Hybride Industry
Plusieurs questions avant inscription



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Administration :: Bureau d'administration :: Coin des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plusieurs questions avant inscription

Anonymous
Croco
Croco
Invité
Plusieurs questions avant inscription Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:23
Bonjour le staff.

J'aurai plusieurs questions avant de me décider à m'inscrire. J'ai 2 idées de personnages que je voudrai vous soumettre.
-Le 1er serait un maître pirate et son navire. Il s'adonnerait à la contrebande en faisant transiter des produits illicites entre les îles, et capturerait des hybrides perdus, rebelles, ou même d'autres humains, pour les revendre au marché noir, soit à des particuliers qui ont une commande spéciale, soit aux marchands d'esclaves.
-Le 2ème serait une hybride rebelle, ex-danseuse de cabaret, qui vouerait une telle haine des humains, qu'elle se servirait de ses charmes pour les approcher et les capturer afin d'en faire de esclaves à vendre.

1/ Niveau technologie, comment se passe les transports entre les îles ? Voies maritimes, aériennes, autres ?

2/ Si je créé une hybride-fennec (animaux dégageant une forte odeur), peut-elle se servir de son odeur corporelle pour dégager des phéromones assez puissantes pour envoûter, et provoquer les désir des humains , afin de les attirer plus facilement dans ses pièges ?

3/ Y a t-il un nombre maximum d'esclaves pour un seul maître, même si on les joue sous forme de PNJ ?

4/ Est-ce que les rebelles peuvent former des alliances sous forme d'organisations hiérarchisées, comme s'il s'agissait d'une firme ?

Merci par avance pour vos réponses que j'attends avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Messages : 367
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Plusieurs questions avant inscription Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:06
Bonjour !

Tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum. Je m'excuse du temps de réponse, hier était une journée chargée pour moi.

1/ Pour les voies maritimes des voiliers beaucoup avec au besoin des moteurs, mais ils sont souvent pas assez puissant pour être intéressants sur des gros bateaux, sinon des vieux zeppelins grâce à l'ère steampunk.


2/ Pour l'hybride-fennec, c'est possible mais cela sera un pouvoir qui plus est puissant. Selon comment tu décris cela, il est possible qu'on mette une certaine restriction. Il faut prendre en compte que Proconsul ne créé pas d'hybrides qui pourraient le mettre en danger.

3/ Sous forme de PNJ, non il n'y a pas de maximum d'esclaves. Faut juste être logique... Tu ne peux pas être pauvre et avoir 5 esclaves ou être riche et avoir 1000 esclaves... C'est beaucoup trop démeusuré.

4/ Alors, les rebelles ont déjà une hiérarchie en soit. Vicky est à la tête des Rebelles, Aydan est son bras droit etc. Mais si tu cherches à t'imposer et créer une réelle hiérarchie mentalement, sache que tu ne seras pas accepté dans les îles des rebelles. Tu pourras fomenter ton groupe comme chacun et vivre sur la terre Principale de Azalée. Attention aussi, il faut penser que les rebelles ont fuit la domination humaine car ils ne supportaient plus d'être contrôlé et d'avoir un supérieur... Ce serait donc risqué de créer un groupe pouvant se retourner contre toi ˆˆ

En espérant avoir répondu à tes questions... J'ai Jeanne Dieu-le-veut qui est une pirate si tu as envie de te faire une idée des possibilités ˆˆ

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Croco
Croco
Invité
Plusieurs questions avant inscription Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:58
Merci pour toutes ces réponses. Est-ce qu'un navire à aubes pourrait convenir, s'il marche au charbon ?

Genre celui-là :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Messages : 367
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Plusieurs questions avant inscription Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:57
Alors non car la construction de sous marin demanderait un nombres important de ressources d'aciers (assez rare et couteux dans ce monde). De plus n'ayant pas de conflits ou de guerres ouvertes il n'y a aucun intérêt à ce développement d'engins submerssibles à usage militaire.
Les rares sous marins pouvant exister seront des petits modèles développés à grand frais par des grosses fortunes comme curiosité scientifique ou moyen d'exploration (voir les petits modèles de sous marins avoisinant les année 1880 pour des exemples)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Plusieurs questions avant inscription Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:48
Merci pour ces précisions. Dans un premier temps, je vais faire une rebelle, et garde mon idée de pirate pour un éventuel DC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Plusieurs questions avant inscription Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Administration :: Bureau d'administration :: Coin des invités-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels