Hybride Industry
Hawk [Terminé]



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Rebelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hawk [Terminé]

Hawk
Hawk
https://hybrideindustry.forumactif.com/t69-hawk-termine
Hawk
Rebelle hybride
Messages : 29
Race : Hybride Faucon bérigora
Âge : 35 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi/loisirs : Voleur, assassin, pilleur... n'importe quoi qui permet de se remplir les poches (et le ventre)
Situation financière : Pauvre
Localisation : Inouak
Caractère : Froid - Cruel - Tendre - Fier - Libertaire - Révolutionnaire
Particularités : Peut se transformer en faucon.
Hawk [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:59
Hawk
Hybride Rebelle - 35 ans - Mâle - Inouak


Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation financière : Pauvre
Métier : Voleur, assassin, pilleur... n'importe quoi qui permet de se remplir les poches (et le ventre)
Rôle au sein de la société : Hybride rebelle
Hybridation : Faucon bérigora
Pouvoir : Peut se transformer en faucon. Il a deux formes, un faucon de petite taille (pratique pour l'espionnage) et l'autre proportionnelle à sa taille humaine. Il peut garder la première pendant quelques heures sans problèmes, mais tout au plus une heure ou deux pour la seconde.

Il possède aussi une vue perçante, supérieure à celle des humains normaux.



Physique


Grand et musclé, tout son être hurle «don't mess with me». Déjà que ses yeux jaunes et ses oreilles pointus trahissent plutôt bien son hybridation, la chose la plus remarquable reste ses ailes. Chacunes d'elles fait presque deux mètres, le rendant difficilement discret. Même s'il voudrait tenter de se faire passer pour humain, de cacher ses attributs sous des vêtements, cela serait compliqué. De toute façon, il en est fier. Tout comme il est fier de sa musculature, laissant souvent sa chemise ouvert... ou ne m'étant tout simplement pas de chemise.

Sur son oreille gauche est accroché une chaine, récompense qu'il s'est offert à lui-même lorsqu'il s'est défait des entraves de l'esclavage. À son cou, il porte toujours son fidèle collier de plumes, seul souvenir de sa vie humaine.

Une énorme cicatrice en croix barre son visage et sa joue gauche, une autre se prolongeant sur tout son torse. Il ne tente jamais de les cacher, les arborant fièrement, presque comme des trophées - le prix de sa liberté. Plusieurs autres cicatrices de tailles plus respectables ornes aussi son corps, conséquences de chasses.


Mental


Alors qu'il peut sembler très froid et cruel au premier abord, il est en vérité un tendre. Seulement, la vie ne lui a pas fait de cadeaux et il sait que la fin justifie les moyens. Vous connaissez la légende du père noël? Une version du mythe mentionne deux de ces êtres, un blanc et un noir. Vous savez certainement tous pour le gentil qui offre des présents aux enfants sages, mais le second? C'est celui qui punit les autres.

Où est-ce que je veux en venir avec cette histoire? Hawk est l'immaculé de cette histoire. Autrefois humain, autrefois adorable, il a désormais le sang de ses semblables sur les mains – sa robe à lui aussi s'est teintée de rouge. Lui aussi en a eu marre du comportement de ses compatriotes... ou plutôt ancien compatriotes. Il s'est fait à l'idée. Il n'est plus humain. Et il est fier de ne plus l'être.

Ce que à quoi il aspire le plus? La liberté. Et pas seulement la sienne. Il préfère mourir, plutôt que de récupérer son statut d'esclave. Il voudrait que l'esclavage soit aboli. Est-il utopique? Non. L'utopisme serait d'espérer que les humains et hybrides pourraient marcher main dans la main, du jour au lendemain. C'est impossible. Et il n'a même plus de considérations pour la majorité des premiers. Il n'a que le bien être de ses semblables en tête, désormais.


Histoire


Né humain dans les bas-fonds de Inouak, Hawk était autrefois connu sous un autre nom – celui de Santa. Est-ce que nous naissons meurtrier, assassin? Non, nous le devenons. Ce fut son cas, bien plus tard, mais rien ne laissait présager ça du jeune garçon énergique au grand cœur qu'il était.

Troisième et dernier enfant d'une famille au plus bas de l'échelle sociale, la faim était sa plus fidèle amie. Pour autant, l'idée de voler, de faire des choses contre sa moral ne lui venait pas en tête. Un noble avait tenté de lui offrir un bout de pain, une fois. De la pitié. Il avait tenté de refuser, plutôt que sauter sur l'occasion. Et même ensuite, il avait tout offert à sa famille, mentant sur le fait d'avoir déjà consommé sa propre part.

Sauf que la famine vint à empirer. Une famille de cinq, ils n'avaient pas les moyens de survivre. Le plus vieux des enfants n'avait pas même dix ans qu'il était déjà forcé de travailler, pour aider la maison. Même Santa devait faire sa part, niveau travaux ménagers et tout autres tâches pouvant être effectués par un petit bout d'humain d'à peine cinq ans.

Malgré ça, la mère vint à mourir. L'être humain est égoïste – ce fut la première fois qu'il fut confronté avec ce fait. Alors que ses frères pouvaient déjà aider à ramener des sous, ce n'était pas vraiment son cas. C'est ainsi qu'il obtient un cadeau assez spécial pour fêter ses six ans.

« S'pour t'bien p'tit. T'va voir. Ç'peux pas être pire qu'ci. »

Un homme qu'il ne connaissait pas l'amenait. La seule possession qu'il fut autorisé à amener avec lui? Un collier de plumes, qui avait lui-même confectionné pour sa défunte mère et à lequel il tenait beaucoup. De toute façon, c'était bien le seul objet qu'il possédait, autre que des vêtements en lambeaux, récupérés de ses frères aînés.

Où se faisait-il amener? Un laboratoire. La seconde génération d'hybride venait tout juste d'être annoncée publiquement. Des hybrides intelligents. C'était tout nouveau et les chercheurs avaient besoin d'encore beaucoup de cobayes. C'était aussi très dangereux. Il en avait créés une, puis quelques autres. Mais ils n'en étaient pas encore au point de garantir chaque opération, malheureusement.

Et pourtant, il avait été vendu comme cobaye. Dans un sens, le père avait raison – la mort serait une délivrance, dans son cas. Pourtant, il restait optimiste. Il n'avait aucun désir de mourir, il n'avait jamais voulu quitter la maison familiale. Mais ce n'était pas à lui de choisir, n'est-ce pas?

Des plumes de faucons – les chercheurs reprirent cette idée. Et l'opération fut effectivement un succès. Et hop, un nouvel esclave sur le marché, vendu au prix fort. Alors qu'il n'avait jamais rien possédé, il était maintenant lui-même un objet de valeur. Une rareté.

Dans un certain sens, il avait plutôt une belle vie comparé à beaucoup d'autres esclaves. Sa morphologie, ses capacités de prédateurs, il n'a jamais été utilisé comme un jouet, mais comme un outil. Un outil pour punir ses semblables. Son maître le forçait à s’entraîner, devenir plus fort, être le faucheur d'hybride. Le fait de pouvoir voler et sa vue incroyable aidant à repérer des fuyards de loin.

Il y avait une part de risque à laisser autant de liberté à un hybride – rien ne garantissait que celui-ci allait revenir en prenant son envol. Et pourtant, c'était toujours le cas. Un animal bien dressé. Débusquer les traîtres et rebelles et les abattent, voilà son boulot.

Lorsque vint le temps de prendre sa première vie, il ne pouvait s'y résigner. Il avait refusé. Il avait faillit perdre la sienne. S'il n'obéissait pas, il était inutile. Il n'était encore qu'un adolescent. Cette désobéissance lui fallu la cicatrice sur sa poitrine. Il allait y penser à deux fois désormais avant de refuser quelque chose.

Les années avaient passées, il avait appris à taire ses sentiments. Il n'approuvait pas, mais acceptait. Il n'avait pas le choix. Du moins, il se consolait en se disant ça. Après tout, les hybrides qu'il chassait avaient mal agis, non? Ils étaient fautifs.

Sauf qu'un jour, il réalisa à quel point il faisait l'autruche. Les êtres qu'il chassaient, ceux-ci n'était pas des assassins, mais des gens qui prônaient l'égalité. Autant à une époque il avait pu détester sa condition d'hybride, se voir comme un monstre, désormais c'était les humaines qu'il voyait comme tel. Les humains qui prenaient avantages des hybrides. Ils ne méritaient pas ce traitement.

Et il se rebella, obtenant sa liberté au prix d'une autre cicatrice, cette fois encore plus visible – au visage. Mais elle signifie sa liberté, alors il en est fier. Il utilise maintenant ses ailes pour rester loin de ceux qui tentent de le capturer de nouveau. Et sa force, il l'utilise pour briser les chaînes de ses semblables.

Pour le moment, son groupe est encore petit. Mais vous voyez la mafia? C'est un peu ce qu'il tente de reproduire, seulement avec des hybrides. Ce créer sa propre petite famille. Il n'hésite pas à tuer n'importe quel humain qui lève la main sur l'un de ses semblables sans raison valable.



Feat : Fire Emblem - Tibarn
Comment avez-vous connu le forum ? Kae
Votre âge ? 26 ans
Allez, vous avez bien un pseudo ? Arialas
Un petit quelque chose à rajouter ? All hail Kae ! \o/


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Messages : 367
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Hawk [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:21
Validé !
Bienvenue sur le forum


Félicitation tu es validé !


Tu peux désormais faire une une recherche de rp !
Penses aussi à recenser ton avatar et ton pouvoir.
On espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et pouvoir te créer de magnifiques souvenirs !
Au plaisir de te voir évoluer dans notre monde, nous te souhaitons bon courage!

Edit: Fiche très agréable à lire!


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Rebelles-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels