Hybride Industry
Vente aux enchères



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 :: Administration :: Bureau d'administration :: Annonces et event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vente aux enchères

Maître de jeu
Maître de jeu
Maître de jeu
Admin
Messages : 172
Vente aux enchères  Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:01
Grande vente aux

enchères
Venez admirer et acheter nos esclaves !


Plusieurs fois dans l'année, le Proconsul fait le tri dans ses expériences de laboratoire et ordonne un grand nettoyage dans les rues d'Azalée, afin de pouvoir récupérer tous les esclaves, humains comme hybrides, qui ne servent plus à personne.

Tous ces esclaves, sont alors lavés et apprêtés afin de participer à la Grande Vente aux enchères ayant lieu dans le quartiers des loisirs, dans une salle des fêtes aimablement prêtée par un ami de notre cher Proconsul.

Tous les citoyens d'Azalée, d'Eydriade ou d'Inouak, sont autorisés à venir pour assister aux enchères, pourvu qu'ils aient suffisamment d'argent pour tenir ces dernières... Mais que les plus miséreux n'aient craintes, dans le grand nettoyage fait dans les rues d'Azalée, quelques esclaves de moins bonne qualité, seront toujours à la portée de leur porte-monnaie...

Informations complémentaires


À partir du [24 Avril 2023] un event se déroulant sous forme de mini-RP, sera ouvert dans le quartier des loisirs, d'Eydriade, afin que tous les esclaves n'ayant pas encore de maître, puissent tenter leur chance pour en trouver un, s'ils le désirent !

L'event se déroulera en plusieurs phases:

• Première Phase: Présentation
Chaque citoyen, maître ou traître qui participera, se verra installer dans une immense salle et verra défiler devant lui un esclave différent à chaque nouveau tour sur une estrade. Ce dernier sera présenté par l’animateur pour que tout soit une grandiose mise en scène.
Le MJ vous enverra le petit texte de présentation que fera l'animateur sur votre personnage, à intégrer dans votre rp alors que votre esclave se montre à la foule. Suite à cela il pourra poser ou tout simplement exprimé son ressenti face à cette vente pour qu'on comprenne un peu plus son caractère et état d'esprit.
Lorsqu'un esclave à posté, tous les maîtres/traitres qui le souhaitent, peuvent répondre à sa suite pour dire que leur personnage met une option sur cet esclave. Une fois que tout ceux souhaitant mettre une option dessus l'auront fait, alors un autre esclave passera à se présentation et ainsi de suite.
Je répète, vous n'avez pas de limites d'options ! Donc n'hésitez pas de vous manifester si le moindre petit esclave peut potentiellement vous intéresser.

• Seconde phase : Discussion
Suite à cela un temps limité sera accordé pour échanger en privé avec le.s esclave.s, afin de connaître les informations de base à son sujet, cerner son caractère, ses compétences, etc. Tous les esclaves seront placés dans des salles privatisées où les maîtres seront invités par le MJ à se diriger, en fonction de leur ordre de réservation. Tous les acheteurs se verront attribuer un esclave avec lequel converser, en essayant au maximum de respecter l'ordre des réservations faites durant la phase 1. (Les autres seront distribués au hasard !)
Un tour se termine, dès que tous les participants ont fais au moins 3 postes RP avec la personne avec qui ils sont en tête-à-tête, ou bien au bout d'une semaine, si tout le monde n'a pas fait ses 3 réponses. Le but de cet event est qu'il soit dynamique et donc, de ne pas bloquer les autres avec votre retard.
Un nouveau tour commence, lorsque le MJ entrevient et donne un nouvel ordre de rencontre entre maîtres et esclaves et ce, jusqu'à ce que que tous les acheteurs aient pu croiser toutes les marchandises.

• Troisième phase : Achat
Elle se mettra en place, une fois que tous les esclaves auront été présenté et auront eu leur entrevue.
Ainsi donc se déroulera l'enchère en elle-même, où en un ultime poste, les citoyens pourront annoncer sur quel(s) esclave(s) ils souhaitent enchérir et gagner ladite enchère. (Bah oui, le but c'est que nos esclaves esseulés puissent trouver des maîtres, donc on va pas jouer à pile ou face si vous gagnez l'enchère ou pas pour avoir votre nouveau jouet !)
Les citoyens avec leur(s) acquisition(s) nouvellement faites, pourront ainsi repartir bras-dessus, bras-dessous et partir pour de nouvelles aventures RPs ensemble !
Et certains n'auront peut-être pas trouvés chaussures à leurs pieds, mais ce n'est pas grave ! Au moins votre bourse aura été sauvées et vous aurez fait de nouvelles rencontres, que vous croiserez peut-être de nouveaux en RP, même si ce ne sera pas votre esclave. ~

Conditions d'inscriptions


> Tous les esclaves n'ayant pas de maîtres peuvent s'inscrire. Le but est que ces derniers, puissent justement en trouver un et, pour certains, commencer leur aventure RP (car contrairement aux maîtres, nombre d'esclaves sont souvent bloqués dans le développement de leur perso, tant qu'ils n'ont pas encore trouvés de maître).
> Les maîtres et les traîtres n'ayant pas encore d'esclaves sont privilégiés sur cet event, étant donné qu'ils n'ont pas encore de larbins à maltraiter ! Mais les citoyens n'ayant qu'un seul esclave, peuvent tout de même s'inscrire. (Le but est tout de même de trouver un maître/esclave qui nous plaise et pas d'en choisir un par défaut non plus.)
> Il s'agit ici d'un event sous forme de mini-RP. Vous ne devrez donc pas faire plus de 10 lignes dans vos réponses. Après si vous dépassez on n'en mourra pas, mais le but est d'être dynamique, clair, concis et que vous ne mettiez pas une semaine à répondre.

> Pour participer, postez à la suite avant le 23 avril 2023 00h.

Liste des participants


- Declan Norton
- Giani Rehberg
- Hitori
- Jeanne Dieu-le-veut
- Kimia
- ...

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Vente aux enchères  Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:19
Bonjour,

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Vente aux enchères  Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:20
Bonjour,

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Vente aux enchères  Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:26
Hello, je vais m'inscrire moi-aussi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Vente aux enchères  Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:41
Hey !

Je m'inscris aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Declan Norton
Declan Norton
https://hybrideindustry.forumactif.com/t822-declan-norton-travai https://hybrideindustry.forumactif.com/t829-registre-de-sir-declan-norton
Declan Norton
Maître.sse
Messages : 61
Race : Humain
Âge : 34 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi/loisirs : Exploitant agricole, patron d'une ferme/ranch
Situation financière : Aisée
Localisation : Terres Agricoles
Caractère : Pragmatique, travailleur acharné, patient, sang-froid, bourru, ferme, brute, autoritaire, strict, bon vivant, austère, honnête, bienveillant, protecteur
Particularités : 2m18, 173 kg. Déformations aux oreilles, tatoué au corps
Vente aux enchères  Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:46
'jour,

Moi aussi j'vais radiner dans les parages,

Une inscription ici !

_________________
Vente aux enchères  Declan11
Declan's theme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Vente aux enchères  Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:29
Hello

Je m'inscris aussi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Riverdelli
Tallulah Riverdelli
https://hybrideindustry.forumactif.com/t752-de-plume-et-d-eau-te
Tallulah Riverdelli
Hybride esclave
Messages : 12
Race : Hybride cygne x poisson combattant
Âge : 26 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Emploi/loisirs : Divertir la galerie
Situation financière : Richissime… En culture et notamment celle de la haine et du désespoir
Caractère : Revancharde, cupide, entêtée, ténébreuse, sombre et provocatrice
Particularités : A les oreilles pointues - Cicatrices sur les omoplates
Vente aux enchères  Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:31
Je rejoins aussi du coup en dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Vente aux enchères  Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:11
Avec accord du staff je m'inscris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vente aux enchères  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Administration :: Bureau d'administration :: Annonces et event-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels