Messages : 84 Race : Humaine Âge : 36 ans Orientation sexuelle : Lesbienne Emploi/loisirs : Forgeronne Situation financière : Très aisée, possède Elfina Localisation : Hors de la ville Caractère : Intraitable - Froide - Sans pitié - Fidèle - Pragmatique - Stratège - Psychologue Particularités : Plusieurs cicatrices sur le corps - Fume des cigarres
Blup! Je viens vous présenter de GROSSES excuses, j'ai du changer la moitié de mes idées en cours de rédaction, et l'avatar en fait parti. :/
Du coup à la place de: Rui Sagisawa de Nil admirari no tenbin Je remplace par: 開水白菜 de 食物語 (et OUI les noms ne sont pas traduisibles puisqu'il s'agit d'un jeu chinois qui n'a pas connu de trad ni anglaise ni française. je suis désolé pour ça aussi. j'ai essayé de jouer avec les caractères en romaji mais ça donnait n'importe quoi. :')
She-ra et les princesses au pouvoir // Adora // Kaliska Calypso (réservée)
Code:
<strong>She-ra et les princesses au pouvoir</strong> // Adora // <a href="/t570-presentation-de-kaliska-calypso-terminee"><span class="#">Kaliska Calypso</span></a> (réservée)
Dholovirah
Dholovirah
Hybride esclave
Messages : 23 Race : Hybride chat Âge : 18 ans Orientation sexuelle : Homosexuelle Emploi/loisirs : Esclave en fuite Situation financière : Pauvre Localisation : Quelque part dans ce monde Caractère : Méfiante, renfermée, franche, rebelle, crainte de solitude, crainte d'abandon, instable émotionnellement Particularités : Pouvoir hybride : Douleur physique (voir fiche perso pour détails)
Dim 16 Jan - 9:45
She-ra et les princesses au pouvoir // Catra // Dholovirah(réservée)
Code:
<strong>She-ra et les princesses au pouvoir</strong> // Catra // <a href="/t572-dholovirah-termine"><span class="#">Dholovirah</span></a>(réservée)
Messages : 32 Race : Humain Âge : 28 ans Orientation sexuelle : Hétéro Emploi/loisirs : Héritier de la famille De Winsor, Artiste (musicien) Situation financière : Richissime Localisation : Eydriade Caractère : Paisible - Intelligent - Sensible - Artiste - Intériorise ses sentiments - Généreux
Lun 18 Avr - 16:25
Code:
<strong>The world is beautiful, surrounded by stars... And you</strong> // Wu Qian // <a href="https://hybrideindustry.forumactif.com/t657-un-menestrel-de-noble-sang-terminee#3870"><span class="maitre">Alexander de Winsor</span></a>
<strong>Fate Grand Order</strong> // James Moriarty // <a href="https://hybrideindustry.forumactif.com/t634-mesdames-bienvenue-dans-votre-paradis-termine"><span class="maitre">Maximillien de Pirtemand</span></a>