Hybride Industry
Vicky, rebelle jusqu'au bout des griffes.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Rebelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vicky, rebelle jusqu'au bout des griffes.

Vicky
Vicky
https://hybrideindustry.forumactif.com/t16-vicky-rebelle-jusqu-a
Vicky
Rebelle hybride
Messages : 15
Race : Hybride renard
Âge : 28 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Emploi/loisirs : Passeuse et cheffe des hybrides rebelles
Situation financière : Pauvre
Localisation : QG des rebelles
Caractère : Résistante - Battante - Douce - A l'écoute - Conviviale - Protectrice
Particularités : Métamorphe. La renarde peut changer la couleur de ses cheveux et poils comme elle le désire. Elle peut aussi prendre l'apparence d'une autre personne, si elle a pu lui parler, la toucher et cela n'est durable que pendant 1h. Après quoi, elle se mettrai à cracher du sang et pourrait même s'évanouir.
Vicky, rebelle jusqu'au bout des griffes.  Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:15
Victoire
Hybride Rebelle – 27 ans - Femelle - QG


Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation financière : Inconnue
Métier : Passeur
Rôle au sein de la société : Cheffe rebelle
Hybridation : Renard.
Pouvoir : Métamorphe. La renarde peut changer la couleur de ses cheveux et poils comme elle le désire. Elle peut aussi prendre l'apparence d'une autre personne, si elle a pu lui parler, la toucher et cela n'est durable que pendant 1h. Après quoi, elle se mettrai à cracher du sang et pourrait même s'évanouir.



Physique


Mes cheveux corbeaux s’amusent régulièrement à boucler, mes yeux perçants, dorés rappellent l’animal que je suis. On remarque aussi facilement mes oreilles de renard ainsi que mes queues. N’allez pas vous imaginer que je suis un animal mystique, je suis simplement le fruit d’une déformation génétique.
Mes courbes sont plutôt généreuses et j’en suis d’ailleurs fière.
Je n’ai pas de signes particulier autres que mon hybridation, je n’ai jamais été frappée, ni tatouée, ni reliée à ce stupide collier.
Mes habits ? Ils sont dirons-nous quelque peu particuliers, en effet, je me vêtis avec ce que je trouve, ce que je vole, mais cela reste régulièrement des affaires de Steampunk. Ces derniers sont moins cher en plus d’être confortables et pratiques… Pour autant, il m’arrive de faire un tour vers ces riches pour glaner des informations importantes et anticiper leurs potentiels mouvements.
Dans ces moments-là, mes oreilles sont masquées par un chapeau, mes queues par la robe et si la mission s’avère délicate, j’abuse simplement de mon pouvoir.


Mental


Je suis une résistante dans l’âme, je suis la première hybride libre, je suis l’unique.
Je veux protéger mes congénères de leur triste sort, les voir de nouveaux libres, sourires, s’amuser, sans craindre l’ombre d’un maître au détour d’un arbre. Pour cela, j’ai dû par moments tuer, blesser, et même échouer, mais je suis une battante, je ne compte pas abandonner.
J’ai de la haine envers notre créateur et je promets de le faire payer, un jour, pour tout ce mal qu’il a fait autour de lui. Je ne le laisserai pas s’en sortir.

Hormis cela, je suis quelqu’un de plutôt doux, je suis très à l’écoute envers mon peuple et j’essaie d’installer un climat convivial et confortable. Pour autant, nous sommes dans une ère où la guerre se prépare, je n’hésite donc pas à trancher lors des débats et stopper un individu quand il désire faire une mission suicide, que cela lui plaise ou non.
En vous amenant au QG, j’ai fait le serment de vous protéger, et cela, par tous les moyens… Même s’il est plus appréciable de discuter, par moments, il est nécessaire d’entraver jusqu’à faire entendre raison… Je ne peux ni me permettre de risquer sa sécurité, ni celle des autres.

Un compagnon capturé et torturé est un compagnon qui peut révéler notre géolocalisation.


Histoire


Je suis née dans un laboratoire, trafiquée encore et encore. Quand j’ai ouvert les yeux, des néons m’aveuglaient et alors que je tournais la tête, je remarquai que mon corps était entravé par des liens solides, je voulais parler, mais j’en étais dans l’incapacité, comme si mes cordes vocales n’avaient plus été utilisées depuis trop longtemps et s’étaient donc détériorées.
À mon réveil, j’étais adulte aussi, bien que j’avais tout oublié, je savais au plus profond de moi que cela n’était pas normal et que j’avais tout simplement perdu tous mes souvenirs.

D’ailleurs, des scientifiques m’expliquèrent suite à cela mon évolution. J’étais une orpheline perdue dans les bas quartiers et pour changer de vie, reprendre mon destin en main, il était primordial pour moi d’offrir mon corps à la science. J’étais le premier prototype réussi, pour une raison inexpliquée et leur conclusion la plus probable était le fait que mon corps s’était habitué à subir, souffrir, survivre et était donc en état d’encaisser.
J’avoue ne pas avoir trop compris sur l’instant, puisqu’ils me parlaient de choses que j’avais oubliées et que certaines détails venaient à me manquer.
Finalement, j’appris que l’homme qui avait apparemment réussi l’exploit de me donner vie sous cette sublime apparence était le proconsul.
Il arriva le lendemain, après une nuit particulièrement agitée pour moi et me prit dans ses bras, me sourit et me nomma Victoire.
J’étais son prodige, j’étais une hybride abouti et mieux encore, il vit mes cheveux et mes poils changer de couleur… J’étais une hybride qui pouvait changer son apparence, une hybride dotée de pouvoirs.
Quelques jours passèrent, j’étais à ses côtés, mais la soif de liberté m’appelait, je ne voulais pas vivre pour une personne pour l’éternité… Alors un soir, je me suis métamorphosée en servantes que j’avais côtoyées, touchées, je suis sortie de la demeure et j’ai fui.
J’ai couru, je suis tombée, je me suis relevée et j’ai cherché… Cherché un endroit où l’on ne pourrait plus me rattraper, plus me nuire, plus me considérer comme un simple trophée.

Les heures passèrent, les jours, peut-être les mois où je traversais collines, forêts à la recherche d’un endroit… Et finalement, j’ai atteint le bout de cet amas de terre et j’ai vu… J’ai vu ces îlots au loin flotter, m’appeler et me montrer le chemin de la liberté. Là, j’ai volé un petit bateau moteur et j’ai navigué. J’ai navigué longtemps, longeant des petites parcelles de Terre et finalement, au centre de ces monticules, une île plus imposante que toutes les autres s’est dressé devant moi, j’avais trouvé mon endroit.

Là, je me suis amarrée, j’ai pénétré dans cet endroit mystique, qui, au vu des constructions avait déjà accueilli de la vie avant ma venue… Là animaux, arbres fruitiers étaient présents et s’écartaient sur mon chemin.
J’ai visité, exploré et finalement trouvé mon campement, un campement qui serait utile pour les prochains protégés… Mais en attendant, moi, je devais rester ici et me faire oublier de tous avant de refouler la Terre de mes naissances.

Ne vous inquiétez pas futurs amis… Je vous trouverais et vous sauverais, je laisserais des indices pour que vous puissiez me retrouver, je promets.



Feat : Ahri
Comment avez-vous connu le forum ? Fondatrice
Votre âge ? 24 ans
Aller, vous avez bien un pseudo ? Kae
Un petit quelque chose à rajouter ? Hâte de jouer avec vous ! \o/


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Messages : 366
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Vicky, rebelle jusqu'au bout des griffes.  Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:09
Validé !
Bienvenue sur le forum


Bienvenue parmi nous ! Je m'auto valide ma toute première fiche et me félicite d'avoir réussi à inaugurer les fiches validées malgré le manque de temps !


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Rebelles-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels