Giovanni de Condottiere dit le Légiste & Darras Wildigans
Nouveau compte
Šialenst - Hybride renard blanc
Nombre de réponses
Messages 10... Donc hors administratif au moins 7 avec Darras.
Vos RPs
T-T Et merde... DARRAS : - Apprenons à survivre [/Pv Darras] - La Croisée des Chemins (feat Mercy) - Épreuve de confiance [PV Darras Wildigans] GIOVANNI : - Aventure de Giovanni de Condottiere (Event) - Annexe — Funereal (feat Calypso) - Le jardin des Genèses (feat Sethaniel Bianchi) - Enchanté Monsieur de Condottiere, je suis monsieur l’imposteur~ [PV Gio]
Messages : 361 Race : Humain tout puissant Âge : Inconnu Orientation sexuelle : Assexuel Emploi/loisirs : Maître absolu Situation financière : Riche Localisation : Dans son laboratoire Caractère : Créatrice et Dominatrice
Dim 14 Nov - 8:23
Validée
Rebienvenue
Vos demandes de nouveau compte sont validées. Les conditions sont bel et bien remplies. Nous sommes heureux de voir que vous vous plaisez parmi nous.
@Mélane-Angel Skye si tu n'as pas encore pu trouver les liens t'aidant à déterminer ton personnage, nous t'encourageons à ouvrir un sujet ici pour y exposer plus en détail tes idées de personnage et voir quelles sont les personnes venant à toi, pour pouvoir faire un choix.
Deuxième, j'ai largement le temps et je me rend compte qu'avec Lau' je risque d'avoir assez peu de libertés de jeux (il ne trainerai pas sans bonne raison du côté d'Inouak, par exemple, et ne peut pas faire n'importe quelles rencontres à n'importe quels moments). Du coup je me suis dis que faire un personnage bien plus polyvalent... ça peut être sympa.
Vos comptes
Laurence
Nouveau compte
Un gamin de la vingtaine, à peine plus je pense. Peut être fils d'un journaliste (et/ou il le serait lui-même). Spoiler alerte: ce sera un gros fragile hypersensible (à chialer comme une madeleine devant une fleur écrasée). Parce que j'aime ABUSER les clichés, héhé. :p J'hésite encore pour le nom mais je trouve que "Hamelin" lui irait bien.
Nombre de réponses
2 RPs terminés + 1 RP en cours = (12 réponses au total)
Messages : 321 Race : Humaine Âge : 29 ans Orientation sexuelle : Pansexuelle homoromantique (tu dragues beaucoup mais t'assumes pas quand on répond à tes avances) Emploi/loisirs : Mécanicienne de locomotive Situation financière : Grave dans la galère (tu te crois riche dans ta tête) et as pris Calypso sous ton aile. Localisation : Tu vis à Inouak, mais tu vas là où le train t'amène Caractère : Casse-couille - Bordélique - Sociable - Extravertie - Fêtarde - Grande gueule - Boulet - Attentionnée - Dragueuse - Beauf Particularités : Tu fais tout pour n'entretenir avec les autres que des relations superficielles
Lun 17 Jan - 20:26
Bon. Tout ce que j'ai à dire, c'est : on m'a forcé. ._.
Demande de compte
Deuxième compte
Vos comptes
Kennedy Moore, la mécano beauf qui enchaîne les râteaux.
Nouveau compte
Cameron, l'esclave humaine (ou maîtresse si Propro estime que ça va pas le faire mdr) traumatisée ultra violente. (Ca vent du rêve pour les rps, hein ? /ENCLUME) Nan en vrai c'est un perso qui me tient à cœur de par la complexité de sa psychologie, mais que je n'ai jamais eu l'occasion de réussir à véritablement développer... J'espère que cela sera possible ici, même si la faire partir esclave humaine est probablement me tirer une grosse balle dans le pieds. xD
Je suis nul en nom/prénom donc je dis rien xD Toutefois, ce sera un personnage sérieux, un agent de la milice de Siaranova. Un humain qui apprécie abuser euh je veux dire mater la rebelion et montrer qui est l'espèce supérieur. Avec lui, vous aurez le droit à des rps avec de l'action et des coups si vous êtes hybrides. Pour les humains... sa dépend de si vous lui êtes utiles ou non, ouai c'est un mec hautain et qui vous apprendra votre place.
Personnage strictement humain, classe maître, fortuné, dirigeant d'une firme de distribution de thés et cafés. Comportement soigné mais abords libidineux. Intérêt poussé pour les hybrides et leur emploi dans des conditions de travail respectueuse (outre ses propres désirs malheureusement)
Nombre de réponses
Neufs réponses rps dans l'immédiat (Onze en fin de journée date du post de la demande.)