HYBRIDE INDUSTRY
« Dans ce monde où le pouvoir est de mise, qui seras-tu? »

HYBRIDE INDUSTRY :

 :: Administration :: Bureau d'informations :: Annexes



 
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Pouvoirs des Hybrides
 :: Administration :: Bureau d'informations :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Proconsul
Voir le profil de l'utilisateur https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Admin
Messages : 290
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Pouvoirs
Pouvoirs possibles pour un hybride


Les hybrides supérieurs, sont tous dotés de pouvoirs plus ou moins importants. En effet, hormis certains, issus de commandes particulières dont les maîtres ont spécialement demandés à ce que leur futur esclave ne possèdent aucun pouvoir. Par ailleurs, les pouvoirs sont héréditaires et les hybrides nés naturellement, hériteront du pouvoir de leur parent hybride (si les deux parents le sont l'enfant prendra le pouvoir de l'un ou de l'autre, mais possèdera très rarement les deux).

Attention, gardez à l'esprit que les pouvoirs sont sélectionnés par les scientifiques créant les hybrides (selon leurs envies/besoins pour leurs expériences, ou bien sur commande spécifique) et donc qu'ils ne donneront jamais un pouvoir susceptibles d'être dangereux pour les citoyens d'Azalée. Même si le collier implanté dans la moëlle épinière des hybrides leur permet de les contrôler.

Les pouvoirs les plus courants touchent surtout l’évolution de la condition physique ou en rapport avec la nature. La majorité d'entre eux, ont donc comme pouvoir, la possibilité de prendre forme animale, avoir au moins l'un de leurs sens surdéveloppés ou encore de contrôler un élément. Mais ces derniers ne sont pas illimités et impliquent souvent des inconvénients à leurs utilisateurs (très souvent, un temps limité d'utilisation).
Les hybrides sont avant tout un retour aux sources et il y a donc très peu de chance qu'ils possèdent des pouvoirs en rapport avec la technologie.

Sachez aussi que si pour le moment les hybrides sont inférieurs, ce n’est pas pour rien, ils sont soit limités à cause du collier, soit parce que la puissance n’est pas leur réelle force, donc vous n’allez pas pouvoir jouer une créature aussi puissante qu’un demi-dieu.

Pour autant, la magie existe, elle coule dans les veines de certains, alors faites en bon usage… Qui sait à quelle fin vous pourrez l’utiliser…


Halloween
Mer 21 Oct - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
copyright & crédits
Index, profil utilisateur et fiche pub réalisés par Epsilon.
Liste des membres, liste des sujets et sujets réalisés par Skeamp.
Messagerie privée réalisée par Awful.
Connexion rapide réalisée par Nihil Scar Winspeare.
Fiches d'informations et présentation réalisées par Halloween.
Widget météo réalisé par Météocity
Codage de changement d'utilisateur réalisé par ForumActif
Graphisme et réorganisation du forum par Kya-chan
marques pages récents
les chapitres ouverts
Kimia recherche un.e maître.sse.

Jeanne Dieu-le-veut recherche un esclave.

Pâris Leukos recherche une esclave hybride.

Moyra recherche un.e maître.sse.

COPYRIGHT : Tous droits réservés. Si tu voles le personnage d'un joueur ou que tu nous piques notre concept, on vient chez toi et on mange ton chat. ♥