Orientation sexuelle : Hétéro
Situation financière : Aisée
Métier : Propriétaire de la compagnie de parfum familiale, chasseur de primes à ses heures
Rôle au sein de la société : /
Hybridation : /
Pouvoir : /

Physique
De taille assez moyenne pour un homme (1m74), je vous déconseille de le traiter de petit - il complexe légèrement. Sa musculature démontre bien les efforts qu'il fournir pour entretenir son corps, en vue de ses chasses. Il est armé en permanence, que ce soit d'une simple lame d'apparat lors des banquets jusqu'à un arsenal multiple lors de ses chasses nocturne. Quelques cicatrices recouvrent son corps, multiples souvenirs de ses combats et efforts, mais rien de flagrant.
Mental
Il a grandi avec la mentalité que les hybrides n'existent que pour servir les humains et y croit dur comme fer. Il n'a aucun remords à les exploiter, les martyriser. Les voir souffrir lui fait même plaisir, c'est pourquoi il est devenu un chasseur de rebelles. Envers ses semblables, il est autoritaire et dur, comme l'exige sa position. Il n'y rien d'un tendre, mais sait ce qui est bon pour les affaires ou non. Il n'a pas de scrupules à coucher avec une femme si cela peut lui amener des privilèges ou à brosser légèrement les gens dans le sens du poil. Cependant, il refuse de se soumettre ou de s'abaisser devant quiconque.
Histoire
Raconté ma vie ? Cela est bien inutile, il n’y a rien d’intéressant à dire. Je suis né dans une bonne famille, j’ai hérité de la compagnie, je suis beau, je suis riche, que dire de plus ? L’humain est la race supérieur, l’hybride n’existe pour nous servir, nous satisfaire. Est-ce que j’ai des remords d’agir comme je le fait ? Bien sûr que non. Depuis mon enfance, on me dit la même chose et me permet de faire tous ce que je veux. L’on m’a même enseigné l’art de l’épée et de la torture, alors pourquoi ne pas en profiter ? Chasser les rebelles est très honorable.
Il n’y a que deux choses qui m’ont toujours fait agir – le plaisir et l’argent. J’ai hérité de la compagnie plutôt jeune, puisque j’étais plutôt doué en affaire et que les parents rêvaient de leur petite retraite tranquille. La fin justifie les moyens, voilà mon crédo. Ma compagnie possède une centaine d’employé et mon domaine est entretenu par cinq serviteurs ainsi que deux à trois esclaves en général, mais ceux-ci font rarement long feu. Non vraiment, il n’y a rien d’intéressant à raconter sur ma vie, je ne suis qu’un noble banal qui aspire à vivre une belle vie.

Feat : Felix H. Fraldarius (FE3H)
Comment avez-vous connu le forum ? La créatrice
Votre âge ? Vous le savez déjà
Allez, vous avez bien un pseudo ? Arialas (hein Gwen

)
Un petit quelque chose à rajouter ? Merci Clem pour les kits