Hybride Industry
Pénélope aux neuf vies

-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

:: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Maîtres.ses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pénélope aux neuf vies

Pénélope Leukos
Pénélope Leukos
https://hybrideindustry.forumactif.com/t338-penelope-aux-neuf-vi https://hybrideindustry.forumactif.com/t344-livre-ii-le-mensonge-de-penelope#1418
Pénélope Leukos
Maître.sse
Race : Hybride Maine Coon
Orientation sexuelle : Hypersexuelle aromantique
Situation financière : La fortune de son époux, Pâris
Caractère : Brisée, vulgaire, désordonnée, affectueuse, sèche, triste, sensuelle. Joueuse et curieuse, la nuit.
Particularités : Albinos ; peut se transformer à volonté en un Maine Coon ; peu importe sa forme, sa présence semble avoir un effet apaisant sur les mammifères, l'être humain y compris ; dort seize heures par jours ; devient une pile électrique la nuit ; nyctalope ; gravement blessée par le retrait forcé de son collier ; se fait officiellement appeler Calypso pour détourner l'attention sur son hybridation.
Pénélope aux neuf vies Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:20
Pénélope Leukos
Maîtresse - 25 ans - Femme - Eydriade

Orientation sexuelle : Hypersexuelle aromantique
Situation financière : Époux fortuné
Métier : Strip-teaseuse
Rôle au sein de la société : Parasite
Hybridation : Maine Coon
Pouvoir : Transformation en Maine Coon. Nyctalope. Présence apaisante pour les mammifères.

Physique

1m71 • 48 kg • Albinos (cheveux blancs, yeux bleus, peau fragile) • Pupilles fendues dissimulées sous des lunettes aux verres fumés • De multiples cicatrices sur le corps entier, souvenir des traitements infligés par son ancien maître • Cou marqué et certaines fonctions pulmonaires affectées négativement par le retrait forcé de son collier • Ne porte de sous-vêtements que pour travailler • Porte généralement des robes simples et amples, qui ne laissent que peu apparaître son corps gracile • Passe la majeure partie de son temps dénudée du fait de ses transformations • Peut passer de longues périodes sans se nourrir, d'autres à n'avaler que de la malbouffe, et vomit fréquemment

Mental

Dépressive • Quitte rarement son lit en journée • Pleure perpétuellement lorsqu'elle est seule • Distante et froide, mais néanmoins affectueuse et attentionnée • Désordonnée et vulgaire, mais sensuelle • N'a jamais joui de sa vie • A une sexualité très trash • Curieuse et joueuse la nuit, elle regrette généralement sa bonne humeur le lendemain • Peine à faire confiance à qui que ce soit • N'a le goût à rien • Aussi meurtri soit-il, son corps est la seule chose en laquelle elle a confiance

Histoire

Une naissance parmi tant d'autres au sein d'une famille noble avant d'être vendue à l'âge de huit ans aux côtés de son frère et de sa sœur pour rembourser les dettes de son père.

Hybridée à l'âge de neuf ans pour apporter de la variété à la « collection » de son maître, elle perd tout souvenir de cette première vie et s'enfonce dans une dépression qui la suivra pendant toutes ses vies suivantes.

À l'âge de vingt ans, elle est enceinte de son maître — il choyait tant sa jumelle qu'elle le soupçonnait de vraiment vouloir un enfant d'elle, mais de s'être rabattue sur elle pour ne pas gâcher son corps. Sa sœur suggère « Télémaque » mais elle appelle l'enfant « Ulysse », comme leur frère, car ils sont les seuls hommes qu'elles aimeront jamais de leur vie. Une poignée de blagues sur la consanguinité, fréquente, selon Calypso, au sein de la famille dont elle a tout oublié, et ainsi commence sa troisième vie : la meilleure, vécue pour son fils, même si celui-ci, comme tous les autres, enfants et adultes, préfère sa sœur.

À vingt-quatre ans, lorsqu'elle est séparée de son fils et vendue une fois encore, à un marchant d'esclaves, pour éponger des dettes, cette vie prend fin. La quatrième est aussi fugace qu'éternelle, vécue pendant une poignée de semaines dans une cage, jusqu'à être achetée pour la dernière fois de sa vie par un cousin plus ou moins éloigné de sa famille.

« Nous jouions ensemble quand nous étions petits (...) J'en ai toujours voulu à mes parents de n'avoir rien fait pour aider les tiens (...) J'ai rejoint l'armée car j'ai espoir de pouvoir changer ce régime liberticide (...) On ne saurait dire que tu es hybride, si tu ne te transformes pas ! J'ai un contact, qui a un contact, qui a un contact chez les rebelles, ils t'aideront à retirer ton collier et tu auras de nouveau une vie normale (...) Je t'aime, Pénélope. Sincèrement, de tout mon cœur, comme je n'ai jamais aimé aucune autre femme. Ce serait un honneur, pour moi, que tu acceptes de devenir mon épouse. »

Cette cinquième vie prend fin lorsque, le jour de ses vingt-cinq ans, jour où son collier est supposé lui être retiré en toute sécurité, elle fait une tentative de suicide en le retirant elle-même. Elle s'en sort avec une marqué indélébile autour du cou et des fonctions pulmonaires endommagées.

Sa sixième vie ? Un grand domaine, un mari aimant et plus d'argent qu'on ne saurait en dépenser en toute une vie. Une femme brisée passant ses journées entières à dormir et ses soirées dans un club pour gentlemen d'Eydriade pour se sentir vivante.

Vivement la neuvième et dernière vie.

Feat : Felicia Hardy / Marvel Universe
Comment avez-vous connu le forum ? Deuxième compte de Calypso
Votre âge ? Vingt-six ans
Allez, vous avez bien un pseudo ? Pénélope. c:
Un petit quelque chose à rajouter ? ♥

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Race : Humain tout puissant
Orientation sexuelle : Assexuel
Situation financière : Riche
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Pénélope aux neuf vies Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:14
Validé !
Bienvenue sur le forum

Félicitation tu es validé !

Tu peux désormais faire une recherche de rp (ou bien participer aux RPs aléatoires, si tu n'as pas d'idées ou aimes l'imprévu !) et une demande de maître ou d'esclave !
Penses aussi à aller faire tes recensements et pourquoi pas créer ton carnet de bord ?
On espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et pouvoir te créer de magnifiques souvenirs !
Au plaisir de te voir évoluer dans notre monde, nous te souhaitons bon courage!

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :