Hybride Industry
Juste une petite question



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Administration :: Bureau d'administration :: Coin des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juste une petite question

Anonymous
Curieuse
Curieuse
Invité
Juste une petite question Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:44
Bonjour tout le monde.

Je me tâte à m'inscrire, mais voilà, je ne sais pas trop quoi jouer (oui, j'ai regardé les prédéfinis et les scénarii, mais rien ne m'inspire vraiment).

Donc, voilà la question: Il y a t'il un manque dans un groupe?

Merci d'avance I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Juste une petite question Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:10
Bonsoir à toi et merci de ton intérêt pour le forum ! ♥

Je te donne le lien ici vers nos effectifs ( https://hybrideindustry.forumactif.com/t248-liste-des-membres-par-groupe ) pour que tu puisses voir un peu où nous en sommes ! =3 Nous avons peu d'esclaves humain.es, de traître.sses et de rebelles, mais après c'est à toi de voir ce qui pourrait le plus t'intéresser à jouer ! (Vicky souhaitant commencer à sérieusement développer l'intrigue du forum, des traître.sses et rebelles peuvent potentiellement être plus recherché.es, mais aussi des maître.sses travaillant directement pour le Proconsul peuvent nous intéresser.)

Et en fonction de ton intérêt pour l'aspect maître.sse/esclave du forum, tu peux également jeter un coup d'oeil au recensement de ces dernier.es, afin de voir s'il y aurait des maître.sses ou esclaves (sachant que les maître.sses peuvent posséder plusieurs esclaves) qui pourraient potentiellement t'intéresser pour s'associer à ton personnage ! https://hybrideindustry.forumactif.com/t247-liste-maitres-et-esclaves

Voilà, en espérant que j'ai pu t'éclairer ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Curieuse
Curieuse
Invité
Juste une petite question Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:24
Ho, super. Je n'avais pas vu ce sujet.

Un(e) maître(sse) travaillant pour le proconsul me tenterait bien. Je vais voir ce que je peux faire pour la rédaction de la fiche et quand ça sera fini, je reviens vers vous.

Merci à toi, t'es un amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Juste une petite question Icon_minitimeVen 23 Juin - 7:09
Bonjour !

Je t'en prie et bonne chance à toi. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Juste une petite question Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Administration :: Bureau d'administration :: Coin des invités-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels