Orientation sexuelle : Bi-sexuelle
Situation financière : /
Métier : Voir avec Giani
Rôle au sein de la société : Hybride esclave
Hybridation : Boa constrictor (le Chilabothrus argentum)
Pouvoir : Scyllia possède un pouvoir bien particulier. Elle a la capacité de devenir plus humaine qu’à son habitude. La jeune femme hybride serpent a tout le temps un corps de demi-serpent comme les lamies dans les livres. Elle ne possède pas de jambe, mais à la place, elle a une longue et puissante queue de reptile argenté et le haut d’une humaine. Quand elle utilise son pouvoir, le haut de son corps se couvre presque entièrement d’écailles argentées et le bas de son corps devient celui d’une jeune femme avec des pieds et jambes fines et gracieuses.

Physique
Scyllia est une jeune femme hybride au physique particulier en temps normal. La jeune femme ne possède pas de jambes humaines et se déplace comme les reptiles en glissant sur le sol, car elle possède un bas de corps d’un boa constrictor argenté et le haut de son corps est celui d’une jeune femme humaine si on fait abstraction de la corne qu’elle possède juste au-dessus de son œil droit.
Scyllia mesure de la pointe de sa queue jusqu’à sa corne deux mètres cinquante environ. Comme le bas est constitué de muscles, elle peut se dresser normalement jusqu’à atteindre un mètre quatre-vingts, mais au-delà de cette taille elle ne peut garder longtemps son corps levé plus haut. Le haut de son corps est celui d’une jeune femme avec un peu de poitrine et la peau blanchâtre comme si elle n’avait pas pris le soleil depuis un moment. Le teint de porcelaine met en valeur son doux visage dont ses yeux dorés ressortent beaucoup. Scyllia ne possède pas de langue humaine, mais celle du boa constrictor qui lui permet de sonder son environnement, car comme les reptiles, elle use de sa bouche souvent pour avoir le plus d’informations sur son environnement. Il n’est pas rare de la voir la sortir ou la rentrer à plusieurs reprises. La jeune femme hybride ne possède pas de croc de serpent, mais bien une dentition humaine.
Scyllia possède de très longs cheveux verts qui lui descendent jusqu’où commence son anatomie de serpent.
Le style vestimentaire de la jeune fille n’est pas trop compliqué si on regarde sa morphologie, car elle ne peut pas porter de sous-vêtement en bas, les pervers seront déçus, car ils verront que le corps d’un serpent, mais quand elle doit prendre forme humaine en bas, là, elle met une culotte même si ça la gêne, car elle n'a pas l’habitude d’en porter. Pour le haut, elle porte comme toutes les femmes de son âge un soutien-gorge pour maintenir sa poitrine. Scyllia porte une tenue qui rappelle les robes d’Inouak pour montrer qu’elle est inférieure aux gens d’Eydriade. Scyllia porte une robe en lin noir avec par-dessus un bustier en cuir marron qui se ferme devant par des boucles de métal argentées..
Mental
Entrons dans la tête d’une fille hybride serpent :
Scyllia est pour la plupart du temps une jeune femme calme et posée mais elle a aussi un côté que l’on pourrait dire lunatique, car elle change d’humeur d’un coup sec sans prévenir. Le doux agneau peu laisser apparaître un serpent qui s’enroule autour de vous pour vous faire une sorte de gros câlin entre ses anneaux.
Le caractère changeant de la jeune femme hybride fait qu’à un moment elle peut être douce et très serviable où elle veut aider les personnes qui l’entourent et d’un coup devenir sévère et de très mauvaise humeur. Le trait de caractère là est dû au fait qu’elle a été créée avec une rage au fond du cœur quand elle était encore humaine.
Scyllia peut devenir méchante verbalement ou physiquement, notamment quand les gens fixent trop longtemps la corne sur son front au-dessus de son œil droit.
Scyllia n’a pas d’envie particulière, elle se laisse porter par le vent et suit les ordres qu’on lui donne même si parfois, elle devient une vraie tête de mule et refusera les choses jusqu’à aller à la décharge électrique pour la faire obéir.
Histoire
Remontons dans le passé de Scyllia :
Le nom de Scyllia quand elle était humaine, c’était Alissa une jeune fille sans problème. Elle vivait au sein d’une famille aimant leur fille unique. La jeune fille reçut une bonne éducation et stricte pour bien se tenir en société, et même à la maison tout devait être à sa place. Alissa suivait les préceptes-là avec assiduité.
La jeune fille grandit toujours en suivant ce que ses parents lui enseignèrent et quand elle dû choisir son orientation elle voulut faire Scientifique dans le domaine des reptiles, car elle avait une affinité avec les sciences-là, mais aussi, car elle était passionnée par ça et plus précisément la science des serpents. Les parents de la jeune fille qui étaient fiers d’elle ne la dissuadèrent pas de changer de voie, ils l’encouragèrent même. Alissa poursuivit cette voie-là jusqu’au moment où elle dû choisir un stage dans un labo pour ses études des serpents. La mère fit jouer ses relations dans la haute société d’Eydriade. Alissa eut rapidement son stage et pendant qu’elle était dans le laboratoire, elle était en concurrence avec un jeune homme d’une famille encore plus noble que la sienne et lui, il la voyait comme une personne qui avait été pistonnée et non comme quelqu’un qui voulait faire carrière dans le domaine-là.
Alissa qui se moquait de lui continuait de faire toutes les taches même les plus ingrates aussi bien qu’à un moment du stage, le jeune homme se prit plusieurs réflexions comme quoi elle avait plus de chances que lui d’être prise voire embauchée quand elle aurait son diplôme en poche.
Le jeune homme la méprisait au point où il voulait sort, qu'elle disparaisse de sa vie d’une façon ou d’une autre. Alors pour que son vœu soit exaucé, il se rapprocha de personnes du marché noir pour un enlèvement et une vente dans un labo où il fallait des humains pour en faire des hybrides à revendre à des particuliers qui voulaient des commandes spéciales.
Le jeune homme leur paya une certaine somme pour l’enlèvement, la vente et le maquillage en accident. Les hommes prirent l’argent puis une semaine après Alissa qui rentrait chez elle se fit kidnapper et vendre dans un laboratoire pour devenir Scyllia pendant que les parents d’Alissa pleurent leur enfant qu’ils avaient perdu dans un accident de la circulation.
Alissa se débattait comme une diablesse pour ne pas finir en hybride alors quand les hommes ou femmes voulaient l’approcher pour la préparer à la transformation les hommes avaient droit à une castration et les femmes à des bonnes griffures à tel point qu’ils eut recourt au fusil anesthésiant pour la mettre sur la table.
Alissa fut enchaînée à la table et jour après jour elle avait le droit à une injection de sérum, mais elle reçut une dose de trop, car elle fut bien transformée en hybride serpent mais une malformation fit son apparition sur le front de la jeune femme. Quand Alissa se réveilla elle ne savait plus qui elle était avant la transformation, mais sa colère et son esprit combatif quand elle était humaine ne la quittèrent pas alors elle voulut donner des coups de pieds, mais à la place elle donna un gros coup de queue de serpent encore plus dévastateur dû au fait qu’il y avait que du muscle dans la partie-là de son corps. Alissa reçu son premier coup de décharge dans le cou pour la calmer et la mater. Alissa fut renommée Scyllia et elle fut éduquée, le but étant de la rendre docile, mais quand le propriétaire de la commande spéciale la vit, il fut offusqué en la voyant et hurla de colère. Avant de quitter le laboratoire, il leur dit qu’il n'y aurait aucun payement de sa part, mais à la place, ils auraient son avocat aux fesses. Le laboratoire qui ne voulait pas perdre d’argent encore plus envoya Scyllia dans un magasin d’hybrides pour être vendue, mais après un an où les gens passaient devant sa cage sans vraiment y jeter un œil, car juste le fait de lire une hybride serpent les répugnait, ils passaient leur chemin et les quelques personnes qui osaient venir étaient souvent bien reçues.
Les mois passaient au point où le gérant en eut marre d’avoir l’hybride serpent dans son magasin, il ui dit qu’elle allait être emmenée à des enchères et que si elle revenait, c’était l’euthanasie direct pour elle et qu’elle devait tout faire pour se faire acheter et sur cette phrase, il la ponctua par un bon coup de décharge pour que Scyllia comprenne que sa vie était en jeu.

Feat : Hoshiguma de Arknights
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un dc de Megumi et Shina
Votre âge ? 45 ans
Allez, vous avez bien un pseudo ? Le chat
Un petit quelque chose à rajouter ? Le café c’est la vie.