Pouvoirs
Pouvoirs possibles pour un hybride
Les hybrides supérieurs, sont tous dotés de pouvoirs plus ou moins importants. En effet, hormis certains, issus de commandes particulières dont les maîtres ont spécialement demandés à ce que leur futur esclave ne possèdent aucun pouvoir. Par ailleurs, les pouvoirs sont héréditaires et les hybrides nés naturellement, hériteront du pouvoir de leur parent hybride (si les deux parents le sont l'enfant prendra le pouvoir de l'un ou de l'autre, mais possèdera très rarement les deux).
Attention, gardez à l'esprit que les pouvoirs sont sélectionnés par les scientifiques créant les hybrides (selon leurs envies/besoins pour leurs expériences, ou bien sur commande spécifique) et donc qu'ils ne donneront jamais un pouvoir susceptibles d'être dangereux pour les citoyens d'Azalée. Même si le collier implanté dans la moëlle épinière des hybrides leur permet de les contrôler.
Les pouvoirs les plus courants touchent surtout l’évolution de la condition physique ou en rapport avec la nature. La majorité d'entre eux, ont donc comme pouvoir, la possibilité de prendre forme animale, avoir au moins l'un de leurs sens surdéveloppés ou encore de contrôler un élément. Mais ces derniers ne sont pas illimités et impliquent souvent des inconvénients à leurs utilisateurs (très souvent, un temps limité d'utilisation).
Les hybrides sont avant tout un retour aux sources et il y a donc très peu de chance qu'ils possèdent des pouvoirs en rapport avec la technologie.
Sachez aussi que si pour le moment les hybrides sont inférieurs, ce n’est pas pour rien, ils sont soit limités à cause du collier, soit parce que la puissance n’est pas leur réelle force, donc vous n’allez pas pouvoir jouer une créature aussi puissante qu’un demi-dieu.
Pour autant, la magie existe, elle coule dans les veines de certains, alors faites en bon usage… Qui sait à quelle fin vous pourrez l’utiliser…