Hybride Industry
Shina (predefinie sujet test) fini



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Hybrides Esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shina (predefinie sujet test) fini

Shina
Shina
https://hybrideindustry.forumactif.com/t800-shina-predefinie-suj
Shina
Hybride esclave
Messages : 27
Race : Hybride louve grise
Âge : 26 ans
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle curieuse
Emploi/loisirs : Protectrice d'Alexander Winsor
Situation financière : Liée à Alexander de Winsor
Localisation : EYDRIADE
Caractère : Fidèle, courageuse,méfiante, colérique (envers les étrangers),gourmande, chapardeuse
Particularités : Tatouage de loup sur le torse
Shina (predefinie sujet test) fini Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:02
Shina

Hybride esclave- 26ans -Féminin - Eydriade


Orientation sexuelle :  Bi-curieuse
Situation financière : Liée à Alexander de Winsor
Métier : Protectrice de Alexander Winsor
Rôle au sein de la société : Esclave
Hybridation : Louve
Pouvoir :
A le pouvoir de prendre l’apparence d’un grand loup gris aux yeux dorés
A l’odorat et l’ouïe surdéveloppés.



Physique



Shina est une grande hybride louve, c'est même une exception, par rapport à ses congénères qui mesurent en dessous des 1m70 pour la plupart. La jeune femme, elle, les dépasse presque d’une demi tête avec son 1 mètre 80.
Shina a la peau d’une poupée de porcelaine, c’est-à-dire assez blanche, car avant de rencontrer son maître elle ne voyait que très rarement le soleil. La blancheur de sa peau fait ressortir la couleur dorée de ses yeux. Shina possède une tache de vin depuis sa naissance dans le bas de son dos. La  forme de la tache  faite penser à un ange qui  déployait ses ailes. Et elle la  possédait même quand elle était Nina.  L’hybridation de Shina l'a dotée de quelques attributs du loup comme sa dentition qui est celle d’une vraie louve avec des crocs acérés. La jeune femme possède aussi deux grandes oreilles grises et blanches sur sa tête au milieu de sa longue chevelure gris clair. Shina possède aussi une queue en panache.

Shina porte une tenue qui rappelle les robes d’Inouak pour montrer qu’elle est inférieure aux gens d’Eydriade. La jeune femme porte une longue culotte pourvue d’un trou pour faire passer sa queue de louve dedans. Shina porte par-dessus une robe en lin noir avec par-dessus un bustier en cuir marron qui se ferme devant par des boucles de métal argentées. Au-dessus de celui-ci on peut voir un tatouage en forme de tête-de-loup dû à son hybridation de louve. La robe a la même particularité que sa culotte pour qu’elle puisse être à l'aise dans sa tenue. Shina porte presque tout le temps des longs gants qui son ouvert au bout mais qui couvrent ses avant-bras. Les ongles de la jeune femme sont gris, on dirait qu’elle a mis du vernis, mais c’est juste la couleur naturelle de ses ongles.


Mental



Shina garde à l’esprit qu’elle est une hybride créée pour servir qu’un seul maître jusqu’à sa mort. Les scientifiques du laboratoire puis le père du jeune Alexander Windsor lui ont répété à plusieurs reprises ce qu’elle était donc c’est profondément ancré en elle. La jeune femme a la fidélité sans égale, elle risquerait même sa vie pour Alexander.

Shina a presque tout perdu de sa vie humaine: ses souvenirs et émotions, sauf quelques-unes comme le fait qu’elle est une chipie qui aime défier l’autorité, sauf avec le père d’Alexander. En effet, la seule fois où elle le fit, on lui fit la leçon, les représailles furent sévères, trop à son goût. Shina a que moyennement retenu la leçon car elle continue d'essayer de défier Alexander, mais pas en public, car elle connaît très bien son statut et elle ne veut pas que l’on dise du mal de son maître. Elle serait du genre à faire des coups en douce pour leur montrer le respect.

Shina est une hybride altruiste mais que envers son maître car elle veut son bien et fera tout pour qu’il soit heureux. Elle est une hybride qui aime apprendre des choses et veut connaître plein de choses.

Shina a deux comportements. Quand son maître est là, elle est tel un chien à ses côtés, mais quand elle se retrouve seule ou que la moutarde lui monte au nez et qu’elle commence à voir rouge, elle est comme une hybride primitive. Elle va commencer par des injures et si elle est furax, elle sera une tornade de la destruction que seul son maître peut stopper.
Shina est du genre à être méfiante et à ne faire confiance à personne car depuis sa naissance d’hybride, on lui a fait subir tant de choses qu’elle ne fait plus confiance aux humains et elle est sur la réserve. Une seule personne a réussi à avoir sa confiance et cette personne est le fils de son bourreau.

Shina est une hybride gourmande qui aime goûter à toutes les choses, bien que parfois elle le regrette. La jeune femme hybride a ce comportement pour compenser toutes ces années où elle était à la diète forcée dans le labo et dans les sous-sols de la maison Winsor. La gourmandise de Shina est telle qu’elle est devenue une chapardeuse. Pour la nourriture, quand elle voit une chose qu’elle aimerait goutter mais qu’elle ne le peut pas, elle fera des pieds et des mains pour l’avoir même si pour cela elle doit voler.


Histoire




Nina est une enfant qui a grandi dans une maison de maître. Sa mère était la servante de la famille Winsor. L’enfant découvrait la vie tout en aidant sa mère quand elle pouvait le faire. Nina voyait de temps en temps un enfant de son âge. C'était l’enfant Winsor, il avait fait le premier pas pour venir jouer avec elle. Les enfants jouaient souvent ensemble de longs moments dans le jardin. Parfois, le garçon entraînait Nina vers un kiosque où il y avait un piano pour lui faire écouter les morceaux qu’il avait appris à jouer.

Les années passèrent où les enfants grandirent ensemble mais le destin ne voulait pas les voir aussi proches, ou plutôt le père d’Alexander Winsor, c'est-à-dire, le père du jeune garçon que Nina appréciait beaucoup. L’homme fit effectuer des recherches sur la famille de Nina pour voir ce qu’il pourrait utiliser contre elle et l’homme fut agréablement surpris d’apprendre que la mère de Nina était une addict aux jeux d’argent et qu’elle avait une ardoise aussi longue que le bras. Il savait aussi que si elle ne remboursait pas ses dettes, elle perdrait sa vie. L’homme décida de rembourser la dette, mais en échange elle devait laisser Nina ici et elle, elle devait quitter la maison pour ne jamais revoir sa fille. La femme qui était au pied du mur ne pu refuser cette proposition même si elle supplia l’homme de prendre autre chose que sa fille. Cependant, il avait fait son choix et ne reviendrait jamais dessus. La femme fut sortie de la propriété pour être emmenée dans les bas-fonds d'Inouak où elle finit sa vie dans la solitude et le désespoir.

Nina pleurait la perte de sa mère car l’homme lui avait dit qu’elle avait été fauchée par un cocher et qu’elle était morte sur le coup. Il lui avait promis de veiller sur Nina, mais ce n’était que des mensonges. Des hommes vinrent la chercher pour l’emmener dans un laboratoire scientifique. La fillette venait de perdre son humanité, elle était traitée comme une chose. Nina devait subir chaque jour des injections de substances qui la faisait souffrir de plus en plus quand un jour la métamorphose s’opéra, mais le choc fut si douloureux que l’esprit de Nina disparut entièrement dans le corps de l’hybride louve qui venait de naître. L’hybride qui voyait le jour pouvait penser et parler, mais n’avait aucun souvenir de sa vie avant transformation. Le chef de la section, quand il remplit les papiers et posa le collier, nomma la jeune fille hybride Shina.

Le père d’Alexander Winsor revint chercher sa commande pour la mettre en cage dans les sous-sols de sa maison. Il avait un but précis pour le sort de Shina: elle deviendra un jour le bouclier humain d’Alexander et devra le protéger de tout. Le calvaire de Shina commença tôt, car elle fut emmenée dans une pièce où elle devait protéger un mannequin qui représentait son maître. Cependant, quand celui-ci était touché par un projectile, elle recevait un coup de bâton dans les côtes. Les séances d’entraînement en semaine étaient toujours sous la surveillance du père d’Alexander qui aimait voir la pauvre Shina se faire frapper et quand elle s’évanouissait, elle était jetée dans sa cage comme un objet. Shina pensait ses bleus comme elle le pouvait et avec le peu de médicaments qu’on lui donnait pour se remettre sur pied.

Quand elle assimila parfaitement ce rôle-là, son entraînement changea pour passer au maniement du sabre en bois auprès d’un maitre d'arme venu avec ses élèves sur demande du père d'Alexander lui enseigner tout ça dans les sous-sol du manoir Winsor. Elle devait aussi être en capacité de défendre la vie d’Alexander alors pour ça elle enchaîna les entrainements pour devenir plus forte pour être une bonne protectrice. Les coups pleuvaient chaque jour sur elle au début alors Shina commença à avoir une profonde haine contre son bourreau.

Un jour où le père d’Alexander supervise l’entraînement de Shina, le téléphone sonne et ce fut Alexander qui répondit. Le jeune homme n’en revenait pas de ce qu’il venait d’apprendre, car au bout du fil, c’était le laboratoire qui prenait des nouvelles pour savoir si l’hybride protecteur d’Alexander ne posait aucun problème. Le scientifique qui ne se doutait pas qu’il avait le fils et non le père lui posa plusieurs questions sur le comportement de Shina, mais la réaction du jeune homme fut de raccrocher aussi sec le téléphone sans dire un mot. Il était sous le choc de ce qu’il venait de découvrir. Le jeune homme se renseigna auprès des employés de la demeure. Il n’y eut qu’une personne qui su lui répondre, mais elle avait interdiction de lui dire où l’hybride se trouvait. Alexander voulut améliorer le bien-être de cette créature. Dans un premier temps, les médicaments que Shina reçut pour se soigner furent meilleurs. Au début, elle avait que de l’eau dans un seau et des bouts de tissus. Du jour au lendemain elle eut des bandages propres. Shina ne comprenait pas pourquoi elle avait un traitement meilleur qu’avant. Les années d'entraînement s’enchaînèrent et les coups aussi. Un jour où elle était en entraînement aux sabres en acier, elle réussit à ne pas finir au sol comme les autres fois alors elle était fière d’elle et regarda son bourreau qui ne supporta pas son regard. Alors pour la punir, il prit un sabre et abattit la lame sur le visage de l’hybride, lui entaillant le visage au niveau de son œil. Shina tomba à genoux en se tenant l’œil tout en regardant le père d’Alexander et sa mère qui était venue voir les entraînements depuis un moment. Comme elle ne disait rien, Shina la mise dans le même panier que son bourreau et une haine profonde contre elle naquit dans le cœur de l’hybride qui avait qu’un seul réconfort, c’était quand elle était ramenée dans sa cage: le parfum de l’orange sur certaines choses qui étaient déposées chez elle lui faisait du bien au cœur même si elle ne savait pas pourquoi.
Les années d’entraînement dans les sous-sols continuèrent quand un jour le père d’Alexander décida que Shina était prête à servir de bouclier humain à son fils. Alors, quand le jour de l’anniversaire du jeune homme arriva, le père fit préparer l’hybride et offrit la jeune fille louve en cadeau. Shina qui voyait le jeune homme pour la première fois fut troublée par son odeur, car il avait la même que les améliorations qu'elle avait eu pendant ses années de souffrances..



Feat : Lappland arknights
Comment avez-vous connu le forum ? DC deMegumi
Votre âge ? toujours 44ans
Allez, vous avez bien un pseudo ? le chat
Un petit quelque chose à rajouter ? écrire ici.


Halloween

_________________
Shina (predefinie sujet test) fini Shina210
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Moka Rainsworth
https://hybrideindustry.forumactif.com/t664-moka-rainsworth https://hybrideindustry.forumactif.com/t840-journal-de-bord-de-moka
Moka Rainsworth
Hybride esclave
Messages : 96
Race : Hybride chat
Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi/loisirs : Esclave
Situation financière : Dépend de son maître Declan
Localisation : Eydriade
Caractère : Timide - Renfermée - Froide - Méfiante - Provocante - Impulsive - Peu confiante - Désobéissante - Rebelle - Bienveillante - Aimante
Particularités : Pouvoir de guérison. Elle peut soigner des plaies plus ou moins profondes mais ne peut pas réparer une jambe cassée. Elle peut cependant apaiser la douleur. Tout ce qu’elle soigne lui est transmis à elle.
Shina (predefinie sujet test) fini Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:35
Pré-validation
Plus qu'un pas à faire


Félicitation tu es pré-validé !


Toutes les corrections demandées par le staff sont bonnes, il ne manque plus que la vérification ultime de Proconsul pour savoir si rien n'a été oublié !

Tu peux donc, en attendant, déjà commencer à faire tous tes recensements si cela n'a pas été fait ! Voire même poster ta recherche de maître/esclave ou te proposer sur celle des autres.

Et même si tu ne peux pas encore officiellement faire une demande de rp, tu peux d'ores et déjà aller consulter celles qui ont déjà été postées et te proposer par mp auprès des demandeurs, pour commencer à prévoir ensemble, pour lorsque tu seras officiellement validé ! Il en va d'ailleurs de même pour les carnets de bord, tu ne peux peut-être pas encore poster le tien, mais peux déjà commencer à te positionner sur ceux des autres, si certains de leurs liens rechercher t'intéresse.

Notre cher Propro' reviendra vers toi au plus vite qu'il le peut, pour que tu puisses démarrer le RP. ♥


Halloween

_________________
Shina (predefinie sujet test) fini Signa_12
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Messages : 449
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Shina (predefinie sujet test) fini Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:36
Validé !
Bienvenue sur le forum


Félicitation tu es validé !


Tu peux désormais faire une recherche de rp (ou bien participer aux RPs aléatoires, si tu n'as pas d'idées ou aimes l'imprévu !) et une demande de maître ou d'esclave !
Penses aussi à aller faire tes recensements et pourquoi pas créer ton carnet de bord ?
On espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et pouvoir te créer de magnifiques souvenirs !
Au plaisir de te voir évoluer dans notre monde, nous te souhaitons bon courage!


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Shina (predefinie sujet test) fini Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Hybrides Esclaves-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels