sortir de ce labyrinthe de l'enfer... 5 chances vous seront attribuées pour vous en réchapper... Si vous échouez, vous resterez enfermé dans ces murs glauques jusqu'à la fin de votre vie ! (Ou de l'évent)... Tous les coups sont permis, vous pouvez fomenter une alliance, peut-être que des âmes charitables viendront ainsi vous secourir en faisant demi-tour si vous vous retrouvez vendu... Mais attention, les murs peuvent se mouvoir et les possibilités changer ! Vous prenez donc un risque... Mais qui sait si cela ne vous sera pas utile lors d'un sacrifice plus tard ?!
Enfin, je m'égare... À partir d'aujourd'hui, vous pouvez vous inscrire à cet évent, les inscriptions se fermeront le 17 octobre au soir... Il faudra faire tous les jours un choix qui vous fera avancer d'une case... Ou bien vous faire reculer sait-on jamais ?~ Le choix sera accompagné d'une petite justification RP ... Vous pouvez simplement faire 2 phrases ou encore le justifier avec des petits pavés... Si c'est travaillé, cela vous offrira peut-être un passe-droit... Ou pas ? Après tout, on connaît tous mon caractère scandaleusement complexe... Et mon impartialité douteuse...
Sur ce mes chères brebis galeuses... Je veux dire mon cher peuple, je déclare les inscriptions ouvertes ! À vos plumes et vos armes ! Le combat sanglant commencera dans 18 jours ! Vous pourrez louper vos tours, si vous n'êtes pas disponible un jour, mais cela ne vous fera pas avancer dans l'aventure... Ah et vous ais-je dit que le ou les gagnants obtiendront une belle récompense ?! Non ?! Eh bien, maintenant, c'est chose faite ! Alors BATTEZ VOUS et je déclare le premier évent OUVERT !
(Mettez un je m'inscris en dessous de ce message !)
Messages : 56 Race : Hybride veuve noire Âge : 24 ans Orientation sexuelle : Bisexuelle Emploi/loisirs : Anciennement, modéle dans une boite SM, actuelement rien Localisation : Eydriade Caractère : Intimidante, séductrice, tentatrice, prédatrice, sympathique, timide et blagueuse Particularités : A des pattes d'araignée dans le dos, qu'elle repli pour les dissimuler et peut tisser des toiles, marcher sur les murs et paralyser avec son venin
Ven 1 Oct - 20:32
Je m'inscrit ^^
Ven 1 Oct - 20:39
Je m'inscris ! Au moins... Je suis déjà déguisé.
Abel de Saint-Batiscan
Abel de Saint-Batiscan
Maître.sse
Messages : 46 Race : Hybride cordeau Âge : 27 ans Orientation sexuelle : Pansexuel Emploi/loisirs : Chef de mafia - les 3Rs Situation financière : Amplement confortable, possède Alysse M. Aitô Localisation : Inouak Caractère : Hautain - Condescendant - Vif - Caméléon - Créatif - Minutieux - Agacé - Dégoûté - Calme - Impulsif - Violent - Sadique - Dominant - S'ennuie vite Particularités : Cache son hybridation
Sam 2 Oct - 5:39
"Il s'avère que j'affectionne les sombres labyrinthes. Et puis, l'exploration de ses abyssaux recoins attise mon âme avide."
Oh! Vous vouliez une réponse simple? o: Je m'inscris <3
J'ai plus de chance de sortir vivante avec Abel, Seth est déjà perdu au quotidien, pauvre amour ôo
Sam 2 Oct - 16:21
Je m'inscris par ce que c'est HALLOWEEEEN
Tatyana Iliouchine
Tatyana Iliouchine
Maître.sse
Messages : 95 Race : Humaine Âge : 25 Orientation sexuelle : Asexuelle Emploi/loisirs : Police Politique Situation financière : Riche Localisation : Eydriade Caractère : Affable - Enjouée - Amicale - Loyaliste - Impitoyable - Cruelle Particularités : Marques de seringue sur les bras
Dim 3 Oct - 14:24
Tatyana s'inscrit
Mercy
Mercy
Rebelle hybride
Messages : 87 Race : Hybride coyote Âge : 25 ans Orientation sexuelle : Hétéro Emploi/loisirs : Aucun Situation financière : PauvreQ Localisation : SDF Caractère : Grande gueule - Bornée - Bordélique - Courageuse - Fidèle - Grand cœur Particularités : Son ouïe et son odorat son un plus développé et elle peut entièrement se changer en coyote
Dim 3 Oct - 16:19
Allez je joue une fois de plus avec la chance ou pas de ma coyote XD Je m'inscris
Messages : 361 Race : Humain tout puissant Âge : Inconnu Orientation sexuelle : Assexuel Emploi/loisirs : Maître absolu Situation financière : Riche Localisation : Dans son laboratoire Caractère : Créatrice et Dominatrice
Dim 3 Oct - 16:19
Allen s'inscrit aussi (demande en mp)
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Oct - 11:51
Je m'inscrit
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Oct - 9:34
Hello ! Je m'inscris du coup '-' avec Taïga
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Oct - 14:00
Inscription de Rye !
Jeanne Dieu-le-veut
Jeanne Dieu-le-veut
Traître.sse
Messages : 28 Race : Humaine Âge : 33 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Emploi/loisirs : Pirate Situation financière : Aisée Localisation : Sur la mer, partout et nul part Caractère : Sale caractère - Égoïste - Forte - Honorable - Courageuse - Cruelle Particularités : A des tatouages et des cicatrices
Mar 5 Oct - 15:40
Naoto s'inscrit
Mer 6 Oct - 0:11
Event Halloween !
Le chapelier de Condottiere
Avançant doucement dans l'ambiance sombre et brumeuse s'offrant sous ses pas, c'est en sifflotant un air rappelant les hymnes au trépas que Giovanni entra dans cet endroit bien plus accueillant que certaines salles de l’hôpital.
- J'ai bien du recevoir au mois trois missives demandant ma présence, j'espère au moins que ce ne sera pas une simple perte de temps... Je participe.
Entre ses doigts gantés tournait machinalement un objet scintillant, dont un côté semblait, à la lueur de la lune voilée, terriblement tranchant....