Hybride Industry
Retour à la Maison et plus [Maria]

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal

:: Eydriade - Ville riche :: Quartier commerçant luxe :: Manoir Iliouchine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à la Maison et plus [Maria]

Tatyana Iliouchine
Tatyana Iliouchine
https://hybrideindustry.forumactif.com/t254-tatyana-ordonnee-et-
Tatyana Iliouchine
Maître.sse
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Asexuelle
Situation financière : Riche
Caractère : Affable - Enjouée - Amicale - Loyaliste - Impitoyable - Cruelle
Particularités : Marques de seringue sur les bras
Retour à la Maison et plus [Maria] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:58
Si quelqu'un vous raconte qu'il vit des attentats tous les jours, vous avez face à vous Dieu en personne. Aucune expérience n'est plus effroyable, plus éprouvante, plus douloureuse qu'un attentat, ce crime à la nature. J'avais fait en sorte de ne pas pleurer sur mon état, car si j'avais du verser quelques larmes pour mon bras, j'en aurais versé bien d'autres sur tout mon passé. On pleure moins sur son passé, même sur son présent, lorsqu'on n'a pas d'avenir. Le plus perturbant avec la perte de ce membre, qu'on m'avait remplacé par un nouveau bras "robotique", c'était qu'il risquait de me faire perdre encore en crédibilité au travail. Même un bras se remplaçait, de nos jours, mais j'allais en revanche devoir redoubler d'inventivité pour monter en grade...

" - Je suis de retour - "

La phrase s'adressa d'abord aux chiens. Ces braves grosses bêtes étaient folles de joie, réellement possédées après mes deux semaines d'absences, comme si elles avaient deviné qu'il m'était arrivé un malheur. Un d'entre-eux s'agaça même contre ma main métallique.

" - Je suis de retour ! - "

Cette fois je m'adressais aux habitants de la maison. Ma famille était absente, restait le personnel. Quelques esclaves et employés. Et bien entendu, ma propre esclave, Maria.
A première vue, je n'était pas moins en forme qu'avant. De fortes quantités d'opium m'aidaient à supporter la douleur, celle de cette chair scarifiée où l'on avait rentré les extrémités inférieures de ce bras inanimé. Lorsque leurs effets s'estomperaient, la souffrance reviendrait et je livrerais un concours de stoïcisme pour garder son spectre éloigné de mon visage. Peut-être avais-je l'ombre décelable d'une fatigue sur la frimousse, mais je ne paraissais pas traumatisée. J'étais plutôt curieuse, moi, de voir comment ce petit monde réagirait à ce changement aussi brusque que radical.

A peine arrivée j'avais déjà à faire. Je n'avais pas pu apprendre à Maria quel serait son rôle dans la maison. Je supposais qu'elle avait du se contenter d'écouter le reste du personnel et de leur donner un coup de main lorsqu'ils en demandaient. Peut-être même avaient-ils cherché à l'exploiter pour en faire beaucoup moins, je n'en avais aucune idée (mais ils se seraient à coup sûr heurté à la forte nature paresseuse de cet être.

Je m'installai dans le salon, sur un grand fauteuil. Un bon feu flambait dans la cheminée. Une servante s'empressa de m'apporter un plateau à thé. Maria, qui n'avait pas été invitée à s'asseoir, restait donc logiquement debout.

" - Nous n'avons pas eu le temps de faire bien connaissance, je crois. Maintenant nous avons tout le temps. Ce sera bien nécessaire, car ton utilité vient soudainement de s'accroitre. - "

Je tendis vers elle ma main gauche, aux doigts (littéralement) squelettiques, les fines extrémités de ce squelette d'acier. Je ne pu l'ouvrir qu'avec de grandes difficultés. Elle devait comprendre ce que cela signifiait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" - Avant toutes choses... Quelles questions ne t'ai je pas posées ? - "

Ma main (de chair) caressant mon menton, je réfléchissais avec un air des plus investis.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Maria
Maria
Hybride esclave
Race : Hybride paresseux à trois doigts
Situation financière : Esclave
Retour à la Maison et plus [Maria] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 7:56
Étais-je triste que ma nouvelle maitresse n’ait pas requit ma présence lors de l’anniversaire du proconsul ? Pas le moins du monde – et pas seulement à cause de ce qui s’y est passé. Je n’avais aucun intérêt ni envers cet homme, ni pour les fêtes. Tout cela semblait d’un ennui mortel. J’avoue toutefois avoir espéré que cela signifiait que j’allais pouvoir me la couler douce, au moins une journée. Malheureusement, ma maitresse avait dû laisser certaines directives aux servants du manoir puisque ceux-ci vinrent me quérir assez rapidement pour les aider sur la lessive. Un soupir fut la seule réponse qu’ils obtint avant que je ne me mette en marche.

Plusieurs jours passèrent. Une semaine. Deux semaines. Maitresse n’était toujours pas de retour. D’ailleurs, j’avais finalement appris son nom entre temps – grâce aux servants, qui me menaçaient plusieurs fois par jour de me dénoncer à celle-ci lors de son retour si je ne me montrais pas plus efficace. Que si je continuais de paresser le matin elle me ferait subir les pires atrocités. J’avoue que je n’y croyais pas trop, c’était probablement simplement pour me voir faire leurs boulots à leurs places non ? Ils devraient déjà se montrer heureux que je les aident même sans ordres directs de ma maitresse selon moi.

D’ailleurs, que me serais-t-il arrivé si maitresse était morte dans cet attentat ? Elle avait promis au marchand que je n’allais pas retourner là-dedans, est-ce que je serais devenue l’esclave d’un autre membre de sa famille ? Probablement. Probablement aussi que ce dit membre m’aurait ensuite rapidement envoyé ailleurs. Comme maitresse Tatyana risquait de le faire aussi puisque les servants semblaient n’avoir que des mauvais mots sur moi. Est-ce que j’en serais triste ? Non, surtout que je ne connaissais pas encore ma maitresse le moins du monde après ces deux semaines. J’avais bien entendu certaines rumeurs sont son métier entre autres, mais rien de bien intéressant. J’espère qu’elle ne désire pas mon aide sur le terrain, être dans la police semble épuisant… Soupir.

Maitresse était enfin de retour – je m’empressai de laisser tomber la tâche que j’étais en train d’effectuer pour l’accueillir. Comment devrais-je l’accueillir d’ailleurs ? Désirait-elle que je lui dise un bon retour ou préférait-elle que je reste silencieux, mais prête si elle avait besoin de mes services ? Mon questionnement n’eut pas le loisir d’aboutir alors que mes yeux se posaient sur la jeune femme – un bras mécanique. Je n’en avais jamais vu auparavant, mais c’était surement cela. Je savais qu’elle avait été plutôt gravement blessée, mais pas à ce point-là. Une légère surprise pu surement se voir sur mon visage, mais sans plus. La surprise fut toutefois suffisante pour me faire choisir la seconde option – le silence.

Je la suivis sans un mot au salon, avec un nouvel étonnement – personne n’avait dit un mot sur son état et ils agissaient comme si tout était parfaitement normal, apportant même le thé comme si c’était une journée des plus banales. Personne n’était donc choqué ? Si elle ne semblait pas autant dans son état normal – pour le peu que je connaisse son état normal – maitresse m’aurait presque fait pitié. J’eus toutefois une énorme envie de soupirer à l’écoute des paroles de ma maitresse – utilité accrue… Je pouvais comprendre pourquoi vu les circonstances, mais cela voulait dire que je n’allais sûrement pas chômer… Et c’est justement au vu des circonstance que je retins le soupir qui me brûlait les lèvres. J’étais une esclave, aider ma maitresse était ma seule raison d’existence. Je ne savais toutefois pas quoi répondre à sa question. J’ouvris la bouche avant de la refermer une fois, deux fois, mais gardai finalement le silence.

Tatyana Iliouchine
Tatyana Iliouchine
Maître.sse
Retour à la Maison et plus [Maria] Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:46
Jusque-là, le petit Paresseux s'était comporté comme un bon petit esclave, calme et obéissant. Pour avoir vu d'autres esclaves sous ce toit, je me doutais que Maria finirait par livrer ses vices.
Je m'étais attendue à certains mais celui-ci me surpris : l'impertinence. Vraiment ? C'était précisément celui que j'étais affectée à corriger.

Lorsqu'elle lâcha un soupir perceptible, je choisis de ne pas reprendre oralement mon esclave. Les coins de mes lèvres s'étirèrent toutefois en un fin sourire, un peu insolite, dégageant quelque chose de glacé. Elle n'avait pu rater ce qui lui suffirait comme avertissement, quant à moi je réagissais toujours la seconde fois.
Elle ne voulu pas non plus me répondre. Cela devenait plus dérangeant.

" - Je vois. - "

C'est ce que je répondis d'abord d'une voix neutre. Le thé chaud et fumant m'appelait. Ne pouvant résister plus longtemps à ses soupirs, je pris la tasse de ma main droite, celle de chair et de sang. De ma main métallique, avec des gestes imprécis et désordonnés, je fis signe à Maria à grand peine de s'asseoir en face de moi, de l'autre côté de la table. Puis poussai le plateau à thé vers elle. J'étais curieuse de voir si elle savait boire le thé. Quoi qu'il en soit elle avait quelques gâteaux et biscuits si elle souhaitait, ma carotte pour les esclaves.

" - Bien, j'ai trouvé une question. Es-tu vierge Maria ? - "

Mine de rien cette question d'ordre hygiénique avait son importance. On aurait pu me rétorquer que c'était hautement improbable, mais tout était question de chance. Certaines esclaves se défendaient avec une férocité inattendue dans le lit de leurs maîtres, et d'autres maitres mettaient une limite ferme dans leurs perversions pour épargner à leurs esclaves de tomber enceintes.
Maria
Maria
Maria
Hybride esclave
Retour à la Maison et plus [Maria] Icon_minitimeJeu 1 Juin - 6:09
Elle voyait… quoi au juste ? Avec ce sourire, cela n’augurait rien de bon pour moi n’est-ce pas ? Elle ne semblait pas avoir appréciée ma non-réponse, peut-être aurais-je dû mettre en mots que je ne savais pas quoi lui répondre ? Un nouveau maitre, c’est toujours compliqué… Je le savais d’avance qu’il allait y avoir besoin d’un moment pour s’adapter, autant pour elle que pour moi, mais je ne pensais pas à ce point-là – même si j’avais passé très peu de temps en sa compagnie, je pouvais déjà dire qu’elle semblait bien différente de tous mes anciens maitres.

On me fit signe de m’asseoir. Je m’obtempérai immédiatement, ce n’était pas comme si j’étais très friande de rester debout. Cependant, je ne savais pas où poser mon regard. Devais-je regarder maitresse dans les yeux ? Je décidai d’abords de suivre son mouvement, voyant le plateau s’approcher de moi. J’avais le droit de me servir ? C’était parce-que j’étais nouvelle qu’elle était aussi gentille avec moi ? Je lui jetai un vague regard incertain avant de m’emparer d’un biscuit que je dégustai presque comme si c’était l’une des meilleures choses du monde. Il était quand même bien rare que mes maitres ou les marchands m’offraient autres choses que des repas de piètres qualités – et encore, ça c’était quand on daignait m’offrir un repas, puisque la majorité du temps j’étais « l’esclave qui n’avait pas besoin de manger ».

Avant de pouvoir enchaîner avec le thé, une question fusa des lèvres de ma maitresse – il était évidant cette fois que je devais y répondre. Toutefois, ce n’était pas une question très facile et je ne savais pas si elle désirait des détails ou une réponse brève. Je tentai donc un entredeux.

« Oui… Bien sûr, on m’a déjà fait des choses, mais généralement avec des objets ou les doigts. »

Généralement… parce-que oui bien sûr j’avais aussi déjà dû faire des fellations parfois, mais aucun de mes maitres ne m’avaient pénétré. Parce qu’ils avaient peur de me mettre enceinte ? Parce qu’ils jugeaient que je ne valais pas la peine ? Je ne pouvais le dire, mais je n’allais pas m’en plaindre – le sexe m’avait toujours laissée indifférente, c’était une corvée comme une autre. Je ne voyais pas en quoi cette pouvoir importante pour ma nouvelle maitresse toutefois.

Le thé. Voilà quelque chose que je n’avais pas non plus souvent eu l’occasion de déguster. De l’eau, voilà ce qu’on m’offrait généralement. L’un de mes maitres m’avait déjà fait goûter du café aussi, espérant que ça me rende plus performante dans mon travail. Cela n’avait surement pas fonctionné puisque deux jours plus tard il me ramenait chez le marchand. Bref, je n’avais pas l’habitude des breuvages chauds et je me faillis me brûler en tentant de prendre la tasse à deux mains – une habitude, lorsque mes ongles-griffes sont trop longs, il m’est parfois difficile de tenir certains objets et plusieurs maitres n’étaient pas très assidus pour me les couper. Bien sûr, je pouvais le faire moi-même mais généralement les maitres ne sont pas en confiance de me laisser le coupe-ongle qu’ils jugent comme une arme…

Plutôt que de risquer de faire n’importe quoi avec le thé, je décidai de laisser la tasse sur la table pour le moment et reporter mon attention sur ma maitresse.

Tatyana Iliouchine
Tatyana Iliouchine
Maître.sse
Retour à la Maison et plus [Maria] Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:25
Maria avait la tête neutre, le visage vide des esclaves qui n’aiment guère leur sort, le genre de frimousse qu’on imaginerait avoir si on était soi-même esclave. Heureuse ou pas, elle avait échappé de peu à une punition exemplaire, en arrêtant ici l’impertinence. Sans quoi, je lui aurais balancé ma théière dessus. J’étais avec mes esclaves comme avec les prisonniers, je ne punissais pas tout de suite, graduellement, contrairement à la plupart des personnes autour de moi. J’avertissais une fois et laissais le fautif s’en tirer. La seconde fois le châtiment était terrible. C’est comme cela qu’on apprend aux bêtes la signification du « non ».
La suite fut légèrement intéressante. Sans passion, mais sans fard, Maria me décrypta les actions indécentes de ses précédents Maîtres. C’était évident, car l’exploitation sexuelle des esclaves était une tartufferie dans le milieu, un comportement ambivalent. D’une part, « tout le monde savait que tout le monde savait » à quoi la majorité des esclaves du sexe opposé achetés servaient, et de l’autre on prenait un soin maniaque sacro-saint à éliminer toute trace de ce genre de frasques… Que Maria ait subi le genre de pratiques sexuelles qui ne risquait pas de la faire tomber enceinte était parlant, on avait simplement esquivé la honte ultime de la faire mettre bas d’un métis mi humain mi-hybride (un hybride hybride).

Ces amusements métaphysiques n’étaient pourtant pas l’objet de ma question. Je voulais savoir si mon esclave fraiche était vierge, un point c’est tout. Non, ou oui, pouvait-on répondre en fonction de la vision qu’on a de la chose. J’optai donc pour le oui. Elle ne tarderait pas à comprendre pour quelle raison.

[color:4a87=66cccc]" – Très bien. C’est exceptionnel, et ce sera probablement la première fois que je me laisserais aller dans de telles frivolités (je veux dire, ce sera probablement la dernière fois que je serai si… détendue) mais nous allons faire un petit rituel. Une fête qui est populaire chez le bas peuple. - "

Ce n’était pas que pour elle, c’était aussi pour moi. La douleur me dévorait, me hantait, m’épuisait, j’avais besoin d’un bon analgésique, de quelque chose de fort pour m’occuper l’esprit… et pourquoi pas le corps.
Après avoir lâché un bâillement, les paupières basses, la figure débarrassée de tout faux sourire, je marmonnais :

" – Nous allons nous promener ce soir. Il y a un type de fête spéciale pour les vierges, je t’y invite. - "

C’était dit sur le ton de la plaisanterie, avec une camaraderie exagérée qui ne m’allait guère, mais au fond c’était plutôt vrai : Maria aurait droit à un jeu amusant. 

Je ne tardai plus trop, j’allais faire une longue sieste. Avec l’aide de somnifères, je rêvai pendant plusieurs heures. A mon réveil, en fin d’après-midi, je n’eu plus qu’à ordonner Maria de préparer nos affaires. Pas grand-chose, des tenues correctes, deux vestes à capuche « pour la fête » sans plus de précision, mon porte-monnaie. Je lui en apprendrais sur ses responsabilités quotidiennes plus tard, ce soir elle servirait à me distraire alors que je vivais un moment pénible, c’est après tout ce qu’on attend avant tout d’un esclave, hybride ou non.
J’en profitais toutefois pour lui saisir la main, afin d’observer ses griffes d’un regard soigné.

" – On te limera quand même ça, que tu sois présentable. - "
Maria
Maria
Maria
Hybride esclave
Retour à la Maison et plus [Maria] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:23
Une fête ? Étais-ce une manière pour maitresse de se remettre du traumatisme de la perte de l’un de ses membres ? Et qu’est-ce que ma virginité avait à voir avec ça ? Pendant un instant, je me questionnais à savoir si je devais avoir peur – mais est-ce que cela pouvait réellement être pire que tout ce que j’avais déjà connue étant née esclave ? J’en doutais, mais peut-être l’avenir allait-elle me montrer que j’avais tort. Oh je ne me faisais pas d’illusions non plus, je sais très bien qu’il y a toujours pire que le pire, mais que pouvions-nous y faire ? Généralement le mieux était d’obéir et tout ne se passait pas trop mal. L’espoir d’une vie meilleur mène toujours à la déception alors à quoi bon.

Maitresse s’éclipsa ensuite pour une sieste en attendant la soirée. Comme je ne savais toujours pas si j’avais droit de parler sans que l’on me donne la parole, je m’abstins de lui souhaiter un bon repos. Ne sachant pas quoi faire en attendant puisque maitresse ne m’avait laissé aucune directive, j’optai pour conserver mes forces en prévision de la nuit et ralentit mon système cardiaque. Évidemment les autres esclaves et servants me trouvèrent des tâches à effectuer, mais voyant mon incroyable efficacité, ils m’offrirent simplement une pile de vêtements à aller plier hors de leurs vues – me menaçant d’avertir maitresse de mon incompétence si je ne pouvais pas au moins terminer cela avant son réveil.

Lorsque maitresse se réveilla, ce furent les préparations pour le départ. Dès qu’elle m’appela je remis mon système en mode humain pour me présenter devant elle et effectuer ce qu’elle me demandait – rapidement, mais sans hâte. Une fois prêtes, maitresse me prit la main pour l’examiner, ce qui me mis légèrement mal à l’aise. À ses paroles, encore une fois, je ne su que répondre. Devais-je lui dire que je pouvais m’en occuper moi-même si elle désirait ou devrais-je plutôt la remercier de l’attention qu’elle me portait ? J’optai finalement simplement pour un hochement de tête et deux mots – si ce n’était pas la réaction qu’elle espérait, elle allait certainement me le faire savoir.

« Bien maitresse. »

Et ensuite, j’attendis. J’attendis de voir sa réaction, j’attendis de voir si nous allions nous occuper de mes griffes avant le départ ou sur le chemin. J’attendis de voir si maitresse allait me demander d’aller chercher autre chose. Où allions-nous ? Allions-nous marcher ou utiliser un véhicule ? Devais-je avoir peur ? Je me posais plusieurs questions, mais aucune qui ne valait la peine que je m’y attarde. Attendre et obéir.

Tatyana Iliouchine
Tatyana Iliouchine
Maître.sse
Retour à la Maison et plus [Maria] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:20
Les yeux encore un peu embués de ma sieste de convalescente, peut être aussi un peu des restes d'effet des drogues analgésique, j'en oubliais presque que je regardais les griffes de mon esclave, pendant quelques instants. Me reprenant, je ne tardais guère à les repasser à la lime. Hors de question que des travailleurs attentionnés se laissent impressionner par ces étranges excroissances acérées. Je ne tardais pas à me faire fournir d'une lime que je maniais moi même, grattant l'étrange cartilage. Ce devait être comme les ongles, il y avait une limite à respecter pour ne pas infliger de dommages au sujet, un art où j'excellais justement. Maria n'eût donc à se plaindre à aucun moment de la séance.

C'est seulement là que je réalisai mon erreur, me tapant le front de ma main valide. Bien sûr, là où nous allions il fallait qu'elle soit la plus propre et odorante possible ! Dans mon état, je me retrouvais à commettre de drôles d'étourderies, loin de la Tanya tellement méthodique et efficace.

" - Ah, bien sûr. Tu prendras d'abord un bain, puis je te ferai donner des vêtements neufs. " - "

Je m'assurais en personne qu'elle se baignât rapidement, me retirant dès que la bassine fût remplie. En moins de temps qu'il ne faut, nous étions prêtes. En refermant ma veste sur moi, je découpai une image inattendue et insolite, tout ce qu'il y avait de féminin et d'apprêté dans ma tenue se retrouvant masqué par cette étoffe de cuir sans élégance comme si je me préparais à devenir une simple ombre dans la nuit. La capuche que je passai par dessus ma nuque, en mettant les pieds dehors, accentua encore cet effet : je n'étais plus qu'une ombre, car dehors, la nuit était déjà bien tombée. La petite paresseuse allait m'imiter sur le champ.

" - Tu me vois bien ? Lorsque je te donnerai le signal, quand nous serons proches de changer de quartier, tu mettras ta veste comme ça. Nous allons marcher un bon moment, nous pouvons prendre notre temps : il nous en reste beaucoup. " -

Il n'y avait plus rien d'intéressant à dire. Tout serait fade, à côté de ce qui nous attendait, au bout de la route. Une minute plus tard, nous étions en route.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Retour à la Maison et plus [Maria] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sauter vers :