Hybride Industry
Moyra [Finie]



 
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Hybrides Esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moyra [Finie]

Moyra
Moyra
https://hybrideindustry.forumactif.com/t15-moyra-finie
Moyra
Hybride esclave
Messages : 26
Race : Hybride lionne
Âge : 24 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi/loisirs : Esclave
Situation financière : Dépend de sa.on maître.sse
Localisation : Eydriade
Caractère : Impulsive - Caractérielle - Dépendante - Anxieuse - Altruiste surtout envers les enfants
Particularités : Métamorphose animale pendant maximum 3h - Odorat et ouïe plus fine que celles des humains - Oreille de lionne - Nombreuses cicatrices
Moyra [Finie] Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:08
Moyra
Hybride Esclave -24 ans- Femelle - Eydriade


Orientation sexuelle : Bisexuelle  
Situation financière : Riche de cœur
Métier : Esclave  
Rôle au sein de la société : Esclave
Hybridation : Lionne
Pouvoir : Métamorphose animale



Physique


Moyra est une jolie blonde aux yeux ambrés. Elle tire ses couleurs de son hybridation avec les gènes d'un fauve de la même teinte. Ses cheveux sont longs, lui arrivant au milieu du dos. Pour éviter de les coiffer trop souvent, elle les attache régulièrement en chignon ou en queue de cheval assez haute. De plus l'épaisseur de ces cheveux rappelle l'épaisseur d'une crinière. Dans cette touffe massive, on y trouve deux oreilles animales on pourrait penser qu'elles sont simplement là pour faire jolies et en fait c'est le cas.

Son visage est un visage simple, un visage féminin, enfin que dire, elle possède comme tout le monde deux yeux, un nez et une bouche. Toutefois, elle a quand même des traits plutôt fins, on ne peut absolument pas la confondre avec un homme. Toutefois, elle a quand même deux canines plus aiguisées que celles d'un humain ordinaire.

Son corps est sculpté assez finement pour le coup dame nature ne le pas forcément toujours gâté. Son métabolisme est tel qu'elle a souvent du mal à prendre du poids malgré la pratique du sport ou un régime alimentaire beaucoup plus danse. Alors, je vous laisse imaginer que ce n'était pas la fille à forte poitrine ou gros fessiers.

L'hybride fait en sorte de toujours garder ses ongles longs afin de les utiliser comme des petites griffes quelles peut avoir lors de sa transformation.

Elle a un style vestimentaire assez simple essayant de porter le plus souvent des vêtements masculins n'aimant vraiment pas porter de robes. Toutefois, elle porte des corsets en cuir et des chemisiers afin de cacher les cicatrices qu'elle a dans le dos.

En effet, pour la briser, l'hybride a eu le droit à quelques coups et quelques brûlures.


Mental


Moyra est une lionne avec un sacré caractère, ce n'est pas un mignon petit chaton tout doux. Non au contraire, elle a un caractère bien pêchu. Déjà, elle ne se laisse pas marcher dessus, elle est très bornée et n'en fait qu'à sa tête. Quand elle a un objectif en vue, elle fera tout pour l'atteindre. De plus, elle n'aime pas perdre et peut vite bouder comme un enfant, si elle n'atteint pas ses objectifs. Ce qui peut ainsi la rendre perfectionniste, la perfection étant un bon objectif pour elle.

L'hybride est aussi impulsive, s'énerver rapidement quand elle bloque sur quelque chose ou qu'elle n'a pas ce qu'elle souhaite. Elle peut ainsi faire une crise s'énervant rapidement jusqu'à devenir très agressive n'hésitant pas à utiliser ses attributs animaux contre les humains, la rendant imprévisible par moment.

Moymoy est une hybride assez émotive, ce qui peut la rendre encore plus imprévisible et brutale. La peur s'empare régulièrement d'elle tout comme l'énervement. Elle peut faire une crise d'angoisse tout comme lorsqu'elle s'énerve faire une crise d'hystérie entrainant des pleurs, des cris et des coups.

Pourtant, la lionne ne supporte pas l'injustice, elle aime aider son prochain enfin si celui est un enfant. Elle adore les enfants et a un instinct assez maternel et affectueux, mais aussi avec certains esclaves/hybrides. C'est ainsi qu'elle a su montrer une certaine compassion envers les enfants malades. Ses enfants pouvaient profiter d'une hybride complètement différente. Une hybride affectueuse, câline, protectrice et attentionnée enfin surtout sous sa forme animale.

Malgré un fort caractère, l'hybride est dépendante de l'homme à cause de son côté grégaire. Elle a besoin de vivre entourée, mais vu qu'elle ne connaît pas la vie sauvage, pour elle c'est normal de vivre avec eux. Malgré cela, elle a contracté une certaine peur d'eux, c'est aussi pour cela qu'elle a montré des signes d'agressivité envers les adultes. Elle sait faire la part des choses ne s'en prenant qu'à ceux à qui elle ne fait pas confiance.

Toutefois, si vous arrivez à gagner sa confiance peut être qu'un jour elle sera se montrer loyale et protectrice envers vous, comme une véritable lionne appartenant à un clan.


Histoire


Moyra a eu une enfance assez simple. Elle est née dans un élevage d'une union d'hybride. Elle a connu l'amour de ses parents sans savoir qu'elle possédait des pouvoirs. Durant son enfance elle a eu une éducation assez basique apprenant la base des mathématiques et de la lecture, ainsi que les tâches ménagères d'une maison. Elle se révéla assez bonne cuisinière grâce à un odorat un peu plus développé. Toutefois, lors de ses cours, l'hybride s'énervait souvent n'aimant pas rater la tâche qu'on lui confiait ou quand elle n'arrivait pas à lire quelque chose. En effet, la jeune fille fût déclarée comme dyslexique et avec des troubles d'attention. Lors de ses crises de colères, l'hybride découvrit qu'elle avait le pouvoir de se métamorphoser en lionne.

Elle prit beaucoup de temps pour apprendre à maîtriser ses capacités. Elle comprit rapidement que son collier fût réglé afin qu'elle ne puisse rester tout le temps sous sa forme animale. Lors de ses transformations, l'hybride pouvait rester jusqu'à douze heures sous cette forme. Mais après ce temps imparti, l'hybride se retrouvait vider de toute énergie, mais aussi nue lorsqu'elle redevenait humaine. Et oui les vêtements ça ne se téléporte pas. Sans le collier l'hybride pourrait passer des heures et des heures sans retrouver sa forme humanoïde.

Par la suite, à ses quinze ans, elle fût vendue à un autre homme qui avait besoin d'un esclave pour s'occuper de son enfant malade. Toutefois, il demanda à une esclave plus expérimentée de lui montrer comment changer des couches, nourrir un bébé et jouer avec un enfant. Plus tard elle devint beaucoup plus indépendante, prenant régulièrement sa forme animale où elle se montrait beaucoup plus protectrice et empathique. Elle l'accompagnait pendant ses séjours à l'hôpital se blottissant contre lui ou veillant sur lui toute la nuit laissant le relais aux soignants dans la journée. Cependant, Moyra allait avec lui quand il rencontrait les autres enfants malades dans le but soit de le défendre en cas de besoin ou simplement faire de la zoothérapie à base de ronrons pour les autres enfants.

Toutefois, l'enfant avait seulement quelques années à vivre et lorsqu'il partit pour toujours Moyra ne comprit pas ce qu'il s'était passé et pourquoi on lui avait retiré son jeune maître. A partir de là, son comportement changea complètement et elle devint beaucoup plus brutale et imprévisible qu'auparavant. Alors, au début c'était surtout à la maison de son maître. Elle refusait tout ordre à la maison, pourtant elle allait toujours à l'hôpital d'Eyriade pour aider les enfants où so comportement était irréprochable. Malheureusement, une fois elle se disputa avec un des parents et l'instinct animal prit le dessus et l'hybride se transforma afin de se défendre et attaqua l'humain le blessant gravement.

Après cela, l'hybride fût envoyé dans un centre de redressement sans aucune possibilité de retourner chez son ancien maître. L'hybride continua de se débattre, d'attaquer prenant le plus possible sa forme animale s'épuisant à chaque fois. Lors de ses moments de fatigue, les Hommes qui s'occupaient d'elle prenait soin de la torturer essayant de l'empêcher de reprendre des forces et l'attachant quand elle réussissait à reprendre des forces. Finalement, après plusieurs mois ainsi, l'hybride commença à se calmer et son collier réglé pour qu'elle puisse rester maximum trois heures sous la forme d'une lionne avant de redevenir humaine, mais tout autant épuisée que si ça avait duré douze heures. Elle fut envoyée dans une animalerie avec indication qu'il fallait une bonne poigne pour finir ce redressement et qu'elle était vendue à un petit prix pour cela malgré ses pouvoirs.



Feat : Siege d'Arknight
Comment avez-vous connu le forum ? Merci à la merveilleuse fonda Very Happy
Votre âge ? 21 ans
Aller, vous avez bien un pseudo ? Minimoys
Un petit quelque chose à rajouter ? Hâte qu'il grandisse Very Happy
\o/


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Proconsul
Proconsul
https://hybrideindustry.forumactif.com/t10-modele-fiche-presenta https://hybrideindustry.forumactif.com/t97-exemple-de-journal-de-bord
Proconsul
Admin
Messages : 449
Race : Humain tout puissant
Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Assexuel
Emploi/loisirs : Maître absolu
Situation financière : Riche
Localisation : Dans son laboratoire
Caractère : Créatrice et Dominatrice
Moyra [Finie] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:33
Validé !
Bienvenue sur le forum


Félicitation tu es validé !


Tu peux désormais faire une une recherche de rp et une demande de Maître ou Maîtresse !
Penses aussi à recenser ton avatar et ton pouvoir.
On espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et pouvoir te créer de magnifiques souvenirs !
Au plaisir de te voir évoluer dans notre monde, nous te souhaitons bon courage!

Edit: félicitation, première fiche sans correction o/


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Industry :: Edification :: Registre des personnages :: Fiches validées :: Hybrides Esclaves-
Top 20 du jour | Top 20 du forum | Sujets actifs du jour | Supprimer les cookies | Voir les messages non lus | Marquer tous les forums comme lus
Nos partenaires
Les recherches
Joya recherche des RPs.

Dholovirah recherche un.e maître.sse.
Le concept et l'entiereté du forum appartiennent à Vicky.
L'index du forum a été créé par E P S I L O N.
Tous les templates internes du forum proviennent de CCCrush..
Les fiches utilisées appartiennent à Halloween et la messagerie à Awful.
Les codages ont été assemblés et personnalisés par Kennedy Moore.

Crédits additionnels