C'est l'heure de vous inscrire pour notre père noël secret, le but étant d'offrir un petit cadeau virtuel à un autre membre sans qu'il sache de qui viendra le cadeau jusqu'à ce qu'il le reçoive. L'avantage, c'est que vous en recevrez un si vous participez!
Les inscriptions se font à la suite de ce message vous avez jusqu'au Mercredi 9 décembre 18 heures pour vous inscrire, dernier délais. Après quoi un tirage au sort sera effectué et votre victime lutin à chérir vous sera désigné.
Merci de bien garder cela secret jusqu'à la remise des cadeaux qui se fera du 20 au 25 décembre. Ne soyez pas en retard !
Sachez qu'en vous inscrivant vous vous engagez à remettre votre petit cadeau à un autre joueur, il sera bien mal venu de s'en dispenser sachez le. Quelques idées pour vous aiguiller: Avatar, Kit, Dessin, Poème, Nouvelle, Chanson... N'hésitez pas à redoubler d'imagination
Liste des inscrits :
• Isalys Siaranova • Clara Maxwell • Aaron • Asadir Bishara • Naïyu • Déesse (Belle, Vicky, Jeanne, Elia,Kimia, Zaina) • Alysse M. Aïto • Jason Rokuro
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Déc - 15:30
Je m'inscris
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Déc - 18:10
Je m'inscris aussi !
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Déc - 18:22
Je m'inscris également. Merci pour l'event o/
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Déc - 21:05
Je m'inscrit! MErci
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Déc - 22:14
Je m'inscris également. Merci.
Maître de jeu
Maître de jeu
Admin
Dim 5 Déc - 15:48
Je m'inscris avec... Belle ou Vicky .... DILEMME !
Choisis pour moi chérie, kiss kiss
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Déc - 16:27
Je m'inscris aussi ^^
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Déc - 16:06
Bon, allez... je m'inscris :3 mais ça va être un carnage... (pour l'autre, pas pour moi, bien sûr °° )
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Déc - 0:20
Merci aux participants La distribution a été faite avec amour.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1