Hybride Industry
N'a de Belle que le nom~ [Fini]

Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

:: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Maîtres.ses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N'a de Belle que le nom~ [Fini]

Belle Laohana
Belle Laohana
https://hybrideindustry.forumactif.com/t27-n-a-de-belle-que-le-n
Belle Laohana
Maître.sse
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation financière : Riche, possède Owann
Caractère : Grand cœur - Patiente - Solitaire - Douce - Honnête - Droite - Persévérante - Miséricordieuse - Taciturne
N'a de Belle que le nom~ [Fini] Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:59
Belle Laohana
Maîtresse - 24 ans - Féminin - Eydriade

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation financière : Riche
Métier : En entraînement pour le moment.
Rôle au sein de la société : Héritière
Hybridation : /
Pouvoir : /

Physique

Notre belle à une fine chevelure dorée, tirant sur le platine en été. Ses yeux sont les reflets de ses cheveux, grands et perçants, ils donnent l’impression qu’aucun mensonge ne peut traverser et tromper ces deux bourgeons.
Sa peau est porcelaine, lui donnant une apparence encore plus fragile que la norme… Pourtant, on n'arrive pas ou rarement à la percevoir comme telle, en effet malgré cette finesse qui la caractérise, on devine une très forte musculature et son visage n’est pas le plus féminin qu’on ai pu voir.
En effet, durant ses heures perdues, la belle travaille énormément son corps, le renforçant musculairement et s’entraînant toujours au combat. Dans ses mots, un pantalon en cuir est revêtu, avec une chemise blanche ample pour être libre de ses mouvements. Bien qu’il lui arrive par moments de découper ses vêtements quand la chaleur se fait présente. Laissant donc un bout de tissu s’arrêtant en haut de ses cuisses alors que les manches de sa chemise se retrouvent elles aussi découpée et rentrées dans le pantalon.
Ah oui désolée, si vous désiriez voir du sexy et de l’élégance ce n’est pas avec Belle que vous l’aurez.

En dehors de tout ceci, elle est par contre digne des plus grandes héritières. Elle se poudre peu au vu de son apparence naturelle, mais s’amuse à faire rougir ses lèvres, accompagnée de fars nombreux pour un regard charbonneux qui rend ses iris encore plus lumineuses.
Elle est souvent apprêtée de robes bleues, représentant les couleurs de sa famille, mais trouvant que cette couleur peu exubérante est ce qui lui va mieux au teint. Souvent accompagnée d’un éventail pour ne laisser que ses grands yeux perçants en visuels, adorant voir ces nobles déstabilisés quand ils posent le moindre regard audacieux sur son visage.

Mental

Le caractère de madame… Bonne question… Je dirais que malgré les apparences, elle a un grand cœur. Elle se plie souvent aux exigences des autres et se montre très patientes. Les principaux composants de cette maison sont des esclaves qu’elle a acheté, elle a engagé une gouvernante pour les éduquer et les paye désormais pour leur travail fournis, leur offrant ainsi une grande liberté.

Elle ne semble pour autant jamais heureuse, elle regarde souvent par la fenêtre, trahissant son ennui et essayant de le noyer dans la lecture de nombreux livres. C’est une femme bien solitaire et bien qu’elle soit douce avec les figures mondaines qui lui rendent visites, elle sait que leur amitié n’est point si sincère et pourtant, elle continue de les laisser venir.
Elle fait préparer le thé et les petits biscuits et les laisse se plaindre de longues heures durant, sans rien dire.
Lorsque son père la convoque pour l’utiliser pour des fins toutes aussi mondaines, la petite courbe l’échine et accepte sans mot dire. C’est une femme relativement douce malgré son apparence trompeuse.
Elle est parfois honnête et droite en plus d’être persévérante. Elle se sait critiquer par beaucoup pour son sens de la pitié envers les pauvres de ce monde, mais elle ne dit rien et continue sa route sans mot dire. En effet, cette femme taciturne n’a que faire des racontars, elle les laisse couler au lieu de les punir. Elle le pourrait au vu de ses pouvoirs au sein de cette société, mais non, madame préfère laisser couler, parfois en souriant, parfois froidement avant de retourner s’enfermer dans ses appartements…

Histoire

Je suis née d’une famille aisée, très aisée… Il est vrai que je n’ai point à me plaindre de mon cadre de vie. Je suis née de parents absents, mère nous a abandonnée jeune, la pauvre s’est suicidée en silence, ne supportant plus les tourments de ce monde et cette brume qui lui avait tout prit. Il ne resta donc qu’une petite fille orpheline avec un père excédé par la faiblesse de sa femme et c’est donc pour cette raison qu’il a exercé une forte pression sur moi. Je devais remplacer notre dirigeante et j’ai donc souvent croulé sous les leçons. Je devais être érudit, distinguée, présentable, douce, gentille, mais aussi ferme et forte. De quoi vous faire devenir schizophrène, je vous le garantis et pourtant, j’ai tenu bon.

En effet, les années passèrent, je perdu ma candeur enfantine, laissant la droiture prendre possession de moi, alors que mon cœur encore bon cherché à sauver les plus démunis. J’ai commencé à m’entraîner à la demande de père, mais ce dernier abandonné vite l’idée, ne désirant pas qu’on se moque de sa fille garçon manqué. Pour autant, ces leçons me plaisaient et j’ai donc dérogé à cet ordre, travaillant seule, souvent jusqu’à tard dans la nuit au lieu de broder comme l’exigerait la maison.
Père devait s’en douter, mais ne m’interdit pas pour autant, peut-être qu’au fond, il était bien heureux que je continue à travailler ainsi mon corps.
D’ailleurs, en parlant de travail du corps, père me faisait souvent de bien mauvaises blagues, s’amusant à ajouter du poison dans mes plats pour que je puisse ou les détecter, ou renforcer mon corps. J’ai donc très souvent été malade, petite, avant de renforcer petit à petit mon corps et de devenir une femme très difficile à tuer.

Dès mes 14 ans, j’ai dû commencer les soirées, devant représenter ma famille et accompagner mon père pour saluer les plus grands, dont le proconsul quand il daignait se présenter à nous. Je devais bien souvent danser, laissant les hommes balader leurs mains sur mon corps et j’étais plus que ravi de les sentir frustrés par les énormes couches de tissus qui me protégeaient. Je pense aussi que c’est à cette période où j’ai commencé à vraiment m’intéresser à l’économie de la maison et sa gestion. Je décidais qui prendre, qui lester et c’est bien à ce moment que la machination pour la protection des esclaves a commencé.
Notre majordome qui connaît mieux la maison plus que quiconque est resté pour m’aider et me guider dans mes choix. Je sais que j’étais précurseur de quelque chose de répugnant pour les autres, mais faisant ainsi de moi une pro-esclavagiste, on ne pouvait me reprocher de les éduquer de la manière que je le désirais.

Père se fichait bien de ce qu’il se passait, tant que cela n’entachait pas ses relations, ses accords et notre réputation… Et cela, j’ai bien fait attention à tout garder intact. J’étais une femme exemplaire, bien que pas assez amusante. Mes amies aimaient venir se moquer gentiment de moi, j’étais une femme trop décalée pour ce monde, mais vu que je ne leur portais pas préjudice et que ma connaissance les effrayait, je n’ai jamais eu à me battre réellement contre elle… À croire que l’ignorance est bien plus pesant qu’une menace de mort… Pour autant, si elles me connaissaient réellement, elles sauraient que je ne m’amuserai jamais à destituer des familles, simplement parce qu’elles ont osé se moquer de moi lors d’une sortie. De plus, leur famille ne voudrait pas entrer en guerre avec nous… Cela serait trop risqué, nous sommes après tout perçu comme de viles démons calculateurs, qui n’ont aucune honte de dissimuler leur vrai pouvoir, pour mieux piéger l’insecte qui oserait se dresser face à nous.

J’ai désormais 23 ans, mon anniversaire de mes 24 approche et on me presse à me marier, pour autant, mes yeux continue de se perdre dans l’horizon, rêvant de liberté. Le nez dans le bouquin, je fuis ces obligations qui me lassent.
De plus, mes prétendants sont tous d’un ennui et d’une médiocrité sans nom… Tant que je ne rencontrerai pas un homme digne de moi, je refuserai toutes fiançailles… Père le sait, une femme trop cultivée est à double tranchant… Je veux bien me plier pour ma famille, mais pas pour ma propre vie. Je ne veux vivre avec un homme qui n’en vaut pas la peine et que je devrais subir jusqu’à mort nous sépare.

Je choisirai l’homme qui sera digne de devenir mon époux.

Feat : Joan Alter (Joan of Arc) de Fate
Comment avez-vous connu le forum ? Toujours fonda x’)
Votre âge ? Toujours 23ans
Allez, vous avez bien un pseudo ? Kae n’a pas changé
Un petit quelque chose à rajouter ? Et une de faite !  \o/

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Race : Humain tout puissant
Orientation sexuelle : Assexuel
Situation financière : Riche
Caractère : Créatrice et Dominatrice
N'a de Belle que le nom~ [Fini] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:58
Merci ~

Validé !
Bienvenue sur le forum

Félicitation tu es validé !

Tu peux désormais faire une une recherche de rp et une demande de Maître ou Maîtresse !
Penses aussi à recenser ton avatar.
On espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et pouvoir te créer de magnifiques souvenirs !
Au plaisir de te voir évoluer dans notre monde, nous te souhaitons bon courage!

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :